Pour le plaisir des yeux

j’vous ais à l’oeil 3

m’ciiiii les copi.net pour vos chefs d’oeuvres

j’adoreeee

bon alors cet anticyclone il se met en place ouiiiii

ce matin je vais à la kiné et je vois du soleil

j’me dis tiens la météo c’est vrai ne c’est pas trompée youpiiiiii

je mets donc mon manteau léger sans capuche

et m’v’là partit un pied d’vant l’autre…..

j’avais pas fait 150m une goutte deux gouttes puis trois etc…

bé zut alors alors et le ciel qui s’obscurcit grrrrr

bon j’étais pas détrempée en arrivant chez la kiné mais bon grrrr

me suis traitée de tous les noms d’oiseaux

de ne pas avoir mit l’autre manteau !!!!!!

je vous souhaite un bon mercredi

nous encore de la pluie de prévue

pleins d’bisouilles les copi.net

EllaMauve

7 merci yona

8 merci cookinette

hebergeur d'image

hebergeur d'image

9 merci puce

CARNAVAL ELLA FEVRIER

10 merci franciane

fd0e87a9

393487_195719497227107_1751397604_n

09f73876

11 merci niki

 

 

 

10 Réponses

  1. Une très belle galerie avec tous ces regards masqués !!! Je passe te déposer ma créa, ayant profité du soleil cet après-midi pour bricoler dehors …hihi
    BOnne soirée et gros bisous

    Cliquez ici pour voir mon image

    5 mars 2014 à 23 h 18 min

  2. Coucou Ella
    Je ne sais pas i j’aurais le temps de faire ton défi j’ai une semaine bondée de travail mais je vais pas me plaindre et en plus je change de travail et je suis ravie je fais faire enfin ce que je souhaites!!!!
    J’essaierai le soir de faire ma créa parce que j’adore ton défi et les masques j’aimeeeeeeeeee
    Bon t’as vu il vas faire beau jusqu’à pratiquement la semaine prochaine on vas etre bien gâtée et ça sent bon le printemps mais on en reparlera
    Bonne soirée Ella gros bisousssss du soir

    Cocopaillette

    5 mars 2014 à 22 h 03 min

  3. Re-moi. Voilà la deuxième!
    http://pelagie46.wordpress.com/2014/03/05/chez-ella-carnaval-violettes-et-mimosa/

    5 mars 2014 à 20 h 44 min

  4. Comme elles sont toutes belles!
    Voilà la mienne . La première! Bises et bonne soirée!
    http://pelagie46.wordpress.com/2014/03/05/chez-ella-violettes-impriales/

    5 mars 2014 à 20 h 42 min

  5. KIKOU ma belle …. pétard suis en retard cette semaine et je te fais toutes mes excuses !
    Mais ça y est je viens avant d’aller manger la soupe de déposer ma créa sur mon blog .
    Je te fais un bisou et je repasserais demain

    http://gil-fraisedesbois.vefblog.net

    5 mars 2014 à 19 h 19 min

  6. kikoo ma belle ella
    une bien belle galerie une fois de plus
    les gouttes d’eau, ah oui! il fallait prendre l’autre manteau
    nous avons eu également du soleil mais pas très longtemps
    nous en avons profité mon mari et moi pour sortir un peu car à part pour aller pour sa chimio et ses examens
    mon mari ne sort pas
    nous ne sommes pas restés longtemps car le temps s’était rafraichi et il ne faut surtout pas qu’il attrape quelque chose
    comme ses défenses imunitaires n’existent pratiquement plus
    il a quand même prit un peu l’air, cela lui fait du bien
    je te souhaite une bonne et douce soirée ma belle ella
    gros bisous bisous
    ps: je suis toujours dans mes créas de cadres, une lubie comme ça en ce moment …..

    5 mars 2014 à 18 h 34 min

  7. c’est magique ! tous ces masques qui donnent du mystère aux regards ….quelle beauté ces créas !
    ici journée printanière aussi , il fait si beau qu’on a envie de vadrouiller ! , dans une bonne quinzaine de jours on va faire notre première sortie de la saison ! bien contente de quitter cet hiver que je n’aime pas !
    gros bisous ma ELLA …bon après midi !

    5 mars 2014 à 14 h 45 min

  8. mimitahitie

    coucou mon ella,ça y est tu as pu venir!!hooooooooooooo ces ordis quand ça s’y met!!!ecote chez moi aussi,le temps est mitige!!et de plus pas tres chaud!!!de quel oiseau t’es tu traitee!!mdr!!!allez il va bien arriver ce printemps ,ma fille a vu des cigognes!!!!passse un bon mercredi et gros bisous!demain j’ai ma grande petite fille de 18 ans qui vient passer 2ou 3 jours!!!gros bisous

    5 mars 2014 à 12 h 59 min

  9. cOUCOU ma bibiche
    Encore de bien belles choses, bonne journée, sous le soleil….. je t’embrasse Puce

    5 mars 2014 à 9 h 32 min

  10. j’aime tous ces masques vénitiens ! les décors somptueux , les fonds de créations ! bravo les filles c’est excellent vous avez bien travaillé ,merci Ella pour cette nouvelle galerie ! un défi magnifique , des clusters de toute beauté ! bon mercredi ,ici soleil radieux ,bonnes gelées blanches et ciel bien bleu ! dommage que je ne suis pas encore en forme pour la promenade mais ça viendra on nous annonce une semaine superbe ! gros bisous , j’ai perdu trois kgs en deux jours ! eh eh !

    5 mars 2014 à 9 h 27 min