Pour le plaisir des yeux

j’vous ais à l’oeil 2

barrecouleurcarnaval

m’ciii les copi.net voici les premières magnifiques créas

de cet atelier haut en couleur

rooooh ce temps à la télé ils ont fait voir lacanau

c’est ma plage préférée,facile d’accés pour moi

 bon maintenant il serait temps que l’anticyclone des açores

ce mette un peu en place grrrr

bon la météo parle de beau temps jusque mercredi prochain

espérons ça fera du bien au moral de tous l’monde

hier aprem nous avions concert avec ma deuxième chorale

dans une maison de retraite

alors que ce n’était pas un temps à mettre une babouchka dehors

 pluie vent grêle coup de tonnerre enfin bref la totale quoi !!!!

allez je vous souhaite un bon mardi gras

et vous envoie pleins d’bisouilles

barrecouleurcarnaval

ma participation

cracouleurcarnaval

cracouleurcarnaval2

barrecouleurcarnaval

1 merci obeline

Défi Carnaval

barrecouleurcarnaval

2 merci baboucherouge

Carnaval ella03032014

barrecouleurcarnaval

3 merci nadouchka

barrecouleurcarnaval

4  merci mamie nicole

♥ défi babouchka et .....♥

barrecouleurcarnaval

5 merci cerise déco

barrecouleurcarnaval

6 merci dalila

barrecouleurcarnaval

EllaMauve

signature offerte par carole  m’ciiiiii

15 Réponses

  1. ♥ bonjour …..♥
    je viens de te trouver grace à cerise
    magnifique ccrea

    L’amitié est une douceur
    qui apaise le coeur. ♥

    L’amitié est une tendresse
    qui se reçoit telle une caresse. ♥

    L’amitié est un bonheur
    qui lui vaut une place d’honneur. ♥

    L’amitié est un plaisir
    auquel on peut dire
    simplement merci….♥.

    Je te souhaite une bonne journée

    Gros bisou ♥

    7 mars 2014 à 10 h 35 min

  2. J’arrive seulement ma ELLA …ce matin j’avais rdv chez le médecin , après courses avec ma fille , comme tous les mardis …pui cet après midi , visite à des amis …nous sommes rentrés assez tard …voici ma participation à ce joli défi du CARNAVAL DE VENISE …GROS BISOUS ET BONNE SOIREE MA ELLA …à demain !

    4 mars 2014 à 21 h 38 min

  3. Très belle galerie
    de gros bibis Ella, retour du soleil et le printemps sera bientot là

    4 mars 2014 à 18 h 30 min

  4. Coucou c’est mwoua
    Je rigole encore toute seule de ta créa-musicale sur youplala!!!
    Punaise elle est trop sexy mais dans l’humour et cela j’adore
    Le pauvre papy il est tout en transe!!!!
    Merci beaucoup d’avoir participé a ce délire une fois de plus
    je te souhaite une belle soirée et te fais de gros bzou bzou Dame d’Aquitaine

    4 mars 2014 à 18 h 10 min

  5. kikoo ma belle ella
    merci beaucoup d’être allée sur mon autre blog
    le temps c’est vrai ne s’arrange pas, pluie, vent, grêle par moment
    mais bon … nous n’avons pas eu d’hiver, cela ne remplace pas mais la nature se manifeste
    bonne et douce soirée ma belle ella
    gros bisous

    4 mars 2014 à 17 h 47 min

  6. http://perbage.wordpress.com/

    Je me suis régalée ma Babouchka ! merci !! je n’ai pas eu l’occasion de te le dire mais tu es splendide avec ta robe de princesse!! dis donc tu as du en faire des ravages..et peut être en fais tu encore! qui sait…. tu es toujours aussi ravissante!!
    Je t’apporte mes œuvres 😆 gros bisous ma Babouchka

    4 mars 2014 à 17 h 27 min

  7. un régal de ta galerie, je délaisse un peu les creas, pour trouver ma maison, et tout ce qui suit après, bisous chez toi

    4 mars 2014 à 15 h 33 min

  8. zingara1961

    Splendide créations ce défi est vives en couleurs les masques sont magnifiques .
    Bon mardi gras a toutes 😀
    bisssouss

    4 mars 2014 à 12 h 22 min

  9. mimitahitie

    coucou,que de belles creas deja!!!!ho dis donc,il fait un de ces vent!!pfffffffffffffff et pas chaud en plus!!cette apres midi,pas de promenade!!!
    j’espere que tu vas bien!!!je te dis bonne journee et gros bisous!!ton blog est une pure merveille!!

    4 mars 2014 à 10 h 57 min

  10. http://mariejeanne1950.wordpress.com/2014/03/04/je-vous-ai-a-loeil-defi-carnaval-chez-ella/#respond
    voici pour toi mon amie , j’ai travaillé pour toi pendant une heure ! contente de mes petites créations , c’était un plaisir ! bon maintenant je vais aller me reposer un peu pas encore la grande forme et j’ai des nausées de temps en temps ! bonne journée mon amie , à demain

    4 mars 2014 à 10 h 42 min

  11. coucou
    tout simplement car la couleur jaune m’a fait penser à paques
    bonne journée
    bisoussssssssssssss

    4 mars 2014 à 10 h 15 min

  12. Coucou ! le violet en déco est super à la mode je trouve en tout cas cela sent le mimosa chez toi !! mmmmm !! merci pour ces jolies créations. Je te fais un tendre bisou. Bravo tout le monde

    4 mars 2014 à 10 h 06 min

  13. alors là j’adoreeee ! je découvre ce matin une très jolie page avec de superbes créations ! je vais me mettre au travail moi aussi ! je vais un peu mieux , j’ai bien dormi ! l’appétit n’est pas encore au top mais je vais y aller tout doucement , je recommence à boire , manger très léger ! pas besoin de faire régime hein mon Ella ! j’ai fondu pendant ces deux jours ! allez ma douce à toute à l’heure , je m’imprégne de ton thème et je crée ! bonne matinée gros bisous

    4 mars 2014 à 9 h 32 min

  14. mamienicole

    coucou ma Babouchka
    tu vas pouvoir défiler pour ce mardi-gras avec toutes ces jolies créations colorées.
    Très bonne journée
    bisous bisous

    4 mars 2014 à 7 h 44 min