Pour le plaisir des yeux

vos créas

21xx5q99

vos créas faites avec mes tits kdos m’ciii les copi.net

bon vendredi les fifilles profitez du soleil

je vous envoie pleins d’bisouilles

EllaMauve

21xx5q99

gil

pour20ella2

obeline

Récompense cluster

21xx5q99

lilou

Coeur

 niki

21xx5q99

 obeline

Récompense cluster

21xx5q99

 nadouche

Un petit air de printemps today

21xx5q99

ema

21xx5q99

baboucherouge

Babouchka27022014

21xx5q99

6 Réponses

  1. Coucou Ella, je suis à la traîne comme souvent, mais cette semaine, c’était dur, dur : reprise du travail et aucune idée pour faire des créas. Quant à ce week-end, je crois que je ne serai pas très créative non plus car le beau temps est prévu, alors j’ai bien l’intention de profiter du soleil ;). Bonne soirée et de gros bisous.


    P.S. Sympa ta bannière avec ta photo et ton masque !

    7 mars 2014 à 20 h 58 min

  2. ema

    Bonsoir Ella et merci pour ce jolie billet en notre honneur.
    La semaine a été très chargée, je suis trop contente d’être enfin en week – end pour me reposer, profiter du soleil et créater un tit bout ! Bisous et bonne soirée !

    7 mars 2014 à 20 h 06 min

  3. Coucou Ella C’est avec un beau soleil que je viens te souhaiter une belle journée…

    Passe un bon week end Moi je vais etre bien occupée dehors à finir la terrasse.

    Dimanche Carnaval pas loin de chez nous…Et toi que vas tu faire?

    J’ai ouvert un nouveau blog pour alleger celui de Jasmine Viens le découvrir

    Oui comme toi j’aime les endroits Zen.Mon chéri sur la terrasse va me petit bac zen

    et la je pourrais mettre mes boudha…Je vais mettre quelques photos du debut des travaux de la terrasse.

    A bientot…Calin à ptit Biscuit…Bisous de ta petite princesse Jasmine..♥

    7 mars 2014 à 13 h 45 min

  4. Coucou ma belle
    Magnifique les créas avec tes tits cadeaux, perso, j’hésitais d’en faire, savais pas si tu voulais bien…. bisous Moi

    7 mars 2014 à 10 h 55 min

  5. coucou
    bonne journée, pas trop le temps en ce moment
    bisousssssss

    7 mars 2014 à 10 h 47 min

  6. ils sont magnifiques ces cadeaux ! j’ai honte je prends tes clusters offerts et souvent je les laisse dans un dossier ! depuis quelques temps je suis débordée ! je n’arrive même plus à faire des créas persos ! l’art d’être mamie deux fois cette année je pense ? je m’interroge ! bizarre non ! de perdre le goût de créer ! bon allez ça va revenir ! et j’ai une autre nouvelle à annoncer : encore grand-mère deux fois en septembre et octobre ! grrrrr ! la maman d’Adan a recommandé un bébé ! elle se dépêche car elle vient d’avoir 40 ans ! l’horloge tourne et elle ne voudrait pas un fils unique et puis ma fille ainée qui a déjà quatre enfants ! mais elle n’est pas en bon terme avec nous ! j’en aurais si tout va bien neuf fin 2014 ! aie mon porte-monnaie de retraitée ! ils auront un peu moins pour ne pas dépasser le plafond autorisé ! la vie est trop dure depuis quelques temps ! hier j’ai fait une bonne balade santé de deux heures , celà m’a réouvert l’appétit qui faisait défaut depuis dimanche ! bon vendredi , j’espère que toi aussi tu peux profiter de la douceur printanière qui est offerte depuis quelques jours et que tu en profites ! gros bisous mon Ella , à demain

    7 mars 2014 à 8 h 45 min