Pour le plaisir des yeux

j’vous ais à l’oeil 5

voici les tites dernières pour cet atelier

m’ciiiiii les copi.net pour toutes ces magnifiques créas

je vous souhaite un bon week-end même un beau week-end

et vous fais pleins d’bisouilles

EllaMauve

21 merci nicole maloween

à l'oeil mimosa violette et carnaval

22 merci zingara

Carnaval...3

23 merci dédée

24

re merci ema

10 Réponses

  1. Superbes 😉 créations 😉 amitiés du cantal bisous 🙂

    9 mars 2014 à 23 h 23 min

  2. quelles sont belles

    9 mars 2014 à 18 h 40 min

  3. Magnifiques tous ces billets Ella ! Je te souhaite une bonne nuit. Gros bisous

    8 mars 2014 à 23 h 04 min

  4. Coucou petite Ella
    je pense que tu es en ballade et profites de ce beau temps
    bonne soirée et de gros bibis

    https://txdbpq.bn1301.livefilestore.com/y2pEx_A-udewFRDxzmITtjWWozlip8RuJmxotmEaJv2gWj14mBeGoVhxnBVs0PTO1dCNynh12nfgJoZdxeW9NwyROOkcNSU3j5LiuzfKIJ4BiU/journee%20de%20la%20femme.gif?psid=1

    8 mars 2014 à 16 h 35 min

  5. Oh zut j’ai rater ton défis ,je ferait avec le fofo j’ai du supprimer ton message ( lol) sans m’en rendre compte ja fait tou trop vite en ce moment ,je retape mon appart( f 4) que je doit faire en entier cela va me prendre toute une Année ou 2(mdr) bon j’avance doucement mais surement je te souhaite un bon week-end bisou ma belle

    8 mars 2014 à 16 h 05 min

  6. Un dernier tour avec de belles créas très agréables ces thèmes que tu nous proposes on se régale
    Il fait beau temps on profite du jardin avec Ixelle .. C est son jeu de prédilection avec une balle de tennis qu’elle mordille
    Bisous bon samedi

    8 mars 2014 à 15 h 41 min

  7. mimitahitie

    coucou mon ella!!!!!!j’espere que tu vas bien!!!il fait un beau soleil!!!oufffffffffffffff mais petite fille bien penible meme a 18 ans !grrrrrrrrrrrrr toujours reponse tout!!!haaaa ces jeunes!!!!bon weekend et gros bisous

    8 mars 2014 à 13 h 23 min

  8. coucou
    je t’envoie plein de soleil
    bon samedi
    bisousssssssssss

    8 mars 2014 à 10 h 34 min

  9. merci ma petite Ella , la dernière « fournée » de créations pour terminer et finir la semaine en beauté sous un soleil radieux et de la douceur ,je pense que tout le monde va en profiter ! wp va être déserté encore tu verras ! je te souhaite un excellent et beau week-end mon amie gros bisous , j’attends ton nouveau défi ! avec impatience ! et toi tu dois te « creuser » la tête pour un nouveau thème !

    8 mars 2014 à 8 h 28 min

  10. Un régal pour les yeux à chaque fois ! avec tes clusters , les créas sont tellement mises en valeur !…nous voilà déjà samedi , fin de semaine …la journée s’annonce belle , ça me remplit de bonheur ! bien que j’aie dans la tête , la triste nouvelle du décès de ZOE , que tu connaissais bien toi aussi..la pauvre , tant de passages à l’hôpital et puis ,voilà la maladie a vaincu son courage et sa résignation !…trop jeune encore pour partir ! ça me peine beaucoup !
    gros bisous et bon week end ma ELLA

    8 mars 2014 à 8 h 25 min