Pour le plaisir des yeux

j’vous ais à l’oeil 4

m’ciiii les copi.net encore une fois de magnifiques créas

je vous envoie pleins d’bisouilles

et vous souhaite un bon jeudi avec plein de soleil

EllaMauve

12 merci nathou.net

13 merci jossou.net

14 merci lili

venise

venezia 3

VENISE 2

15 merci mimi

16 merci ema

17 merci arlette

image

image

18 merci missnefer

Carnaval

Carnaval

19  merci gil

20 merci lilou

 

7 Réponses

  1. COUCOU ELLA …. je repasse te faire un bisou et aussi pour te dire que dans les 2 semaines qui vont venir ,je serais absente car il est temps pour moi de repartir sur le sentiers des randonneurs ….. et faire des petites marches avec mes copines , m’amuser et faire les fofolles rien qu’entre filles ! T’as du remarquer que je fais ça régulièrement et là comme c’était un peu la tréve pendant l’hiver , nous somme contentes de nous retrouvées pendant ces 2 semaines . Voilà , je penserais quand même bien à toi et je te fais un gros bisou . A BIENTÔT

    6 mars 2014 à 13 h 42 min

  2. le carnaval bat son plein partout dans le monde,c’est l’annonce du printemps surtout ce we je pense que nous allons en profiter pour prendre un bain de soleil sur la plage bonne journée bisus

    6 mars 2014 à 13 h 24 min

  3. zingara1961

    Elles sont de plus en plus splendide , pourtant moi je n’aime pas du tout les périodes carnavalesque .
    Ce que j’aime ici avec toutes les créas c’est les couleurs gaies fraîcheur et j’adore le mimosa .
    Je vais quand même la faire 🙂
    Bon Jeudi et gros bisssouss

    6 mars 2014 à 13 h 03 min

  4. coucou
    bonne journée
    bisoussssssssss

    6 mars 2014 à 12 h 09 min

  5. mimitahitie

    coucou mon ella!!!!bon la miss n’arrive que cette apres midi,donc j’ai un moment pour ta dire bonne journee avec des gros bisous!!un petit rayon de soleil,mais crois moi,pas chaud du tout!!!cette nuit a la limite du gel!!!!!a bientot!!

    6 mars 2014 à 11 h 09 min

  6. voilà avec l’arrivée de ce beau soleil j’ai pris un instant pour faire une créa sur le thème oh toute simple !
    car j’ai du mal à rester trop longtemps .. sur l’ordi .. suis comme fatiguée avant que d’avoir commencé quelque chose !
    bien la peine d’être allée prendre le soleil en Guadeloupe …
    bisous et bon jeudi
    sont toutes tres belles ces créations ça donne envie d’aller à venise

    6 mars 2014 à 11 h 05 min

  7. que du bonheur partagé toutes ces créations , tous ces masques et costumes et décors ! un vrai enchantement ! merci Ella , quelles belles journées nous avons depuis lundi ! on revit ! ça va de mieux en mieux , je m’alimente diététiquement depuis hier pour reprendre un peu de force et pour être au top car les beaux reviennent surtout ce week-end ! je ne voudrais surtout pas rater celà ! bon jeudi mon amie , ma douce , gros bisous j’espère que ton ciel est aussi clément qu’ici ! sinon ça va venir ! à demain

    6 mars 2014 à 8 h 41 min