Pour le plaisir des yeux

cette semaine je vous ais à l’oeil ! « atelier »

barrecouleurcarnaval

hi! hi! hi! attention cette semaine j’vous ais à l’oeil un !!!

derrière ces masques se cachent mes zoeils

alors tention unnnnn……

allez tit atelier sympa qui sent bon

l’ mimosa l’ violette et l’ carnaval

à vos logiciels et amusez-vous bien

barrecouleurcarnaval

je suis allée voir au ciné « supercondriaque » c’était super

dés les premières mn du film sa donne le ton c’est génial

ça fait du bien de rire un peu

ah! se sacré dany boon on a notre louis de funès et bourvil en un

ça devait pas être évident de faire les scènes sérieuses

avec un énergumène pareil face à soi!

à voir pour oublier pendant 1h44 la grisaille du ciel et les infos

pleins d’bisouilles les filles et bonne semaine

à demain si je suis pas envolée sa souffle!

barrecouleurcarnaval

imposé dans la créa barre ou cluster

clustercouleurcarnaval2

clustercouleurcarnaval

 

barrecouleurcarnaval

 

ma participation

cracouleurcarnaval

barrecouleurcarnaval

20 Réponses

  1. dedee95

    bonsoir ma Ella je viens de recevoir ton ti cadeau et de m apercevoir que j ai complètement oublié de faire les créas ..voila avec du retard désolée bisous tout plein .. merci .

    6 mars 2014 à 20 h 28 min

  2. Voilà pour moi Ella , je te mets le lien de l’image car jai mis l’anti clic droite sur mon blog 😆
    bien ce défi et merci de nous occuper mdr !!!! biz♥
    https://zbz9ya.dm2304.livefilestore.com/y2pHqCOKhlto2XAaA2H55B3uqgIxv5jUl_zzT5qqLc9LzVKIADRG_sVFBIEVlDfFhOw5G7FaBvqA2jJE5do8ZwTDQCIikvs_VecQLaQ0lUk81E/030314.jpg?psid=1

    3 mars 2014 à 20 h 53 min

  3. coucou
    en voilà déjà 2


    bonne soirée
    bisoussssssssssssss

    3 mars 2014 à 18 h 33 min

  4. mamienicole

    coucou ma Babouchka
    j’espère que tu as passé un très bon dimanche
    je te souhaite une très belle semaine pleine de couleurs
    merci de ce beau défi
    bisous bisous

    http://mamienicolenormandie.eklablog.com/defi-babouchka-et-a106796832

    3 mars 2014 à 16 h 38 min

  5. C’est vrai qu’il démarre bien ce film, ça me donne envie d’aller le voir mais le son est vraiment fort maintenant des les cinémas.
    Je prends le cluster, bises.

    3 mars 2014 à 15 h 53 min

  6. Hello Ella
    Quels beaux clusters parfumés !! dommage que je suis surbookée ! oups !!! mimosa, j’adore, on en a plein ds la région (Bretagne) et ils sont tout fleuris en ce moment, mais il pleut tellement 😦 les violettes ça sera dans un tit moment …

    J’ai lu que tu aimais ma signature pour Lili, alors je t’en ai fait deux j’espère que tu aimeras.

    Bisous et bonne semaine
    Carole

    3 mars 2014 à 15 h 15 min

  7. Coucou ma louloute
    Encore de bien beaux clusters que tu nous a fait, et toujours le décor du blog en harmonie avec le sujet, c’est super, je prend, je vois ce que je peux faire, bonne journée, je t’embrasse Puce

    3 mars 2014 à 13 h 13 min

  8. mimitahitie

    mais non ,mon ella,je ne t’ai pas vu voler par chez moi!!mdr!!nous c’est cette nuit qu’il a soufe!!!j’espere que tu vas bien?? moi c’est de l’a peu pres!!tu as vu notre garou en a sortie une autre de chanson,bien belle aussi!!ha que j’aimerais en avoir des mimosas!!hummmmmmmmm
    allez je vais te faire ça!!gros bisous

    3 mars 2014 à 12 h 17 min

  9. oh le joli fond parme dégradé et les sublimes clusters ! je prends le matériel avec joie mais je ne sais pas quand je pourrais faire ton défi mon amie je suis malade comme une bête ! j’ai vomi toute la nuit , toute courbaturée , fièvreuse ! certainement la grippe intestinale , donc je me soigne et je reviens dès que possible ! bonne semaine mon Ella , et j’espère à très bientot ! gros bisous

    3 mars 2014 à 12 h 16 min

  10. Coucou ma petite ELLA
    superbe et c’est demain en plus – j’avais oublié
    voici pour moi, je file à l’aquagym
    de gros bisous

    https://s3dapq.bn1301.livefilestore.com/y2pBhYkhKGRH3S2bFFLMi5acmzMw7Juy4Z3mY0BFRKmT3ZVTny1rOsOj1OIn65QNWAUJmhXfJn_PPprPZzPycoPLMJ3aAWR0n-SffzMBJBAoTs/CARNAVAL%20ELLA.jpg?psid=1

    3 mars 2014 à 11 h 46 min

  11. Coucou Babouchka
    Voilà pour toi et merci de nous divertir
    de gros bzou bzou et belle journée Dame d’Aquitaine
    http://baboucherouge.eklablog.com/

    3 mars 2014 à 11 h 38 min

  12. hello chere Ella, me voila de retour apres mon arret maladie
    je vais essayer de te faire un ti truc
    bisous Ella et bonne semaine

    3 mars 2014 à 11 h 25 min

  13. coucou

    bonne journée

    bisousssssssssss

    3 mars 2014 à 11 h 11 min

  14. PS – Moi aussi j’adore Dany Boon!! d’ailleurs hier soir ils ont repassé « les ch’tis » je me suis replongée dedans avec un réel plaisir! il est formidable!! et son compère ! Kad Merad l’est tout autant !! ça fait du bien de rire un petit peu…

    3 mars 2014 à 10 h 52 min

  15. Eine schöne Woche wünschen wir.
    Liebe Grüße, Wolfgang

    3 mars 2014 à 10 h 50 min

  16. nouvelle déco et de belles choses pour ce défi – je te souhaite une bonne journée bisous Mamy Annick

    3 mars 2014 à 9 h 59 min

  17. chaque lundi , c’est avec grand plaisir que je découvre tes clusters pour un nouveau défi qui va marquer cette semaine en beauté !…je suis contente de savoir que le film t’a plu; MIJO aussi a été le voir , malgré les critiques , mais je pense qu’il faut juger par soi -même , les critiques de cinéma , sont rarement enthousiastes , quand c’est un film qui fait rire le public !….tu vois rarement , voire pas du tout , des films drôles recevoir un CESAR , chez nous !….les acteurs populaires ne sont pas bien vus par ces gens du cinéma ! pourquoi ? vaste problème ! ….bonne journée ma ELLA …gros bisoussssssss

    3 mars 2014 à 7 h 53 min

  18. Coucou Ella ma création est déjà sur mon blog hihi, très joli ce mimosa j’adore!
    Je te souhaite une belle semaine gros bisoussss

    3 mars 2014 à 7 h 50 min

  19. j ai pris on va voir pour quand
    bisous

    3 mars 2014 à 7 h 26 min

  20. Bonsoir ma Babouchka !! il est très tard comme d’hab !!! je viens voir ce que tu nous as préparé!! et c’est un vrai bonheur !! les mimosas et les violettes !!
    ici les mimosas foisonnent en ce moment! et ça sent bon mais malheureusement il est très difficile de le garder dans un vase ! il ne tient pas se fane tout de suite il vaut mieux l’admirer et le sentir sur l’arbre!! il y a aussi tous les amandiers en fleurs!! c’est très beau !!
    J’espère que le beau temps s’installe un peu dans ta région!! c’est tellement agréable !
    je prends les clusters  » ça va de soi » et je ferai bientôt !!
    PS – je ne sais pas ce qui m’est arrivé mais j’ai un peu cafouillé comme on dit chez moi je n’arrivais pas à mettre mon billet, Writer m’a fait des siennes et j’ai supprimé un ou deux billets!! tant pis!!
    Mon mari est rentré mais il est encore bien fatigué! et il a du mal à marcher!!! en plus il a de l’artrite rhumatoïde, il a les mains qui ont doublé de volume demain nous allons consulter!! ça continue !! c’est encore inquiétant!!!
    Bisous ma Babouchka et merci pour ce magnifique défi!!

    3 mars 2014 à 0 h 45 min