Pour le plaisir des yeux

euh celui-ci ou celui là « atelier »

barreromantique 

ah! cette semaine j’ai hésité jusque samedi

je savais pas sur quel pied danser!!

j’avais envie de couleurs vu le temps ! ou alors de romantisme

et le gagnant est ?

« ROMANTISME vintage »

roooh jusque samedi impossible de me décider

j’avais préparer pour faire les deux

voilà cette semaine je vous emmène dans le vintage dans le passé

alors régalez-vous et amusez-vous bien

dans tous les clusters et barre

j’ai mis des cadres pour que vous puissiez mettre

des photos anciennes

pleins d’bisouilles les filles et bonne semaine

barreromantique

imposé dans la créa un des cluster ou la barre

barreromantique

clusterromantique

clusterromantique2

barreromantique

ma participation

barremamaman

ma tite maman

craromantique2

barreromantique

34 Réponses

  1. coucou
    Pour toi avec le cluster ti cado
    bzou bzou
    http://www.hiboox.fr/go/images/divers/babouchka27022014,b5a9355bdb606ed229f3890d3eb6d0bd.png.html

    27 février 2014 à 16 h 37 min

    • babouchka, tu prends la créa mais tu ne publies pas mon message…merci car je veux la mettre dans mon billet de la semaine prochaine
      bzouuuuuuuuuuuuuu

      27 février 2014 à 16 h 38 min

  2. KIKOU ma belle ….. je vois sur ta petite météo plus bas qu’il pleut à Bordeaux et bien rassure toi , tu verras sur mon espace ,
    j’ai la même météo que toi et ici à Grenoble il pleut aussi depuis hier soir !
    Fini le soleil qu’on avait depuis quelques jours ! Mais bon , c’est encore l’hiver … faut faire avec !
    J’ai mis hier soir ma petite créa dans un billet et je parle du , c’était l’occasion et je te remercie .
    Passe une bonne journée . Gros Bisou

    http://gil-fraisedesbois.vefblog.net

    26 février 2014 à 7 h 34 min

  3. C’est joli ce décor et c’est doux
    Douceur cette semaine chez toi désolé pour la semaine dernière mais je suis très fatiguée et ça persiste,j’ai même du mal a venir sur le blog
    Bon allez je vais faire ton défi malheureusement j’ai pas beaucoup de photos c’est ma sœur qui les as et comme on est fâché dur de les avoir mais je vais trouver!!!
    Bonne journée notre beau soleil s’est caché dommage il a fait bien doux ces derniers jours bisousssssss

    Cocopaillette

    25 février 2014 à 9 h 28 min

  4. coucou j’ai pris
    je verrais des que j’ai le temps
    voila la fête est fini et les bordelais rentres chez eux …jusqua la prochaine bisous

    25 février 2014 à 7 h 18 min

  5. bonjour ma belle ella
    merci beaucoup pour ces magnifiques clusters et barre
    j’ai mis en ligne mes créas
    pas d’anciennes photos donc j’ai fait avec ce que j’ai pu trouver sur le net
    bonne journée
    gros bisous

    25 février 2014 à 2 h 05 min

  6. soleildumonde

    kikou lala j »accours je vole vers toi merci bcp c’est magnifique voilà pour moi gros gros bisous ma lala

    24 février 2014 à 23 h 56 min

  7. Voilà Ma Chère Amie!
    Ces photos font de merveilleuses créas. Elles ont tant de charme!
    Bises et bonne soirée!
    http://pelagie46.wordpress.com/2014/02/24/chez-ella-romantisme/

    24 février 2014 à 21 h 25 min

  8. mamienicole

    coucou ma Babouchka
    merci pour ces magnifiques clusters et barre
    tu as fait un joli fond aussi
    voici pour ton défi
    bonne soirée
    bisous bisous

    http://mamienicole3.eklablog.com/defi-pour-notre-babouchka-a106671982

    24 février 2014 à 17 h 52 min

  9. Très romantinque ton défi cette semaine, on va voir de bien belles galeries avec tes magnifiques clusters…de gros bisous ensoleillés

    24 février 2014 à 16 h 31 min

  10. Bonjour ma douce Ella je viens te souhaiter une belle semaine.

    En esperant que tu as passé un bon week end ,Moi superbe..Une grande ballade.

    Je mettrais des photos de ma ballade de 5km en pleine nature

    Encore un beau défi cette semaine…Jolies photos souvenirs…

    Et toi tu as profité du soleil ? A bientot Calin à ptit Biscuit

    Bisous de ta petite princesse Jasmine…♥

    24 février 2014 à 16 h 23 min

  11. j’ai peu de photos anciennes elles sont chez ma soeur mais je vais me débrouiller autrement.
    Bises

    24 février 2014 à 16 h 03 min

  12. Bonne semaine Ella
    Tu as fait une création magnifique avec tes photos, j’adore
    matériel pris, il faut que je m’active un peu
    la petite fille débarque avec sa valise pour dormir une nuit chez papy et mamie
    bisous doux

    24 février 2014 à 14 h 50 min

  13. coucou ma belle
    J’ai pris, je vois ce que je peux faire, bonne journée, je t’embrasse Moaaa

    24 février 2014 à 14 h 06 min

  14. gil

    Kikou la belle , c’est MAGNIFIQUE ! je vais essayer de faire quelque chose de bien et en plus j’ai dans mon ordi des vieilles photos
    de moi , de ma maman , de ma tante alors je vais essayer de bien m’amuser et je repasserais dés que ce sera fait .
    Bon lundi , gros bisou et encore merci pour ton amitié .

    24 février 2014 à 13 h 46 min

  15. zingara1961

    Coucou ella 🙂
    J’adore tes 2 clusters , tu as vu juste en pensant que j’aimerais le défit de cette semaine 😉
    Je vais essayer de faire une créa avec 1 ou 2 des clusters avec mes moyens du bord .
    Bonne journée ma cop. Bisssouss

    24 février 2014 à 13 h 31 min

  16. Féline96

    Bonjour Babouchka,

    Très joli atelier !

    Je te souhaite de passer une excellente semaine.

    Gros bisous. Féline

    24 février 2014 à 12 h 21 min

  17. mimitahitie

    coucou mon ella!!tout refonctionne pour le moment!!dis donc ce que c’est veau!!!!je n’ai aps grand chose comme ancienne photo,mais je vais voir!!gros bisou

    24 février 2014 à 12 h 07 min

  18. ah oui j’ai oublié , je n’ai pas connu mon grand-père ni ma grand-mère paternel ,donc très peu de souvenirs d’eux , et les photos de mon parent sont dans un mauvais état on ne peut rien faire avec ! je suis donc la « vedette » ! de cet atelier , ih ih ! à demain mon amie !

    24 février 2014 à 11 h 45 min

  19. http://mariejeanne1950.wordpress.com/2014/02/24/euh-celui-ci-ou-celui-la-romantisme-vintage/
    j’ai terminé ton atelier , mes photos ne sont plus de bonnes qualités , après le passage au scanner ! ça dâte tout celà , au moins de quarante ans pour certaines !ih ih ! mais ce fut un grand plaisir pour moi de participer ! merci ma petite Ella ,bon appétit gros bisous

    24 février 2014 à 11 h 42 min

  20. j ai du mettre les 2 memes lol

    24 février 2014 à 11 h 17 min

  21. bisou ma babouchka voila mon travail merci bonne journée ..

    24 février 2014 à 11 h 15 min

  22. Je prends comme une voleuse c’est trop beau!! je ferai ce soir car aujourd’hui je pars encore!! et je ne suis pas en avance!! gros bisous ma Babouchka

    24 février 2014 à 10 h 23 min

  23. tu t’es surpassée ma ELLA , j’adore ces clusters au côté rétro , on va te faire de belles créas , je le sens , et avec ce soleil qui inonde aujourd’hui on va avoir la pêche !!
    YESSS !
    allez au travail ! ….bon lundi à toi ma ELLA ….quand tu parles de MERIGNAC tu me fais penser aux vacances de mai …ça me donne des ailes ! 😉
    gros bisoussssssss

    24 février 2014 à 10 h 15 min

  24. Coucou Babouchka
    Je n’ai pas d’ancienne photo à moi, j’ai donc fait comme je le sentais
    de gros bzou bzou et belle journée
    tu trouveras ma bidouille ici comme dab
    http://baboucherouge.eklablog.com/

    24 février 2014 à 10 h 14 min

  25. ema

    Et voici l’autre Ella. Ce matin je suis à fond ! lol. Tes défits me plaisent beaucoup.

    24 février 2014 à 9 h 42 min

    • tu me fais rire, tu es a donf!!!
      belle journée et calme toi!!!
      bzou bzou

      24 février 2014 à 10 h 14 min

  26. coucou
    absolument superbe
    bon lundi
    bisousssss

    24 février 2014 à 9 h 34 min

  27. j’adoree ! le romantisme ! ça tombe bien , une belle semaine nous attend ! de magnifiques clusters et barres ! vite je prends ton matériel , et je vais chercher des idées et des images ! je te souhaite une très bonne semaine et un bon lundi , à plus tard gros bisous mon Ella

    24 février 2014 à 8 h 38 min

  28. ema

    Voici une première créa Ella.

    J’espère pouvoir en faire une autre dans la semaine. Gros bisous !!!

    24 février 2014 à 8 h 24 min

  29. ema

    Bonjour Ella, c’est noté ! Je vois ce que je peux faire dans la semaine. Ce jour je ne travaille pas. Jai une rtt. Trop cool. lol.
    A midi j’emmène mes parents au resto. On va fêter ensemble le bon rétablissement de mon papa. Bisous Ella et très belle journée à toi.

    24 février 2014 à 7 h 49 min

  30. Helene

    Bonjour ma Ella,

    J’espère que le reportage que tu as vu du Québec était en été loll. J’en rêve presque, pu capable de l’hiver loll. En voilà un autre très beau défi que tu proposes ma Ella. Je te souhaite une très belle journée et un gros big kisss

    24 février 2014 à 3 h 37 min

  31. Comme c’est beau! Magnifique. J’adore ces vieilles photos.
    J’en ai ici des boites. Forcément, bien que n’ayant pas connu mes grands mères, Maman et sa soeur ont tjs gardé toutes les photos. J’en ai, des centaines.
    Merci pour ce superbe choix!
    Bises et bonne nuit!

    24 février 2014 à 1 h 46 min