Pour le plaisir des yeux

un tit pneu! 2 tout !!!!

coucou les copi.net je viens vous souhaiter un bon vendredi

ce week-end ciné avec mon amie

voir le nouveau film de dany boon

pleins d’bisouilles les copi.net

21xx5q99

une jolie fleur sur mon balcon ma fifille

1005981

c’est pas vrai un rayon de soleil vite mon appareil!!!

4fvriersoleil20143

28janvier20149

 mon boudha à changer de place depuis

ainsi que quelques plantes

je le trouvais trop petit là

je l’ai mis sur une étagère il est plus en valeur28janvier201411

un mâle heureux !!!

1005986

bon hé la vieille tu m’déranges avec le flash il y a pas moyen de dormir tranquillement sur ces 2 oreilles wouahhh!

après un stage dans mes bras bé finalement

hi! hi! il est reparti se coucher dans la même position!!!

1005988

 21xx5q99

mes orchidées tiennent toujours le coup depuis la st valentin

à noël j’étais déçue elle avait durer 8jours

1005983

 21xx5q99

18 Réponses

  1. Hélène

    bonjour ma Ella,

    ehhh non l’hiver continu chez moi, il traîne en longueur et même en largeur, de la neige et des froids. Je te garantis que l’an prochain, je vais hiberner loll. Il est très très long et pénible cette année. Je te souhaite une journée remplie de soleil pour tes fleurs au balcon. gros big kissss

    3 mars 2014 à 0 h 14 min

  2. ema

    Bonjour Babouchka, ton balcon est magnifique avec toutes ces jolies plantes et fleurs ! Je viens te souhaiter un bel après – midi, bisous !

    1 mars 2014 à 13 h 08 min

  3. Très bien décoré ton balcon avec ces jolies fleurs et ce superbe boudha…ma fille ainée les adore aussi !!! Enchantnée de faire la connaissance de ta fille, très joli sourire avec de beaux yeux comme les tiens hihihi !! bon week-end ensoleillé comme ici..gros bisous

    1 mars 2014 à 9 h 11 min

  4. zingara1961

    Bonsoir ella , il fait bon vivre sur ta terrasse avec le soleil au rendez vous .
    ta fifille est bien belle ….comme sa maman 😉
    Bonne soirée …. amitiés et gros bisssousss

    28 février 2014 à 18 h 23 min

  5. Les fleurs poussent, le chien fait le cabot que demander de plus.
    Du beau soleil toute la journée, une pronenade sans vent c’est super, bises et bon week end.

    28 février 2014 à 17 h 55 min

  6. Tu as un joli balcon bien fleuri ça sent le printemps enfin ce midi c est grosse tempête donc je suis couchée au chaud la Ixelle dort sur le tapis près de moi .. Elle prend aussi des positions comme ti biscuit ils sont trop marrants
    Michel est parti faire un tour voir son bateau dans le port car ç´ souffle très fort et il fait froid
    Bisous et bon WE

    28 février 2014 à 14 h 29 min

  7. mimitahitie

    et ta jolie fleur est tres belle!lol!!!!!ainssi que ton balcon!!par contre chez moi aujourd’hui c’est un temps epouvantable!!!enfin je vais creater!!!!
    gros bisous mon ella

    28 février 2014 à 13 h 39 min

  8. C’est joli ces plantes bientot le printemps!!!
    Moi j’ai pas la main verte bouhhhhh mais ça sent bon on sort du gris et ici ça souffllelelle et ça doit etre pareil sur Bordeaux
    Ce matin,mon fils travaillais sur un gros chantier de Pau il nous font un superbe complexe aquatique hors de prix bon pffff…. mais pour la petite histoire il y a une rafale de vent et il y a un énorme panneau qui s’est couché sur la chaussée il a détruit deux voitures et arraché les poteaux électriques et téléphoniques enfin pas de blessés heureusement ;;;;;;beaucoup de peur et des dégâts monumentaux c’est pour te dire la force du vent…..Bon week end Ella gros bisoussssss

    Cocopaillette

    28 février 2014 à 13 h 37 min

  9. J’ai oublié de dire, très belle femme ta fifille Puce

    28 février 2014 à 12 h 48 min

  10. Coucou ma louloutte
    C’est déjà le printemps chez toi, je pense que le mélange de fleurs doit donner une très bonne odeur (surtout les jacinthes)
    Il a l’air mâle heureux ti biscuit…… je te souhaite une très bonne apm et un très bon et beau week end, bisous ma grance Puce

    28 février 2014 à 12 h 46 min

  11. merci de ce partage, je vois que comme moi tu adores les plantes
    petits rayons de soleil dans ce monde gris
    et ton coco, j’ai ben l’impression qu’il en faut beaucoup pour être perturbé (rire)
    bonne journée à toi
    bisous
    Mandrine

    28 février 2014 à 10 h 20 min

  12. Einen schönen Tag. LG. Wolfgang

    28 février 2014 à 9 h 22 min

  13. Kikou ma petite Ella
    Tes photos sont magnifiques…Je n avais pas vu ta terrasse depuis les travaux.
    Quelle belle déco…Un vrai ti jardin tu as de belles plantes…J’adore
    Et le petit roi Biscuit trop mimi…Tu sais mon bébé Ugo me manque terriblement
    J’ai fermé son blog ,enfin en pause Ca me fait trop mal de voir ses photos…
    Je m ‘occupe plus de Ioka…Je l ’emmene mercredi pour la faire sterelisée..
    Je vais ouvrir un autre ou je mettrais (Ma region,jardin ,animations etc)
    Belle fin de semaine et un agréable week end…En esperant du soleil
    Car là ils tombent des cordes…Bisous douceur,calin a ti Biscuit…Ta petite princesse Jasmine…♥

    28 février 2014 à 9 h 07 min

  14. quel joli coin de verdure tu as su aménager sur ton balcon ! tu as la main verte ! c’est super beau ! j’adoreeee ! et petit Biscuit a une belle vie de chien ! il est adorable ! ça fait du bien de voir des couleurs et ces jolies fleurs éclorent , merci pour le partage mon amie ! bon vendredi à toi aussi et sous la pluie pffff comme d’habitude , gros bisous à demain

    28 février 2014 à 8 h 37 min

    • éclorent ent ! décidément France retourne à l’école ih ih ih ! je vais devoir reprendre des cours de français ih ih ! éclore bien sûr le verbe ! mdr !

      28 février 2014 à 8 h 38 min

  15. Kel ensoleillement sur ton balcon avec toutes ces belles fleurs, nous ici c’est d’un tristement gris mdr !!!
    biz♥

    28 février 2014 à 8 h 18 min

  16. comme c’est bien fleuri sur ton balcon !ça sent déjà le printemps !!! j’adore la photo de tit BISCUIT dans sa pose décontractée !…Oh oui c’est un petit mâle heureux !!! …qui est cette jolie personne ? …bonne journée ma ELLA et gros bisoussssssss

    28 février 2014 à 7 h 57 min

    • ma tite lili cette jolie fleur sur mon balcon c’est ma fifille bisouilles

      28 février 2014 à 10 h 38 min