Pour le plaisir des yeux

beau dimanche les filles

21xx5q99

ces avec ces quelques créas que je viens vous souhaiter

un beau dimanche les fifilles

moi je vais faire le lézard au soleil

enfin s’il n’est pas trop chaud autrement je le fuis

allez les copi.net fatiguée de ma journée chorale

alors pleins d’bisouilles hop! j’vais dodo !EllaMauve

21xx5q99

 défi en chanson proposé par baboucherouge

« j’veux du cuir  » d’alain souchon

pour la p’tite histoire babou nous réclamait du sexy !

 http://youplala.eklablog.com/

pourbaboujveuxducuir432014

21xx5q99

chez les amis de la créa

défi pensée 4 proposé par cookinette

pense4pourcookile432014

21xx5q99

chez sweet

carnaval des oiseaux proposé par biquette

carnavaldeoiseauxpourbiquette632014

envie de printemps proposé par biquette

enviedeprintempsco532014

it’s a rainy day proposé par annick

itsarainydayannick532014

aimer proposé par biquette

aimer

coeur carnaval proposé par biquette

avec une de mes photos de la place saint marc

coeurcarnavalpourco63

21xx5q99

pour cerise déco

pourcerisedco532014

21xx5q99

11 Réponses

  1. zingara1961

    Bonsoir gentes dames , chaque créations sont merveilleuses ….. En attendant que notre soleil nous montres le bout de son nez …. je vous souhaites à toutes une bonne soirée pour conclure par une douce nuit mes amies …. bisssouss

    11 mars 2014 à 20 h 12 min

  2. Superbes tes créations : Pour moi la femme a été dessinée comme une merveille la plus jolie du monde 😉 Humour : Mais nous les hommes nous avons quelque chose en plus 🙂 (L’homme c’est plus difficile il faut qu’il lève) tandis que la femme (elle écarter les cuisses) c’est beaucoup plus facile pour elle… donc nous les hommes nous avons une valeur en plus et de la poésie 😉 amitiés du cantal 🙂 bisous bons dimanche

    9 mars 2014 à 22 h 36 min

  3. Hello! Bonsoir Mon Amie!
    Tu vas bien? Moi, y a rien qui va. Je n’arrive plus à accéder à mon blog. D’habitude je passe par Writer, je fais « Gérer le blog » et çà s’ouvre. Là rien. Je suis toute déroutée. En plus que le moral n’est pas brillant. Il ne manquait plus que çà.
    Grrr.
    Je vais essayer de trouver quelqu’un ici pas loin.
    Quand çà commence, ça n’arrête plus.
    Je t’envoie plein de bisous et bonne soirée!

    9 mars 2014 à 19 h 56 min

  4. coucou me revoilou j’allais justement passer surprise de ne plus avoir de nouvelles et tu sais quoi toutes tes news etaient passée en spam sacre Yahoo
    bon c’est pas la forme pour moi je me traine toujours depuis cette pseudo grippe (etiquette ainsi par mon toubib je suis crevee et fait pas grand choses) j’ai donc recuper les mails dans les spams et voir donc avec retard tout ce que tu as fait depuis unes semaine biosus

    9 mars 2014 à 18 h 37 min

  5. coucou
    il est tellement doux ton cluster , j’adore
    bon dimanche
    bisoussssssssssssss

    9 mars 2014 à 10 h 06 min

  6. Bon dimanche tu as bien creaté il fait superbeau des le matin on va profiter de cette belle journée bisous

    9 mars 2014 à 9 h 25 min

  7. Coucou Ella
    superbes tes créations, bravooo
    soleil encore on va profiter, à demain
    de gros bisous passe un bon dimanche

    9 mars 2014 à 9 h 06 min

  8. ema

    Bonjour Ella, voici une très belle série de créas ! Oui le printemps fait du bien car il y a la renaissance de la nature, il ne fait pas encore trop chaud et les petits oiseaux chantent… j’aime cette saison. Bon dimanche à toi, bisous.

    9 mars 2014 à 8 h 53 min

  9. c’est sublime ma petite Ella , du beau travail , beaucoup de recherches et de perfection , merci pour le partage bon dimanche à toi aussi , j’ai pris un peu le soleil hier moi aussi , il est assez suffisant pour ma petite personne sinon je suis comme toi je le fuis lorsqu’il tape trop fort sur ma tête surtout l’été ! grso bisous à demain mon amie !

    9 mars 2014 à 8 h 39 min

  10. coucou Babouchka
    Bon dimanche à toi aussi et de gros bzou bzou

    9 mars 2014 à 7 h 22 min

    • Babouchka……Coucou Dame d’Aquitaine sous le soleil…Merci pour les compliments et c’est sur que comme cela la brioche sera bonne….Car vu mes talents culinaires…Je te souhaite une belle journée chez ta fille et bon « lézardage »…bzou zbou

      9 mars 2014 à 10 h 58 min