Pour le plaisir des yeux

st patrick 4

barrestpatrick

superbe superbe les filles m’ciiiii , m’ciiii

je vous souhaite un bon jeudi et vous envoie pleins d’bisouilles

Elladore

barrestpatrick

19 merci zingara

St Patrick Day...

barrestpatrick

20 merci puce

SAINT_PATRICK_ELLA_2.png

SAINT PATRICK  ELLA MARS

barrestpatrick

21 merci niki

barrestpatrick

22 merci paule

barrestpatrick

23 merci nicole maloween

ELLA saint patrick

st patrick pour Ella N°1

barrestpatrick

24 merci lilou

barrestpatrick

 

11 Réponses

  1. juste un petit coucou vite fait , c’est d’autant plus rageant que ma belle fille est irlandaise mais ma mère avant tout
    bonne journée
    bisoussssssssssssssss

    14 mars 2014 à 11 h 39 min

  2. Voilà je vois à présent les créas dans cette galerie j ai eu pas mal de coupures et j’ai laissé tomber le net
    Je pense que je suis trop loin parfois de ma connexion
    Avec tous ces trèfles à 4 feuilles on devrait avoir de la chance pour la St patrick
    Bon vendredi bisous
    Je profite Ixelle a été malade en voiture et là elle dort ! Patte à ti biscuit

    14 mars 2014 à 11 h 19 min

  3. Merci beaucoup Ella pour ta participation , super belle réalisation sur ce thème musical
    je te souhaite une bonne journée, nous c’est tout blanc de brouillard !!!! biz♥

    14 mars 2014 à 7 h 43 min

  4. Féline96

    Bonsoir Babouchka,

    Merci beaucoup pour ce magnifique cluster, voilà enfin ma participation :

    http://imagesia.com/st-patrick-1_h62r

    Bonne soirée, bonne fin de semaine. Gros bisous. Féline

    13 mars 2014 à 20 h 45 min

  5. coucou
    vos créations et votre gentillesse sont les rayons de soleil qui éclaire ma journée car mes après midi à l’hopital vars ma mère qui commence à perdre le fil ne sont pas joyeux joyeux , décidement ce n’est pas une année faste pour moi , merci encore pour ta participation
    bonne soirée
    bisousssssssssssssss

    13 mars 2014 à 19 h 11 min

  6. Si tu autant de chance que de trèfles à 4 feuilles sur les créas ça va aller cette année 😉
    bises

    13 mars 2014 à 16 h 54 min

  7. mimitahitie

    coucou mon ella!!ça y est elles sont faites!!lol!magnifiques creas de tout le monde!!le soleil set la enfin,cette pares midi tite balade!!pas tres loin,car mon pied me fait toujours mal,mais bon ,ça ira!!!passe une bonne journee et gros bisous

    13 mars 2014 à 12 h 11 min

  8. coucou
    normalement si elle va mieux ma mère devrait rentrer à la maison de retraite la semaine prochaine ,je n’aurais plus à passer mes a m à l’hopital , je n’irai plus qu’une fois par semaine car c’est assez loin mais j’aurais plus de temps
    bonne journée
    bisousssssssssss

    13 mars 2014 à 11 h 08 min

  9. Bonjour ma petite Ella..
    Magnifique toutes ces créas…J’espère que tu vas bien?Avec ce beau temps
    Hier dehors toute la journée,la carte bancaire a chauffé un peu (lol)
    La terrasse bien avancée…J’ai mis quelques photos…Manque la déco
    Ele sera fini surement ce week end..je mettrais photos dans mon nouveau blog.
    J’ai mis pas mal de photos de ma région et animations
    Belle fin de semaine ave ce de gros bisous ensoleillés Calin à ptit biscuit…
    Ta petite princesse Jasmine…♥

    13 mars 2014 à 10 h 33 min

  10. toutes ces belles couleurs me font chaud au coeur ! on démarre ainsi une journée dans la bonne humeur ! merci mon Ella pour cette nouvelle galerie de créations hautes en couleurs ! j’adoreeee ! encore dans la brume ce matin mais ça va certainement se dissiper comme hier et avant hier ! on aura encore un bel après-midi ,aujourd’hui balade ! une journée sur deux ! faut quand même que je repose un peu mes genoux et mon dos ! gros bisous à demain mon amie ,

    13 mars 2014 à 8 h 50 min

  11. mamienicole

    coucou ma babouchka
    j’espère que toutes ces belles galeries de créations vont porter bonheur à tout le monde
    je te souhaite une très bonne journée
    bisous bisous

    13 mars 2014 à 8 h 35 min