Pour le plaisir des yeux

couture 6

barre

voilà les dernières créas pour cet atelier

m’ciii les copi.net pour vos magnifiques créas

tout au long de cette semaine

je vous souhaite un bon week-end

et vous envoie pleins d’bisouilles

barre

19 merci féline

Defi-couture-1_imagesia-com_hhto

Defi-couture-3_imagesia-com_hhtr

barre

20 merci cocopaillette

barre

21 merci arlette

image

barre

22 merci gil tite fraise

barre

re merci cerise déco

défi chez babouchka odeur et couleur de printemps et de carnaval

défi chez babouchka odeur et couleur de printemps et de carnaval

barre

9 Réponses

  1. mamienicole

    coucou ma babouchka
    tu vas être bien occupée avec toutes ces belles robes à coudre..loll
    bon dimanche
    ici giboulées ..gla gla
    bisous bisous

    22 mars 2014 à 19 h 11 min

  2. C’est encore moi, je viens d’aller voir sur mon blog, on ne peux pas donner de « permission » en passant par l’adresse IP de la personne, je t’ai mis le mot de passe en MP sur le forum.

    Bon après-midi, bon courage. Gros bisous. Féline

    22 mars 2014 à 15 h 43 min

  3. Coucou Babouchka,

    J’ai essayé de te mettre une permission d’entrée sur mon blog et je te remets le lien : http://feline96.eklablog.com/. Comme ça, si à l’occasion tu passes par là…

    Bon week-end. Gros bisous. Féline

    22 mars 2014 à 13 h 43 min

  4. Belle galerie je saute mon tour pas de connection autre que mon tel
    Bisous et bon week-end end

    22 mars 2014 à 10 h 19 min

  5. coucou
    bon samedi
    bisoussssss

    22 mars 2014 à 9 h 57 min

  6. bon week end chez toi chère, bisous

    22 mars 2014 à 9 h 43 min

  7. toujours ces petits côtés « rétro » que j’aime , des belles créations , du beau travail grâce à tes magnifiques clusters ! merci pour ce joli défi ma douce Ella bon samedi gros bisous , après diner je vais garder les deux fifilles à sa mamie ! que du bonheur mais bien fatiguant ! ih ih ! bon week-end

    22 mars 2014 à 8 h 23 min

  8. Féline96

    Merci à toi Babouchka.

    Par contre, je viens de voir un défaut sur ma 1ère créa., je n’ai pas assez lissé mon cadre, c’est pas bien Féline ! Privée de chocolat (rire).

    Passes un très bon week-end. Gros bisous. Féline

    22 mars 2014 à 1 h 06 min

  9. Bonne nuit Ella, voisine 😉
    Qu’est ce que c’est beauuuuuu ! Magnifique, superbe ! Que de belles réalisations. Je m’en vais découvrir les précédentes.
    Bisous et bon w.e.
    Geneviève

    22 mars 2014 à 0 h 05 min