Pour le plaisir des yeux

celui là 3

barremamaman

M’ciiiii les copi.Net elles sont magnifiques et nostalgiques bravo

je vous envoie pleins d’bisouilles et vous souhaite un bon mercredi

barremamaman

11 merci mamounette

barremamaman

12 merci cookinette

 

 

barremamaman

13 merci obeline

Défi ROMANTSME Vintage

ROMANTISME Vintage 2

barremamaman

14 merci lili

romantique 1

la belle époque

romantique 2

vintage

barremamaman

15 merci nadouche

barremamaman

16 merci mireille

barremamaman

15 Réponses

  1. coucou voila c’est fait , je vais mieux bisous
    quel temps chez toi ? les Bordelais sont rentrés ils ont pas trop eux de chance il a plu mais bon ils ont pu quand même aller voir Marseille et monter a Notre Dame
    bon week end ma douce Ella
    http://missnefer13500.eklablog.com/vintage-a106753462

    1 mars 2014 à 10 h 20 min

  2. coucou
    c’est à toi qu’il faut dire merci , elles étaient merveilleuses
    bonne journée
    bisoussssssssssss

    27 février 2014 à 11 h 01 min

  3. En espérant ne pas être trop en retard!! bisous ma Babouchka

    26 février 2014 à 22 h 19 min

  4. Belle galerie avec toutes ces créas romantiques dans le style vintage…voici la mienne où j’ai glissé quelques photos perso. Bonne soirée et gros bisous

    Cliquez ici pour voir mon image

    26 février 2014 à 21 h 27 min

  5. Bonsoir Ella,

    J’espère que tu vas bien et que le temps n’est pas trop mauvais chez toi ? Chez nous, c’est un jour pluie, un jour soleil, aujourd’hui c’était soleil mais fait pas très chaud quand même. Tu parles d’un hiver, j’espère qu’on aura quand même un printemps et un été. On verra bien…

    En attendant, merci à toi pour les magnifiques ateliers que tu nous proposes. J’ai encore vu de bien belles créations cette semaine. Voici ma participation :

    http://imagesia.com/cluster-romantique-site-babouchka_gmuo

    Bonne soirée, bonne fin de semaine. Gros bisous. Féline

    26 février 2014 à 21 h 01 min

  6. zingara1961

    Ils sont tous magnifique un très beau défi !
    Bon Mercredi bisssousss 🙂

    26 février 2014 à 14 h 20 min

  7. Bien jolies toutes ces créas nostalgiques !
    Voilà les miennes (la première avec mes parents tous jeunes)
    Bisous et bon après-midi ma p’tite Ella


    26 février 2014 à 14 h 06 min

  8. Ca fonctionne à chaque fois tes idées, tu as de la chance de toujours en trouver des nouvelles.
    Bon mercredi, superbe soleil aujourd’hui.

    26 février 2014 à 13 h 03 min

  9. une réussite encore une fois ! …Ma ELLA , grâce à toi WP ne meurt pas ! …j’aime la binette de tit BISCUIT , je préfère les yorks avec le poil court , on dirait des bébés …..une belle journée de mercredi à toi et ton petit toutou chéri ….bisouilles

    26 février 2014 à 12 h 34 min

  10. mimitahitie

    coucou mon ella!!et oui,que de nstalgie tu nous a donne a faire!!mais j’ai bien aime!!tu vas bien?? chez moi,il pleut!mais j’en ai marre de cette pluie!!lol!
    enfin allez on fait des creas!!bonne journee et gros bisous

    26 février 2014 à 11 h 25 min

  11. coucou
    tu peux venir chercher les miennes elles sont en ligne , par contre si tu les veux en 800×800 il faut que tu cliques sur l’image
    bonne journée
    bisoussssssssss

    26 février 2014 à 10 h 49 min

  12. Coucou Ella voilà ma participation mais je n’arrive pas a mettre des photos sur ton cluster je suis pas doué pfffffff
    En tout cas les créas sont magnifiques mais je vais essayer d’en faire une autre avec des photos on verra qui me résiste lol
    Bonne journée Ella pleins de bisoussssssss


    Coopaillette

    26 février 2014 à 9 h 54 min

  13. Coucou ma petite Ella,
    voici pour ce joli cluster encore merci,
    le printemps s’installe et ça fait du bien, meme si on a peu l’hiver
    de gros bisous
    bonne journée, ma belle soeur vient on se fait un resto –
    https://s3dapq.bn1304.livefilestore.com/y2pkTI9ik24aMAoHENeSDbHxFEF6LuJvdpicrmJAXnwxUvNyd2WsREOXbceecOAZA36yf_9A1ISl8aMdy0_0H2g5c8VJfLTYBjaeQ3e39-Tpq4/d%27antant%20for%20ella.jpg?psid=1

    26 février 2014 à 9 h 30 min

  14. quelle nostalgie de voir nos amies jeunes et avec leur famille ! de ravissants souvenirs mis en créations ! quel beau partage d’amitié et complicité , c’est vrai qu’avec les années nous avons appris à nous connaître toutes et tous un peu plus chaque jour ! ce monde virtuel a du bon ! bon mercredi mon amie gros bisous ,enfin du soleil après une grosse journée de pluie ! à demain , j’attends la suite avec impatience ! je suis fane à 100 % de ce défi

    26 février 2014 à 8 h 27 min

  15. ema

    Et bien je vois que tu as super bien inspiré un grand nombre de copinautes avec ton défit Ella. Voilà de belles réalisations ! Diverses et variées mais toutes adorables et touchantes.
    J’ai fait une créa avec ton tit cadeau. Le voici. Bisous et belle journée à toi.

    26 février 2014 à 8 h 09 min