Pour le plaisir des yeux

vos créas

m’ciii les copi.net

je rigole car un moment je recevais pleins de

créas avec les tits kdos

alors je me suis dit il faut que je fasse un billet avec

depuis paf!!!!!!! presque plus de créa

et cette semaine rien bonnnnnnnnnnn

allez les copi.net je vous souhaite un bon week-end

alors on sera partagé entre la pluie et la pollution

quoi qu’il fasse j’vous envoie pleins d’bisouilles

EllaMauve

gil la tite fraise

pour20ella2

baboucherouge

mamie nicole

 

10 Réponses

  1. zingara1961

    Bonsoir ella …je vient doucement te souhaiter une douce soirée …. Bon lundi
    Gros Bizouzz …

    16 mars 2014 à 22 h 06 min

  2. HUM !!!! on boit le café ici!! j’ai été très occupée à récupérer mon Eklablog ! aussi je ne suis pas passé chez mes amies!!surtout chez toi! mais !!!
    Gros bisous ma Babouchka et je te souhaite un très beau dimanche ensoleillé!!

    16 mars 2014 à 0 h 33 min

  3. Bonsoir ma petite Ella

    je viens te souhaiter une belle soirée et un agréable dimanche

    Voilà ma terrasse est finie.Je suis bien contente

    Demain petite ballade plus de travaux (lol) J’ai mis quelques photos…Mais tu m’as devance (lol)

    Quel boddha le tres gros ou celui a la lampe ? Je vois que tu as tes douleurs ,quand on souffre c’est dur

    Lundi je vais avec mon mari voir le chirugien ,il a mal a un genou le menisque …Surement opération

    On saura ça lundi ,il arrete pas des ennuis apres ses 2 hernies discales qu on ne peut pas operer c’est le genou

    Pour ça qu il a voulu faire la terrasse avant…Moi depuis 1 mois mal a une main la droite…Peut etre un rhumatisme j ‘en sais rien

    Mais du mal a faire c’est la droite …Peut pas serrer Vais peut etre aller chez toubib

    Pas bon de vieillir (lol) Calin à ptit biscuit…Ioka a envie d’aller dehors mais ca me fait peur…J’ai peur qu’ elle revienne pas

    Mille bisous ta petite princesse Jasmine…♥

    15 mars 2014 à 19 h 57 min

  4. coucou,
    joli fond st patrick et j’adorrrrre les creas de cette fête, normal non???lol
    Avec le stress des visites de maison des semaines passées, ce we relax, me suis piquée une sieste en revenant des courses, mdr.
    Maintenant il faut attendre la fin du compromis, pour la suite;…
    Bon week end à toi

    15 mars 2014 à 18 h 33 min

  5. Les cadeaux je n’y pense jamais j’ai déjà du mal à faire les créas imposées 😉
    Bises et bon week end, le ciel retrouve des trouées bleues, je préfère ça à la grisaille malsaine.

    15 mars 2014 à 16 h 25 min

  6. zingara1961

    Coucou c’est vrai que le temps joue beaucoup sur nos activités, pas pour moi je ne bouge que 3 heures / 24 😀
    J’espère que tu vas bien 😉 je ferai une ou deux créa aujourd’hui ici le temps du jour est mitigé ..Normal nous sommes le weekend 😀
    Bon samedi Ella..Babouchka hihi.. Je t’envoie des gros bizouzz ….. Amitié !

    15 mars 2014 à 14 h 41 min

  7. merci ma douce Ella bon week-end gros bisous , mon coeur est en peine ce jour je viens de perdre mon colley Sultan ce matin ! il était paralysé , on a du l’aider à partir en douceur avec le vétérinaire ! excuses moi à lundi ,

    15 mars 2014 à 12 h 41 min

  8. j’en ai fait une avec ton dernier tit cadeau sur mon en-tête ! lol …il faut dire que ,comme la plupart des copinettes ,la semaine ensoleillée nus a fait déserter un peu les blogs !…… passe un bon week end ma ELLA ….j’attends le nouveau défi que je ferai avant de partir , je ne pense pas que je pourrai en faire sur mon lieu de résidence …! plein de bisouilles ma ELLA

    15 mars 2014 à 9 h 57 min

  9. mamienicole

    coucou ma Babouchka
    hooooo qu’elles sont mignonnes ces ptites dames ….suis mdrrrr
    merci à toi pour les cadeaux.
    très bon et doux week-end
    pleins de bisous

    15 mars 2014 à 7 h 33 min

  10. mayie6464

    coucou ma belle je passe te souhaiter une tres bonne journée ici le soleil ne sera pas de la partie ,mais nous l’avons eu toutes la semaine mais je n’en est pas trop profiter car je refait une chambre peinture tapisserie,là j’ai mal partout les bras les cuisse hola de monter et descendre l’echelle jte dis pas je vais avoir de cuisse en béton (lol) bon je vais me préparer car je travaille ce matin bisou ma belle et bon week-end
    http://mamounette1.eklablog.com/accueil-c18025540/2

    15 mars 2014 à 7 h 30 min