Pour le plaisir des yeux

bon dimaaaaanche

 21xx5q99

une très bonne fête à toutes les babouchka du monde

je viens vous faire un tit coucou

tiens puisqu’on est dans le temps du carnaval

qui dailleurs à lieu aujourd’hui à bordeaux

je faisais partie du centre social dans plusieurs ateliers

dont celui du carnaval petite mains et maquilleuse

et suivait le carnaval fière d’avoir accompli des petites choses

plusieurs années de suite le centre recevait des invitées du brésil

qui amenaient des costumes et une année notre brésilienne

d’une école de samba est arrivée avec dans ses valises deux robes

j’étais subjuguée mais bon avec la chance que j’ai

nous étions tout de même pas mal à avoir envie de porter ces robes

elle donne une robe à une femme

puis vient vers moi et me tend l’autre oh! la! la! c’est pas vraiiii

ce qui fait que cette année là je n’étais pas accompagnatrice mais

« JE DEFILAIS »

quel honneur et surtout quel bonheur et surtout surtout

quel froid j’ai eu !!!!

car si en 86 quand je suis arrivée sur bordeaux

on mangeais des glaces et étions bras nu le 1er dimanche de mars

ce ne fut pas le cas cette année là

mais bon …un très très bon souvenir

et je ne crois toujours pas

que j’ai eu la chance de porter une telle robe!

et maintenant je ne peux même plus le suivre le carnaval bah!

pas grave j’ai ce souvenir merveilleux

voilà les copi.net je vous souhaite un bon dimanche

et vous envoie pleins d’bisouilles

cracouleurcarnaval2

photopersocarnavalbordeaux19973

21xx5q99

pour baboucherouge

pourbabou

21xx5q99

chez sweet

coeur de lotus proposé par biquette

coeurdelotus

steampunk proposé par caro

steampunkgirl

carnaval de pat proposé par caro

carnaval

21xx5q99

pour cerise déco

0700a1490bc4b7L

pourcerise

pourcerise

21xx5q99

 pour les amis de la créa

spring proposé par cookinette

spring

21xx5q99

14 Réponses

  1. Coucou! Ok j’en serai! Qu’est ce que tu es belle! Magnifique! Bises et bonne nuit!

    3 mars 2014 à 1 h 33 min

  2. superbes creations et jolies photos, merci
    Je ne suis pas souvent j’étais en recherche de maison, c est sur la bonne voie car nous avons trouvé notre bonheur, bisous chez toi

    2 mars 2014 à 21 h 54 min

  3. Coucou ma belle
    Superbe billet et jolies photos un beau souvenir merci du partage
    de gros bibis, à demain pour le défi.

    2 mars 2014 à 17 h 48 min

  4. Bonjour ma petite Ella Je viens dans ton monde pour te souhaiter une belle journée

    Et une agréable semaine.Aujourd hui chez moi beau soleil

    Hier suis allée dans le Cantal j’ai trouvé de la neige.

    Jolies tes photos…Mercredi j’emmène Ioka pour la stérélisation

    Il me tarde que ça soit fait..A bientot de ta visite…

    Calin à petit Biscuit..Bisous de ta petite princesse Jasmine…♥

    2 mars 2014 à 16 h 48 min

  5. mamienicole

    magnifique Babouchka dans cette robe de princesse .
    Que de belles créations
    bon dimanche
    bisous bisous

    2 mars 2014 à 15 h 55 min

  6. En effet c’était un très beau souvenir, leurs robes sont splendides, dommage que tu ne puisses même plus aller le voir ce carnaval.
    Bises et bon dimanche.

    2 mars 2014 à 14 h 25 min

  7. Oh la la quelle chance d’avoir porté une telle robe , moi mon reve c’est d’un jour passer le carnaval au Brésil !
    Bon dimanche ma douce ,ici quelques rayons de soleil mais un vent glacial !
    Gros bisous

    2 mars 2014 à 13 h 25 min

  8. coucou
    bon dimanche , un brin de soleil à midi
    bisoussssssssssss

    2 mars 2014 à 12 h 28 min

  9. magnifique en effet quel plaisir ce dut etre bon dimanche tres ensoleillee ici le Mistral est la bien sur il nous sauve de la grisaille et de la pluie
    bisous

    2 mars 2014 à 10 h 56 min

  10. Que de belles créations et toi en dame de carnaval qu’elle fastueuse robe !c est vrai qu il ne devait pas faire bien chaud la dessous ..
    Il vaut mieux faire le carnaval de rio il fait plus chaud j en ai vu un extrait hier sur arte
    Voilà j ai dormi 10 h je n’en reviens pas j étais sans doute exténuée par cette bronchite qui me fait transpirer …
    Bon c est moi finalement qui vais à Brest garder juju michel s occupera de Ixelle pendant les travaux d’insert qui commencent demain matin
    Bon dimanche bisous

    2 mars 2014 à 10 h 52 min

  11. bon dimanche Ella, tu ressembles à une princesse et le maquillage bleu aux yeux te va bien
    ma convalescence se passe au mieux, 20 jours aujourd’hui, plus de fil, belle cicatrice, et ma foi je commence à me débrouiller pas mal, encore un peu de patience et je vais pouvoir de nouveau faire voler mon dragon (rire)
    bon dimanche à toi
    bisous
    Mandrine

    2 mars 2014 à 10 h 09 min

  12. Mon rêve jamais assouvi , de pouvoir porter un jour une aussi belle robe !…tu as gardé de ce moment fabuleux une belle photo souvenir !… ce midi je ne cuisine pas , je vais chez ma belle soeur ! yess ! les pieds sous la table 😉 pour une fois ! …soleil sur ma ville , il a gelé …mais c’est tellement mieux quans la clarté inonde la maison !!! bisous ma ELLA bon dimanche !

    2 mars 2014 à 9 h 53 min

  13. yahou mon Ella ! je suis admirative devant tes jolies créations et le beau costume que tu portais ! il était sublime et t’allait comme un gant ! bien jolie dedans ! tu as raison de très bons souvenirs ! même si l’on vieilli on essaie de garder toutes ces belles choses en nous ! ici grosse gelée blanche ce matin et un beau soleil , un ciel bleu !quelle luminosité !ça fait du bien au moral ! cet après-midi mais trois petites m’offrent des roses pour la fête des grand-mère ! ça va être une très jolie journée pour moi ! ça met du baume au coeur ces trois petits chérubins adorés ! bon dimanche mon amie à demain et gros bisous

    2 mars 2014 à 9 h 10 min

  14. Whaouh le déguisement !! quelle élégance…une superbe robe et un maquillage très réussi !! très belle galerie de créas gaies et variées, une note ensoleillée en ce dimanche. Je te dépose une créa où j’ai associé ton kdo et l’atelier Coeur de Lotus…gros bisous et profite de cette belle journée

    Cliquez ici pour voir mon image

    2 mars 2014 à 8 h 41 min