Pour le plaisir des yeux

tire tire tire l’aiguille ma fille « atelier »

barre

ah! ça fait déjà un bon moment que je veux faire cet atelier

et toujours des dates importantes

alors voici enfin l’atelier « couture »

cette semaine nous allons coudre piquer rapiècer

tout ce que vous voulez hi! hi!

alors à vos aiguilles et c’est parti!!!!

je viens  trouver la chanson tire tire tire l’aiguille ma fille

sur you tube chanté par dalida en 1968

je vous souhaite une bonne semaine et vous fais pleins d’bisouilles

barre

imposé dans la créa un des clusters ou la barre

clustercouture

cluster2couture

 

barre

 

ma participation

cracouture1

barre

22 Réponses

  1. Des souvenirs de maman me reviennent à ce sujet ! Sur sa SINGER à pédale elle confectionnait les vêtements de mes deux soeurs et moi …Nous étions habillées toutes les trois avec la jupe plissée bleu marine à bretelles et le petit corsage blanc à manches ballon , heureux temps où l’on ne pouvait pas se permettre de gaspiller …..bizzz ma copinette !

    20 mars 2014 à 7 h 41 min

  2. kikoo ma belle ella
    je viens enfin de prendre tes magnifiques clusters, merci beaucoup
    je vais voir a te faire quelque chose maintenant si l’inspi me vient direct
    si non, oops, ce soir si je le peux ou demain
    gros bisous bisous ma belle ella, à très bientôt

    19 mars 2014 à 17 h 04 min

  3. coucou je les mest ici tu devrais le savoir en grand




    bisous

    18 mars 2014 à 20 h 30 min

  4. Et voila je viens de te la faire tout en téléphonant, bises.
    http://claudielapicarde.wordpress.com/2014/03/18/jai-boss/

    18 mars 2014 à 18 h 10 min

  5. Bonsoir Ella, c’est fait pour moi, tu n’as plus ka cliker sur mon pseudo, merci pour ce défi tres sympa et cluster
    biz♥

    17 mars 2014 à 22 h 15 min

  6. Helene

    Bonjour ma belle Ella,

    un autre superbe défi, tu as décidément d’excellentes idées. ça cogite dans le cerveau de ma Ella et ses idées sont géniales. Big big kiss et douce fin de soirée pour toi.

    17 mars 2014 à 22 h 04 min

  7. Mais quelles idees tu as et quels magnifique clusters je le prend demain la je peux pas merciiii c trop beau

    17 mars 2014 à 22 h 01 min

  8. Originale comme idée de défi !! de très beaux clusters, je ne suis pas bonne couturière 😆 mais je vais essayer de trouver des idées…journée très ensoleillée en ce lundi, faut que çà dure. Gros bisous

    17 mars 2014 à 18 h 20 min

  9. Un petit coucou du sud ah que ça fait du bien de retrouver le soleil et des degrés en plus
    Il faisait 21 cet aprem .. Nous sommes allés avec Ixelle en ville elle a bien marché la petiote
    Elle devrait bien dormir et nous aussi
    J ai réussi à me connecter ce soir je vais donc prendre le matos et te ferai cela dans la semaine
    En parlant de couture j’ai cassè l aiguille de ma victoria la veille de partir et je n’ai pu réparer
    Je vais devoir l’envoyer réparer
    Ou ce sera la casse si trop de frais
    Bisous bonne fin d aprem midi
    Une caresse à tibiscuit

    17 mars 2014 à 18 h 03 min

  10. les clusters sont beaux mais le résultat je ne te promets rien, je suis nulle en couture, ma mère ne m’a pas appris.
    Bises et bonne semaine.

    17 mars 2014 à 16 h 37 min

  11. zingara1961

    Waow, j’adore ce défi certes pas facile à réaliser là ! Je parle pour moi 😀
    Bonne journée gros bizouzz ma copi.net !

    17 mars 2014 à 14 h 14 min

  12. voilà pour moi ma belle
    http://mamounette1.eklablog.com/accueil-c18025540

    17 mars 2014 à 13 h 17 min

  13. dedee95

    bonjour ma Ella voila pour moi bisous ..

    17 mars 2014 à 13 h 16 min

  14. Kikou ma tite Babouch…je suis toujours en vadrouille encore toute la semaine et je vais encore faire normalement
    2 belles randos cette semaine .
    Je te bisouille . A bientôt

    17 mars 2014 à 12 h 35 min

  15. super un atelier couture ,trés belle création Ella j’adore,je prend bisou a+

    17 mars 2014 à 9 h 52 min

  16. coucou
    dès que j’ai un moment ( ce qui est rare) mais je trouverai ,je te fais cela , le problème c’est tous mes après midi à l’hopital , quand maman sortira je serai plus cool
    bon lundi
    bisoussssssssss

    17 mars 2014 à 9 h 51 min

  17. Coucou ma petite Ella
    Superbes tu as toujours de belles idées et ta déco toujours à la page.
    J’adore – meme si la couture c’est pas mon truc.
    As tu réussi à ouvrir les albums, jai oulblié de le mettre dans ma new.
    Il fait gr is, mais vue que je suis dans le même état que toi ce matin, je vais tranquilos.
    Bisous

    17 mars 2014 à 9 h 49 min

  18. quelle idée sublime ! un bel atelier , original , tes clusters sont magnifiques , merci ma petite Ella , je prends le matériel et je me mets au boulot dès que possible suivant l’inspiration , bonne semaine à toi et bon lundi à toute à l’heure bisous bisous

    17 mars 2014 à 8 h 20 min

  19. mamienicole

    coucou ma babouchka
    ils sont superbes ces clusters bravo
    je prends et je reviens dans…..
    bisous bisous

    17 mars 2014 à 7 h 43 min

  20. Encore un joli sujet de création son côté rétro avec de la dentelle me plait bien !…je prends ma ELLA ! bonne et belle journée ma ELLA …BISOUILLES DU NOOORD !

    17 mars 2014 à 7 h 04 min

  21. Féline96

    Bonjour Babouchka,

    Waouhhhhhhhhhh !!!! Quel magnifique atelier et superbe création ! J’adore !!! Merci beaucoup, j’ai tout pris, j’espère réussir à faire quelque chose.

    Comment vas-tu avec cette pollution ? Tu n’as pas trop de soucis pour aller chez le kiné ou autres sorties ?

    Je te souhaite de passer un très bon début de semaine. A bientôt. Gros bisous. Féline

    17 mars 2014 à 0 h 12 min

  22. Merci ma Babouchka pour encore une fois un joli défi !! tu vas encore avoir beaucoup de succès avec ce sujet!! je te souhaite une bonne semaine avec du beau temps le printemps arrive à grand pas 4 jours!! elle est pas bell’e la vie??? un renouveau!! peut être aussi pour le moral!!
    je prends ces beaux clusters et je vais cogiter!!! Gros bisous ma copinette!

    17 mars 2014 à 0 h 03 min