Pour le plaisir des yeux

celui-là 2

barremamaman

m’ciiii les filles magnifique galerie de créas

merci à celles qui ont joué le jeu avec des photos de famille

je vous souhaite un bon mardi et vous envoie pleins d’bisouilles

barremamaman

1 merci emma

vintage1

barremamaman

2 merci baboucherouge

Bab24022014

barremamaman

3 merci ptefleur

barremamaman

4 merci dédée

barremamaman

5 merci franciane

3ccd865c

d539e954

27cfe9c0

vintage france

barremamaman

6 merci mamie nicole

barremamaman

7 merci arlette

image

barremamaman

8 merci yona

barremamaman

9 merci biquette

barremamaman

10 merci jossou

barremamaman

12 Réponses

  1. Magnifiques je my coole des que possible des qu je sors de mon lit bisous

    27 février 2014 à 10 h 25 min

  2. mamienicole

    coucou ma babouchka
    quelle magnifique galerie vintage que tu as là..bravo
    je te souhaite une très bonne soirée
    bisous bisous

    25 février 2014 à 17 h 53 min

  3. elles sont superbes ces créas, j’adore, c’est beau ce retour en arrière
    bonne fin de journée
    bisous
    Mandrine

    25 février 2014 à 17 h 33 min

  4. Je n’ai pas de photo de famille ou presque, mon 1er mari a tout emmenée et les photos anciennes sont chez ma soeur ainée, je te ferai avec des tubes.
    Bon mardi.

    25 février 2014 à 16 h 08 min

  5. bonjour ma belle ella
    oui car j’héberge par WordPress cela doit être pour ça
    je te mets les liens
    je les ai mises sur mon eklablog et là bas j’héberge par casimages


    bonne après midi ma belle ella
    gros bisous

    25 février 2014 à 14 h 03 min

  6. coucou
    elles sont faites mais là j’ai un article avec mes premières participations
    je te les mets bientôt , j’en ai fait3
    bon mardi
    bisousssssssssssssss

    25 février 2014 à 10 h 57 min

  7. coucou ma belle magnifique atelier que tu nous a concocté moi je n’ai pas mis de photos de famille mais je t’en est fait 3 ( pas mal hein…) sauf pour ma petite puce elle est adorable n’ai pu résister ,j’ai pris beaucoup de plaisir a cet atelier encore merci ici le temps par a l’orage et la pluie ,on as pas eu assez d’eau alors on en veut encore ( lol)je te souhaite une bonne journée bisou ma belle
    http://mamounette1.eklablog.com/accueil-c18025540

    25 février 2014 à 9 h 36 min

  8. Coucou ma Bibiche
    Je vois que tu as tapé fort, encore cette semaine, je te ferai cela plus tard, je pars à la clinique avec ma voisine (examens) je te souhaite une très bonne journée, caresse à tit biscuit, et bisous pour la madame Puce

    25 février 2014 à 9 h 32 min

  9. déjà une bien belle galerie ! c’est magnifique! tes clusters nous donne matière è se dépasser , c’est certain …Je te dépose ici mon lien …tu choisiras parmi les 4 , partie sur ma lancée je n’ai pas réussi à choisir celles que je te réservais , à toi de le faire ma ELLA …. 😉
    http://lili59.wordpress.com/2014/02/25/vintage-et-romantisme-defi-crea-chez-ella/
    gros bisous et bonne journée sous la pluie cette fois ! snifff !

    25 février 2014 à 9 h 28 min

  10. j’adoreeee! toutes ces photos vieillies par le temps ! ne nous rajeunissent pas du tout ! quelle nostalgie cette semaine ma douce amie ! un retour vers le passé ! merci beaucoup , j’attends la suite avec impatience ! bon mardi Ella gros bisous , et revoilà à nouveau la pluie ! pffffff ! à demain

    25 février 2014 à 8 h 32 min

  11. Coucou Ella ma créa vintage est sur mon blog, bisous et bon mardi

    25 février 2014 à 7 h 17 min

  12. Gut gemacht. Schöne Bilder. Liebe Grüße, Wolfgang

    24 février 2014 à 23 h 49 min