Pour le plaisir des yeux

bon dimanche

21xx5q99

je vous souhaite un bon dimanche malgré le temps qui se dégrade

on avait pris l’habitude de voir le soleil sniffff

j’ai rangé mes coussins mon transat …

pleins pleins d’bisouilles les fifilles

et à demain pour une nouvelle aventure

Elladore

21xx5q99

défi en chanson chez dalila

Moos au nom de la rose

aunomdelarose

21xx5q99

pour cerise déco

spring

cat

21xx5q99

chez sweet

le printemps de pat proposé par caro

leprintempsdepat

lovely day proposé par biquette

lovelyday

blooming spring proposé par biquette

bloomingspring

21xx5q99

chez les amis de la créas

pensée N°6 proposé par cookinette

pensen6

en noir et blanc n°4 proposé par cookinette

noiretblancn4

21xx5q99

8 Réponses

  1. Comme elles sont belles tes créas tu travailles comme un ange!! gros bisous

    24 mars 2014 à 0 h 48 min

  2. Beau travail ke tous ces ateliers !!! kès tu nous a concocté pour demain??? lol et puis jattends donc de découvrir ta nouvelle déco toujours assorti au défi !!!!!
    je te souhaite une bonne soirée biz♥

    23 mars 2014 à 21 h 38 min

  3. Un coucou Ella eh oui le soleil c’etait la fete mais il vas revenir et là on vas avoir les giboulées beurkkkkk
    Bonne soirée et a demain pour une belle aventure
    Gros bisousssss

    Cocopaillette

    23 mars 2014 à 18 h 32 min

  4. Merci Ella d’être passé chercher ma tite créa sur la couture . J’ai passé un super moment avec mes copines , mais je suis contente d’être de retour au bercail ! Demain je passerais dire bonjour à toutes mes copi’net et je vais essayer ( si j’ai le temps demain , ) de mettre aux couleurs du printemps
    mon petit espace ! Je te souhaite une excellente soirée !

    23 mars 2014 à 18 h 04 min

  5. coucou
    bon dimanche , plein de monde à la maison
    bisousssssssssssss

    23 mars 2014 à 14 h 47 min

  6. Que de belles créas dans des thèmes différents, tu as bien bossé ma ptite Ella. Passe un bon dimanche malgré que le soleil ne soit pas au RV….Gros bisous

    23 mars 2014 à 11 h 44 min

  7. superbe ta galerie chère Ella,
    Ma soeur a le moral qui remonte aujourd’hui, le centre a rattrapé le retard du traitement avec 4 chimios en l’espace de quelques jours, elle garde ses repas, ne ressent plus de douleurs, soleil ce matin, avec les giboulées hier ici, lol
    bisous chez toi

    23 mars 2014 à 9 h 33 min

  8. merci ma ptite Ella , quel beau travail accompli avec ces jolis forums ! de superbes créations ! tu as un courage de lion de créater ainsi et de t’occuper d’un défi chaque semaine ! tu es super ! géniale ! bon dimanche mon amie , nous c’est sous le soleil pour l’instant avec un beau ciel d’azur mais hier on a eu des giboulées et de grosses averses ! temps de mars ! comme le dicton ,on n’y échappe pas ! à demain ! gros bisous

    23 mars 2014 à 8 h 50 min