Pour le plaisir des yeux

couture 3

barre

m’ciiii les filles encore de magnifiques créas

je vous souhaite un bon mercredi et vous envoie pleins d’bisouilles

Elladore

barre

6 merci mamie nicole

barre

7 merci franciane

398c8319

57927e82

barre

8 merci lili

créa2

créa4

cra 3

créa 1

barre

9 merci cerise déco

des gifs couture pour le défi de babouchka

des gifs couture pour le défi de babouchka

barre

10 merci carole

barre

11 merci nadouchka

barre

12 merci claudie

couture

barre

13 merci missnefer

Couture

 

 

barre

11 Réponses

  1. coucou Ella
    Cette machine à coudre me fait penser à celle que j ai de ma grand mère à la campagne;je la garde comme un beau bijou
    Que de belles créa encore
    J aime bien ce thème sur la couture
    Bisous et bonne journée avec amitié

    21 mars 2014 à 13 h 53 min

  2. Bonsoir Ella, de bien jolies créas déjà ! j’avoue que j’ai eu un peu de mal pour ce défi, mais bon j’ai quand même fini par y arriver.
    Voilà donc pour moi


    Bonne fin de soirée et de gros bisous.

    19 mars 2014 à 22 h 04 min

  3. Bonsoir Ella, la galerie est très jolie avec toutes ces belles robes !! voici pour moi et te souhaite une bonne soirée…gros bisous

    Cliquez ici pour voir mon image

    19 mars 2014 à 21 h 30 min

  4. J’ai vu une créa avec mode de Paris écris dessus, ça me fait penser que la mère lisait ce magazine toutes les semaines, il ne doit plus exister.
    Bises

    19 mars 2014 à 17 h 00 min

  5. zingara1961

    Encore une belle palette de créations …!
    Une bonne journée ma copi.net 🙂
    gros bizzouzzz…… 🙂

    19 mars 2014 à 15 h 40 min

  6. coucou
    je suis entrain de t’en faire une troisième
    bonne journée
    bisousssssssssssss

    19 mars 2014 à 9 h 43 min

  7. j’adoreee ! le monde des couturières , des petits doigts de fée , celà me rappelle maman qui avec un petit bout de tissu nous faisait des merveilles ! elle a voulu m’apprendre à coudre mais ce n’était pas mon truc ! malheureusement je ne tiens pas d’elle ! je préfère le tricot , la broderie et le crochet ! magnifique galerie de nouvelles créations , toutes plus ingénues les unes que les autres , merci ma petite Ella ! bon mercredi moi ça sera avec Ely toute la journée , gros bisous mon amie ! amitiés

    19 mars 2014 à 8 h 52 min

  8. un régal pour les yeux !
    je suis chez mon ophtalmo ce matin ..je file à mon RDV …bisouilles ++++

    19 mars 2014 à 8 h 33 min

  9. mamienicole

    coucou ma Babouchka
    super belle galerie haute couture .
    Tu as le choix dans les robes.
    je te souhaite une très bonne journée
    bisous bisous

    19 mars 2014 à 7 h 57 min



  10. Voilà ma Babouchka j’espère que tu vas pouvoir les prendre!! gros bisous ! passe une bonne nuit!!

    19 mars 2014 à 0 h 23 min

  11. Gut gemacht, viele schöne Bilder. LG. Wolfgang

    18 mars 2014 à 23 h 07 min