Pour le plaisir des yeux

couture 5

barre

m’ciiii les copi.net pour vos magnifiques créas de ce jour

pleins pleins d’bisouilles et bonne journée

Elladore

barre

18 merci cookinette

hebergeur d'image

hebergeur d'image

barre

re merci missnefer

bcout1png

bcout2png

bcout3

barre

9 Réponses

  1. Bonsoir Ella
    Elles sont magnifiques ces créas et moi en retard surement
    Je te laisse ma créa et j’espére que dans les semaines a venir j’aurai plus de temps pour venir ici


    Bonne soirée et pleiens de bisousssss ensoleillés

    Cocopaillette

    21 mars 2014 à 21 h 41 min

  2. Féline96

    Bonsoir Babouchka,

    Désolée de venir au dernier moment, mais en ce moment le temps passe… je ne sais pas où. Encore un super atelier que j’ai pris énormément de plaisir à faire, alors grand MERCI à toi. Voici pour moi :

    http://imagesia.com/defi-couture-1_hhto
    http://imagesia.com/defi-couture-2_hhtq
    http://imagesia.com/defi-couture-3_hhtr

    Bonne soirée, bonne nuit et, par avance, un très bon week-end. Gros bisous. Féline

    21 mars 2014 à 21 h 00 min

  3. ema

    Bonsoir Ella, j’espère que tu vas bien.
    Voilà déjà une petite créa réalisée avec ton cadeau offert réçemment.
    Passe une belle soirée, bisous.

    21 mars 2014 à 19 h 55 min

  4. Je viens de chez Cerisette,
    Que de belles créas.
    Ah !!! Vous etes douée,moi,qui ne sait pas du tout…
    J’adore,ce que tu fais et les défis,bravo.
    Bonne fin de journée.Aimée

    21 mars 2014 à 16 h 03 min

  5. coucou
    merci mille fois pour ta participation , tu en retrouveras 2 autres dans belles images pour babouchka que j’ai remonté en premier au début de mes gifs
    bonne journée
    bisoussssssssssssss

    21 mars 2014 à 11 h 23 min

  6. en voilà des couturières, ça fait longtemps que j’ai arrêté la couture , enfin je peux revenir sur le blog gros problème avec l’ordi je croise les doigts bonne journée bisous

    21 mars 2014 à 10 h 33 min

  7. toujours de belles créations très « mode » ! j’adore celle avec la robe de Cendrillon ! et Paris capitale de la haute couture ! ça fait rêver toutes ces jolies robes ! hum , un régal pour les yeux ! ça tombe bien ma fille la maman d’Ely et Aby va se marier en juillet 2015 ! nous commençons à regarder les longues robes avec traine ! on a les yeux émerveillés ! j’ai hâte ! c’est moi qui paye la robe ! encore des frais à l’horizon surtout que mon fils se marie également l’an prochain ! ouie la carte bleue ! on aura droit à deux mariages et deux baptêmes ! gros bisous mon Ella , ce matin c’est sous la pluie , sniff sniff ! on s’habituait bien à ce beau temps mais c’est fini je pense le printemps nous a faussé compagnie ! c’était trop beau et trop tôt ! oups ! à demain mon amie gros bisounets

    21 mars 2014 à 8 h 25 min

  8. pendant que mon chauffeur conduit je passe te faire un petit coucou…nous avons dépassé Reims .pas de pluie sue la route pur le moment bonne journée et gros bisous

    21 mars 2014 à 7 h 44 min

  9. coucou ma belle je passe te souhaiter une belle journée que de belles créas tu as eu superbe j’adore le temps aujourd’hui gris de gris maiiiiissssssssss pas de pluie pour le moment gros bizzz
    http://mamounette1.eklablog.com/accueil-c18025540

    21 mars 2014 à 7 h 33 min