Pour le plaisir des yeux

st patrick 3

barrestpatrick

m’ciii les filles pour vos magnifiques créas vous êtes géniales

bon j’vais dodo chose rare pour moi à c’t’heure!

mais j’ai un médoc qui me joue des tours

alors demain sera un autre jour

pleins d’bisouilles les filles

j’vous mets une photo de moi en souvenir

euhhh! tant qu’a faire je vous mest la plus belle!!!!!

moi en ce moment !!!!! aïe ouillleeeeee

tube1apersonngeyc21

Elladore

barrestpatrick

11 merci jossounette

barrestpatrick

12 merci cookinette

hebergeur d'image

hebergeur d'image

barrestpatrick

13 merci lili

st patrick 2

st patrick

barrestpatrick

14 merci obeline

Image du Blog obeline8o.centerblog.net

barrestpatrick

15 merci sudiste

barrestpatrick

16 merci nathou Net

barrestpatrick

17 merci missnefer

Saint patrick

Saint patrick

barrestpatrick

18 merci dalila

barrestpatrick

re merci ema

11 Réponses

  1. mdr ma p’tite Ella avec ta plus belle photo 😉 Bon sinon, plus sérieusement, j’espère que tu vas bien et que tu arrives mieux à supporter ton médoc. La galerie est magnifique et ton fond de blog est superbe comme toujours.
    Voilà ma petite participation :


    Bonne fin de soirée et de gros bisous.

    12 mars 2014 à 22 h 21 min

  2. Belle galerie pour la St-Patrick !! c’est gai ..il ne manque que la musique celtique et on s’y croirait 😆 gros bisous et bonne soirée

    12 mars 2014 à 21 h 27 min

  3. zingara1961

    Toutes superbes 😀 de plus j’ adore les couleurs vives ….. J’en veux encore plus de défis si colorer ♥
    Merci ella bisssouss

    12 mars 2014 à 15 h 05 min

  4. Tu as l’air en aussi bonne forme que moi, on rouille et en plus chez toi il y a la pollution à cause du soleil, ça n’arrange rien.
    Bises

    12 mars 2014 à 15 h 01 min

  5. du vert et encore du vert , couleur de l’espérance , et tonique en plus ! ….joli tout plein ce défi ma ELLA …passe une belle journée , en espérant que tu ailles beaucoup mieux ! ah les douleurs !! je compatis , car je ne connais que trop …mon médecin m’avait aussi prescrit un médicament , dès le premier cachet j’ai eu la nausée et des vertiges , j’ai arrêté tout de suite , me contentant de Doliprane 1000…. GROS BISOUS !

    12 mars 2014 à 14 h 10 min

  6. coucou
    je ne crois pas que j’aurais le temps avec ma mère à l’hopital de le faire , heureusement j’avais des créations d’avance
    bonne journée
    bisoussssssssssssssssss

    12 mars 2014 à 11 h 10 min

  7. Bonjour ma Babouchka!! toujours après les autres ! mais je suis déjà contente que je puisse venir sur l’ordi avec toutes mes préoccupations ce n’est pas évident!! voilà le beau temps installé définitivement j’espère que tu profites aussi du soleil gros bisous ma Babouchka

    12 mars 2014 à 10 h 34 min

  8. merci Ella mon amie ! toujours beaucoup de vert , des couleurs magnifiques ! on se sent revivre ! une semaine au vert c’est sympa ! ih ih ih ! tu me fais rire avec ta petite photo rigolote ! je suis à peu prés dans le même cas ! attends moi j’arriveeeee ! mdr ! je souffre de mes genoux lorsque je marche en ce moment , une heure chaque jour ! c’est dur la culture ! enfin il le faut pour garder la ligne et la forme ! de l’exercice a dit le docteur pour ne pas m’ankyloser ! bon mercredi , sous le brouillard une fois de plus ce matin mais bon je garde l’espoir pour toute à l’heure ! bonne journée gros bisous

    12 mars 2014 à 8 h 35 min

  9. superbe galerie !!!!
    en effet le lien est erroné ,voici celui là
    http://la-gentille-rebelle2.eklablog.com/madame-c-barzotti-a106958608

    bonne journée biz♥ et fais gaffe avec tes médoc , moi un ki me donnerait des nausées , je l’arrete !!! mdr

    12 mars 2014 à 8 h 06 min

  10. Schön. Wolfgang

    11 mars 2014 à 22 h 55 min