Pour le plaisir des yeux

bon dimanche les ami(e)s

21xx5q99

c’est avec ces quelques créas

que je viens vous souhaiter un bon dimanche

la météo avait prévue de la pluie par ici pour samedi

et c’est une journée de brouillard que nous avons eu

j’espère un peu de soleil pour aujourd’hui

à l’heure ou j’écris il est un peu tôt pour savoir

alors je vais allée faire un gros dodo

et je verrais bien en ouvrant mon z’oeil!

pleins d’bisouilles tous l’monde

Elladore

21xx5q99

pour le défi de carole

pourcarole

21xx5q99

pour le défi en chanson de dali

claude barzotti « madame »

pourdali

21xx5q99

pour cerise déco

pourcerisedco

21xx5q99

chez sweet

good luck prposé par caro

goodluck

lucky cloves  proposé par biquette

luckycloves

21xx5q99

chez les amis de la créa

défi mask N°3 proposé par cookinette

21xx5q99

8 Réponses

  1. zingara1961

    Très jolies créations !! cet toujours un plaisir pour les yeux 🙂
    Bon dimanche gros bizouzz 😀

    16 mars 2014 à 11 h 54 min

  2. Ton brouillard ça doit être aussi de la pollution, même ici pas très loin de la mer nous en avions, ce matin c’est le soleil mais il fait froid toujours à cause du vent.
    Bises et bon dimanche.

    16 mars 2014 à 11 h 46 min

  3. mimitahitie

    coucou mon ella!!et bien aujiurd’hui c’est le bouquet,ont est quqi coucher tous les 2!moi,j’ai pris une barre au bas du dos,et jc j’en sais rien ça doit etre sa hanche!!pas descendu les escaliers ce matin

    la gelere quoi!!!!bon ça ira mieux demain!!il fait pas chaud!!gros bisous

    16 mars 2014 à 11 h 43 min

  4. mamienicole

    coucou ma babouchka
    voui , je me suis bien amusée à faire cet atelier (rôôô !! je ne peux pas être sérieuse ..quand même !!à mon âge…mdrrrr )
    je te souhaite un très bon dimanche
    bravo pour ce merveilleux billet .
    Plains de bisous

    16 mars 2014 à 11 h 12 min

  5. Elles sont bien belles tes créas avec un coup de coeur pour le défi masque (la dernière) !! bon dimanche sous un ciel gris et température en baisse…gros bisous ma ptite Ella

    16 mars 2014 à 10 h 52 min

  6. coucu
    que de beaux défis
    bonne journée
    bisousssssssssssss

    16 mars 2014 à 10 h 17 min

  7. magnifiques ,sublimes ma ptite Ella , pas trop le moral , j’ai une boule dans la gorge depuis qu’hier mon colley est parti au ciel rejoindre ses amis ! tellement de souvenirs et d’habitudes avec lui ! pendant treize ans ! ça va être dur tu sais ! les colleys sont des chiens très fidèles , attachants , toujours à te coller aux basques , à comprendre ce que tu veux , il participe à tout ! donc ne fais pas trop attention si je suis moins présente ! aujourdh’ui nous fêtons l’anniversaire d’Aby ça va me changer un peu les idées ! il fait beau , soleil ,ciel bleu mais plus frais enfin c’est déjà pas mal ! bon dimanche ma douce Ella et merci pour tes superbes partages et défis , gros bisous , j’espère demain ou les autres jours être en forme pour faire ton ptit défi , amitiés

    16 mars 2014 à 8 h 35 min

  8. Bien joli tout cela bravo !!! et encore merci pour ta participation musical !!! je sais pas si t’as remarqué, mais jai fais ma créa musical avec un de tes cluster kdo !!! 😆
    bon dimanche biz♥

    16 mars 2014 à 8 h 35 min