Pour le plaisir des yeux

st patrick 5

barrestpatrick

m’ciiiii les copi.net pour ces dernières tites créas magnifiques

ça à fait du bien cette semaine

du ciel bleu du soleil et du vert dans nos créas bravo

je vous souhaite un bon vendredi et vous envoie pleins d’bisouilles

Elladore

barrestpatrick

25 merci mimi

barrestpatrick

26 merci arlette

image

barrestpatrick

27 merci féline

St-patrick-1_imagesia-com_h62r

barrestpatrick

28 merci kikineth

barrestpatrick

8 Réponses

  1. coucou
    bon samedi
    bisoussssssssss

    15 mars 2014 à 13 h 16 min

  2. ema

    Beaucoup de participations avec tes clusters st patrick colorés. Je ferai un tit article lundi.
    Comment tu vas ?
    Gros bisous et belle journée de samedi à toi !

    15 mars 2014 à 11 h 18 min

  3. Vous apportez tous les bonheurs du monde …..(Car toutes vous êtes intelligente) j’adore les poèmes et les jolies créations merci bisous

    15 mars 2014 à 0 h 36 min

  4. Magnifique billet ma douce Ella ! Je te souhaite une bonne soirée. Gros bisous

    14 mars 2014 à 21 h 20 min

  5. mimitahitie

    coucou mon ella!!!!oui,ça donne de la couleur tout ça!!aujourd’hui en plaine il faisait 21!!mais dis donc qu’elle pollution dans cette vallee du rhone!!bon heureusement,moi,j’en ai un peu moins sur mes coteaux,mais puree,elle monte un peu tout de meme!!!moi,comme toi,ma pauvre,ce pied me fait enormement souffrir!!comme tu dis ,on va se faire operer pour etre mieux,c’est pire apres!!enfin bref,on vit tout de meme!!!
    bon weekend mon ella et gros bisous

    14 mars 2014 à 17 h 59 min

  6. Coucou ma tite Ella
    alors tu as pas pu prendre mon petit train pour la ballade
    il faut bien cliquer sur le lien, je viens de faire ça fonctionne
    tu me diras – bonne journée gros bibis

    14 mars 2014 à 10 h 05 min

  7. en effet c’est un « régal » cette semaine toutes ces couleurs harmonieuses , du vert à l’orange , c’est agréable à regarder et en prime du soleil et du ciel bleu ! que demander de plus ! elle n’est pas belle la vie ! n’est ce pas mon amie ! bonne fin de semaine gros bisous , le beau temps va continuer ainsi encore une semaine mais en moins chaud , plus de saison ! un petit bémol pour demain plus nuageux sur le nord ! dimanche celà devrait s’améliorer pour l’anniversaire d’ Aby , tant mieux ! on pourra ainsi prendre l’air un peu après diner !

    14 mars 2014 à 9 h 10 min

  8. la st Patrick sera bien fêtée chez toi , encore cette année …tes défis ont toujours beaucoup de succès ! bravo ma ELLA ! je te souhaite un bon vendredi avant de m’activer , c’est jour de ménage ;)…est ce que tu vas beaucoup mieux ?
    passe un bon vendredi ma ELLA …bisouilles du NOOOORD !!!!

    14 mars 2014 à 6 h 17 min