Pour le plaisir des yeux

couture 2

barre

m’ciiii les  ami(e)s pour ces magnifiqueeeeees créas

et oui j’peux pas dire les filles

car on a notre papyoun qui à fait une magnifique créa

en tant que n’homme il a relevé ce défi!

bon mardi et pleins d’bisouilles

barre

ma participation

cracouture1

cracouture2

barre

1 merci dédée

barre

2 merci mamounette

barre

3 merci papyoun

barre

4 merci dalila

barre

5 merci zingara

defi babouchka

barre

 

 

16 Réponses

  1. http://niki66.eklablog.com/
    Bonsoir ma Babouchka! pas très facile cette fois !!ou manque d’inspiration peut-être… celà dépend des sujets!! quoi qu’il en soit tu as toujours le même succès!! bravo!! je te souhaite une bonne nuit avec de gros bisous

    18 mars 2014 à 23 h 09 min

  2. Coucou Ella
    Quelle jolie galerie déjà un régal et bravo à papounet,
    voici ma tite version, j’aime ces tubes.
    Très bonne soirée -retour de la fraicheur par contre on respire mieux sur Paris
    de gros bibis ma belle.
    https://s3dapq.bn1303.livefilestore.com/y2p_aqj3R9Y4TZsAFrkDCgsLqySh-KpNbEp6ycrREw4UqItsNvkxorOe61SH_VOFxV-I1FsywrnHyFR4VtO-HFR6-QmvlbqFYi0u36_nWcP1kk/couture%20for%20ella.jpg?psid=1

    18 mars 2014 à 18 h 59 min

  3. zingara1961

    Superbes créations des idées de génie, quand je vois toutes ces magnifiques créas, je constate, j’ai encore beaucoup à apprendre sur le scrapbooking !
    Bonne journée les copi.net …. Gros Bizzouzz !

    18 mars 2014 à 15 h 01 min

  4. Bonjour Ella
    Déjà plein de belles créations, bravo à tes amies, voilà pour moi

    et merci à toi pour ce beau cluster, très vintage ; joli comme tout .. bisous et à bientôt

    18 mars 2014 à 14 h 56 min

  5. Coucou Ella
    Désolé en ce moment c’est pas facile dans cette vie faites de choses difficiles et parfois si simples!!
    J’ai vu ton défi et je vais essayer de le faire mais PAPYOUN BRAVO je dirai yessssss jolie créa que voilà
    Gros bisousssss Ella je reviens te voir je file au travail a trés vite

    Cocopaillette

    18 mars 2014 à 14 h 17 min

  6. mimitahitie

    coucou mon ella!!je cogite a ce que je vais te faire!!!pour le moment,je passe pas mal de temps sur mon lit!!grrrrrrrrrrrj’ai un peu moins mal,mais pas la super forme!!!quant a jc lui est couche!!qu’elle galere!!!il fait un beau soleil,et on peu pas en profiter!!enfin il y aura d’autres jours!!!
    bonne journee et gros bisous

    18 mars 2014 à 14 h 08 min

  7. coucou
    j’aurais pu mieux faire , je ne suis pas particulièrement contente de moi , mais je les ai fait tard hier ,ma mère nous prend tout notre temps , et en plus , elle n’est jamais contente , par dessus le marché , elle commence à perdre la tête !!ma soeur et moi nous sommes , usées , je vais mettre mes créas tout à l’heure peux tu venir les chercher car je vais partir , tu cliques dessus pour les avoir à la bonne dimension
    bisoussssssssssssss

    18 mars 2014 à 14 h 07 min

  8. effectivement papyoun a super bien travailler ,quanda mes image c’est tout de montage un fond un table ,une boule a eguille une couturiere et voilà le travail,quand a la 1er un fond et une image de la jeune fille dont j’ai efacé le coté gauche pour qu’il se mélange au coté droit et vla le travail,tu as beaucoup de mérite avec tes clusteur car je suis incapable d’en faire un (lol) bonn journée ma belle

    18 mars 2014 à 13 h 18 min

  9. C’est joli, ça me rappel la vieille machine à coudre de ma mère, quand elle se déreglait c’était la panique poue retrouver la tension du fil.
    Bises et bonne journée.

    18 mars 2014 à 10 h 56 min

    • C tjrs aussi ardu pour la tension du fil, Claudie, enfin, pour moi, je m’énerve dur avec les machines à coudre !!! 😉 bon amidi, bise

      18 mars 2014 à 14 h 52 min

  10. je viens te faire un petit coucou et admirer les œuvres des copinettes
    ma convalescence se passe bien, je deviens de plus en plus autonome, mon kiné m’a dit que je pouvais essayer de me remettre à la voiture, je vais essayer mais juste autour du pâté de maison, j’ai hâte de retrouver ma liberté de mouvement
    bonne journée à toi
    bisous
    mandrine

    18 mars 2014 à 10 h 41 min

  11. Coucou ma louloute
    Waoo super réalisations, même pour le z’homme (félicitations) perso, j’ai tiré l’aiguille pendant des années, je faisais tous mes vêtements moi même, une petite coupe de tissus pour une jupe une autre pour un petit haut et le lundi, j’avais une nouvelle tenue pour aller travailler
    Mais maintenant cela M ENERVE…. je n’en veux plus……. loll, bisous ma belle, bonne journée Puce

    18 mars 2014 à 9 h 24 min

  12. http://mariejeanne1950.wordpress.com/2014/03/18/tire-tire-tire-laiguille-ma-fille-defi-chez-notre-ella/#respond
    voici donc mon billet de publier ,bonne journée mon amie gros bisous Ella

    18 mars 2014 à 8 h 38 min

  13. oh dis donc c’est magnifique , encore un petit côté « rétro » que j’adore , de magnifiques créations ! tu nous fais toujours de très beaux défis et tes idées sont géniales ! merci ma petite Ella , j’ai terminé les miennes je vais faire le billet et le publier ! bon mardi mon amie gros bisous encore sous la grisaille ici ! bouh !

    18 mars 2014 à 8 h 28 min

  14. déjà de bien belles créas ! je t’apporte les miennes , dans ma lancée je t’en ai fait 4 , mai surtout ne choisis que celles qui te plaisent ma ELLA, j’ai beaucoup aimé ce côté rétro ! ….vendredi c’est le départ , alors je ne serai pas là pour le prochain défi , trop de choses à voir dans cette belle région des Alpilles pour que je me connecte aussi souvent que chez moi ! ….gros bisous à toi ma copinette ! à bientôt !

    18 mars 2014 à 7 h 49 min

  15. Gut gemacht. LG. Wolfgang

    17 mars 2014 à 23 h 47 min