Pour le plaisir des yeux

st patrick 2

barrestpatrick

m’ciiii les copi.net vous avez été formidables

l’atelier à débuté sur des chapeaux de roues

toutes vos créas ne sont pas là un autre billet est en route

m’ciiii les copi.net pour toutes ces magnifiques créas

on est dans la verdure cette semaine sa change un peu

et merci dédée pour ce tit kdo avec ma barre de l’année dernière

prise par le temps j’ai failli ne pas faire de barre cette année

et re mettre celle-ci mais bon j’ai trouvé un tit créneau

pour vous en faire une nouvelle

par contre le fond de blog c’est celui d’il y a deux ans !

pleins d’bisouilles les filles et bon mardi

EllaMauve

barrestpatrick

 ma participation

cra2stpatrickjpg2

cra1

cra2stpatrick

barrestpatrick

1 merci ema

barrestpatrick

2 merci mamie nicole

♥Défi Babouchka st Patrick ♥

♥Défi Babouchka st Patrick ♥

barrestpatrick

3 merci  mamounette

barrestpatrick

4 merci baboucherouge

 

barrestpatrick

5 merci franciane

ImageProxy.mvc

47f3a2c4

barrestpatrick

6 merci dédée

barrestpatrick

7 merci carole

barrestpatrick

8 merci nadouchka

barrestpatrick

9 merci biquette

barrestpatrick

10 merci caro

barrestpatrick

 

8 Réponses

  1. Bonsoir Mon Amie Ella!
    J’en ai marre de cet internet qui m’envoie des tas trucs , çà m’énerve. Il va falloir que je fasse venir quelqu’un. Je n’arrive même plus à faire une chose sans être dérangée. Voilà quand même « Ta St Patrick ». Bien que c’est une fête qui ne se rapporte pas à notre pays.
    J’ai eu bien du mal à aller au bout à cause de tous ces soucis.
    Tu vas bien par ce beau temps. Quels plaisir de laisser la porte ouverte.
    Bises et bonne soirée!
    http://pelagie46.wordpress.com/2014/03/13/chez-ella-vive-la-saint-patrick/

    13 mars 2014 à 20 h 56 min

  2. Belle galerie de la St patrick c est varié ! Et je vois que Carole a participé c est bien !
    J ai commencé une première et je ferais une autre sans doute demain .. Un peu de créas chaque jour pour une reprise
    Il fait beau profitons du beau temps au jardin bisous bonne soire

    11 mars 2014 à 21 h 35 min

  3. coucou, c est parti mon défi, bisous

    11 mars 2014 à 15 h 39 min

  4. kikou Ella ma création est sur mon blog, bisous bisous profites bien du beau temps bon mardi !

    11 mars 2014 à 9 h 54 min

  5. eh bien ça commence haut et fort ! quel joli assortiment de couleurs , du vert , du jaune ,orange …. les copinettes ont la forme ! c’est sans doute le soleil qui leur donne des ailes et de l’imagination ! c’est une magnifique galerie que tu nous offres là mon amie ! ça fait du bien au moral , merci ! bon mardi ici beaucoup de grisaille ce matin ,de brume enfin je ne sais pas trop mais il parait que celà va se dissiper ! gros bisous à demain

    11 mars 2014 à 8 h 33 min

  6. Babouchka…..De rien pour le petit bidouillage…..J’adore et c’est toujours un plaisir….Je t’envoie de gros bzou bzou plein de soleil et te souhaite une douce journée de mardi

    11 mars 2014 à 8 h 27 min

  7. ema

    Déjà énormément de participations Ella ! Superbe !!! Je viens te poster ma deuxième créa.
    Gros bisous et bon mardi à toi.

    11 mars 2014 à 8 h 12 min

  8. ça commence fort ! que de couleurs vives pour cette ST PATRICK c’est superbe !….j’ai posté mon billet hier soir , tu peux aller prendre mes créas ma ELLA …pas eu le temps d’en faire trois , jardinage oblige par ce beau temps , qui me semble compromis aujourd’hui , sniffff !
    gros bisous et bonne journée ma copinette !

    11 mars 2014 à 7 h 52 min