Pour le plaisir des yeux

celui là 5

barremamaman

et voilà les tites dernières de la semaine

m’ciii les copi.net pour votre magnifique travail

voilà le mois de mars un mois important !!!!! un bon mois !!!!

la nature va revivre et nous aussi

avec les tites fleurs les tites feuilles les tit zoziaux youpiiii!

alllez pleins d’bisouilles

et je vous souhaite un bon week-end malgré tout !

barremamaman

29 merci nicole maloween

vintage pour ella

barremamaman

30 merci missnefer

Vintage ..

Vintage ..

barremamaman

31 merci nandanèves

 

barremamaman

7 Réponses

  1. Tu a des superbes créas , tes défis déchirent a chaque fois !
    Merci beaucoup Ella pour toutes tes idées , pas souvent facile à trouver j’imagine mais ça nous fait travailler les méninges !
    Bisous ma douce !

    2 mars 2014 à 13 h 28 min

  2. coucou
    nous aussi nous avons beaucoup de pluie , bonne journée
    bisoussssssssss

    1 mars 2014 à 13 h 26 min

  3. Bon samedi!

    Superbe créations bon samedi

    1 mars 2014 à 11 h 25 min

  4. Mars le mois de ma naissance, je vais encore prendre une année grrr !!!
    Il fait gris ce matin mais il ne pleut pas, bises et bon week end.

    1 mars 2014 à 11 h 02 min

  5. superbe la dernière création et le retour de Nicole ! bon samedi ma ptite Ella , je file car les filles vont bientôt arriver ! bon samedi bon week-end bisous , encore bien gris le nordddd !

    1 mars 2014 à 8 h 23 min

  6. coquine la jolie créa de NICOLE ! je pense qu’elle clôture le défi de cette semaine ! …j’ai hâte moi aussi de pouvoir parler de printemps maintenant , dans 20 jours officiellement on pourra déclarer que le printemps est là , mais le sera t’il vraiment , l’avenir nous le dira !……….gros bisous et bon samedi ma ELLA !

    1 mars 2014 à 7 h 09 min

  7. Oh ce n est pas aujourd’hui qu’on va pouvoir admirer le littoral .. Ça a bien soufflé ! Mais nous voilà en mars peut être enfin la douceur du printemps !
    Les petites pâquerettes qu’ Ixelle attrape dans la pelouse les oiseaux les gros qu’elle poursuit la vilaine lol
    Mais elle a peur de tout avec ce vent violent .. Cette fille du centre de la France ..
    Ça y est elle à découvert l’usage de la laisse pour faire des balades avec michel
    Bon samedi bon dimanche bisous

    1 mars 2014 à 6 h 38 min