Pour le plaisir des yeux

couture 4

barre

m’ciiii les copi.net pour vos merveilleuses créas

je vous souhaite une belle journée de printemps

ça y est certains arbres les tites feuilles sont là

c’est le renouveau le vert les couleurs à nouveau

snifff chez nous il y avait beaucoup de verdure

maintenant il y a beaucoup de goudron !!!à la place des pelouses

ils ont fait des parterres d’arbustes et d’arbres

et mit des copeaux de bois 

le vert me manque heureusement il y a les arbres

bisouilles bisouilles tous l’monde

Elladore

barre

14 merci niki

 

barre

15 merci lilou

barre

16 merci paule

barre

17 merci mireille

barre

re merci nadouchka

barre

6 Réponses

  1. zingara1961

    J’aime beaucoup cette série
    de créas de haute couture BRAVO !!
    J’espère que tu vas bien …… gros Bizzouzz ma copi.net 😉

    20 mars 2014 à 19 h 20 min

  2. Les fleurs sont moches ici cette année, enfin pas dans le jardin mais dans le village. Les rosiers ne sont même pas taillés.
    Ils doivent attendre les élections avant de faire quelque-chose.
    4 listes de 15 personnes pour un village de 1300 habitants, on n’a jamais vu ça.

    20 mars 2014 à 17 h 00 min

  3. mimitahitie

    coucou mon ella!!et bien tu vois ,je dis toujours ouille,ouille!!!!j’ai un peu moins mal au bas du dos,mais ce pied alors!!!!quant ajc il faut que je le mene au toubib,parce que malgres le bi-profenid et les dolipranes 1000,il ne peut presque pas metre un pied devant l’autre!bhouuuuuuuuuu c’est la galere!!!vive le printelps tout de meme!!gros ,gros bisous

    20 mars 2014 à 13 h 32 min

  4. coucou

    dernier jour de beau temps je vais aller en profiter cet après midi

    bonne journée

    bisousssss

    20 mars 2014 à 11 h 44 min

  5. les petites cousettes aux doigts d’or moi j’adore ! je fais déjà des rimes en me levant , hier j’ai eu une journée hyper chargée avec la petite toute la journée , sa maman a repris le travail à temps plein , dur dur les finances lorsque l’on fait batir une maison faut assumer ! donc j’aide comme je peux , mais l’âge se fait ressentir souvent et la forme aussi ! tu nous enchantes avec ces magnifiques créations très féminines ! bon jeudi ma douce Ella , je vais lever la petite et aller la conduire à l’école , gros bisous à demain et merci pour tout !

    20 mars 2014 à 8 h 00 min

  6. Je viens te faire un dernier coucou du matin! j’ai du  » taf  » aujourd’hui !…bonne continuation dans tes défis que je ne pense pas pouvoir suivre , mais bon on ne peut pas tout avoir ! 😉 gros bisous ma ELLA à bientôt

    20 mars 2014 à 7 h 12 min