Pour le plaisir des yeux

tic tac tic tac I love spring  » atelier »

barrespring

la semaine dernière le printemps

fin de de la semaine changement d’heure

alors tit atelier deux en un !!!!

vive le printemps et pas vive le changement d’heure

ou nous dormirons une heure de moins

nous allons avancer notre tite n’aiguille quand il sera 2h

et bien on met la tite n’aiguille sur « 3 »

allez on z’y va pour ce tit atelier amusez vous bien les copi.net

bonne semaine et pleins d’bisouilles

EllaMauve

barrespring

imposé dans la créa un des clusters ou barre

clusterspring1

clusterspring2

barrespring

ma participation

barrespring

27 Réponses

  1. Je ne sais pas si je veux pas avoir le temps de te la faire, c’est la course en ce moment.
    Bises

    26 mars 2014 à 15 h 26 min

  2. tu pourras venir chercher , je les ai mis en ligne dans ta rubrique , je les publie en article demain
    bisousssssssssssssssss

    25 mars 2014 à 11 h 14 min

  3. herzliche abend gruesse an dich xxxxxxxxxxxxxxxx von jasmin damaro

    25 mars 2014 à 0 h 00 min

  4. mimitahitie

    hoooooo mon ella,mais je ne savais pas que c’etait ton anniversaire!!sote que je suis!!!tu me pardonnes,car je te le dis!!bon et joyeux anniversaire avec des enormes bisous!!!
    tres jolis clusters ,mais puree,deja ont changent d’heure!!pffffffffffffffff allez fait de beaux reves et gros bisous

    24 mars 2014 à 23 h 14 min

  5. Joyeux anniversaire Ella, avec de gros gros bisous.

    24 mars 2014 à 21 h 01 min

    • P.S. Pour le défi, je le fais dès que je peux ! Bisoussss.

      24 mars 2014 à 21 h 02 min

  6. c est parti pour moi par mail, ton « meuh meuh », bonne semaine à vous, bisous

    24 mars 2014 à 16 h 20 min

  7. Coucou Ella
    Allez ça y est je viens prendre de quoi travailler mais tu as réunis le printemps et le changement d’heure en plus il vont bien ensemble
    En meme temps il faut parler de tout ça pour effacer un peu l’hiver mais il reste les giboulées beurkkkkkkkk
    Et……BON ANNIVERSAIRE ELLA plein de bisouilles belle journée et c’est vrai il fait moins mauvais que prévu tant mieux
    Bonne semaine et bonne journée et je reviens

    Cocopaillette

    24 mars 2014 à 14 h 40 min

  8. Coucou Ella
    Bon anniversaire alors !! j’étais pas au courant …..
    Pour le défi, je ne peux le faire, je ne vois pas les barre et cluster seulement un lien bleu et il n’arrive nulle part … c zarbi … tant pis !!!!! bonne journée et gros bisous

    24 mars 2014 à 14 h 38 min

    • suis reviendue et j’ai vaincu !! mdr !!
      voilà pour moi !!!!
      gros bisous et profite bien de cette journée d’anniversaire.

      24 mars 2014 à 15 h 47 min

  9. dedee95

    coucou Ella voila mon travail gros bisous ..

    24 mars 2014 à 11 h 45 min

  10. recoucou ! j’ai terminé ! bonne journée et plein de gros bisous
    http://mariejeanne1950.wordpress.com/2014/03/24/tic-tac-tic-tac-il-love-spring-defi-chez-notre-amie-ella/#respond

    24 mars 2014 à 11 h 32 min

  11. Oups ma Chère Ella, j’ai été sans ouvrir mon PC trois jours, et ce matin je me rends compte que de ce fait j’ai omis de te souhaiter un Joyeux Anniversaire, veux tu bien me pardonner
    je t’envoie mille et un bisous pour ce jour particulier, te souhaite toute une année de bonheur
    bonne journée
    re-bisous
    Christine

    24 mars 2014 à 11 h 15 min

  12. coucou

    je te souhaite un beau début de semaine , nous c’est le froid qui est au rendez vous

    bisoussssssssss

    24 mars 2014 à 11 h 13 min

  13. mamienicole

    me revoilà et tout pour toi
    bisous bisous

    http://mamienicole3.eklablog.com/defi-pour-babouchka-a107226546

    24 mars 2014 à 11 h 05 min

  14. bon anniversaire Ella, pouffff changement d’heures ras le bol. bonne journée bisous Cliquez ici pour voir mon image

    24 mars 2014 à 10 h 45 min

  15. Merci ma petite Ella
    encore de supebes – et oui l’heure d’eté samedi prochain, il fera bien jour le soir,
    c’est ça qui est chouette, et les températures seront au tops
    De gros bibis j’ai pris –

    24 mars 2014 à 9 h 45 min

  16. ema

    Voilà pour moi Ella une première créa :

    Et j’en profite pour te souhaiter ici un très bel anniversaire ! Gros bisous à toi et merveilleuse journée !

    24 mars 2014 à 9 h 30 min

  17. C’est gai et printanière….encore de très beaux clusters pour notre + grand plaisir…bonne journée et gros bisous

    24 mars 2014 à 9 h 29 min

  18. ils sont jolis tes clusters cette semaine mon amie ,merci , je vais me mettre à cogiter tout celà dès que possible ! j’en profite pour te souhaiter un très bon anniversaire mon Ella , je t’ai fait un petit billet d’honneur ! bonne journée , profites bien c’est ton jour gros bisous , à toute à l’heure ou à demain amitiés

    24 mars 2014 à 9 h 04 min

  19. ema

    Bonjour Ella, c’est noté, je vais voir ce que je peux faire. J’espère que tu vas bien et je te souhaite une belle semaine !

    24 mars 2014 à 9 h 00 min

  20. Bonjour Ella , ce matin bien inspirée alors voici pour ton atelier
    Bizoux et bonne journée
    http://lagentillerebelle1.eklablog.com/le-24-mars-pour-ella-babouchka-a107224802

    24 mars 2014 à 8 h 42 min

  21. mamienicole

    coucou ma Babouchka
    tout d’abord
    un très bon anniversaire et pleins de bisous
    ensuite..à tout à l’heure
    merci pour ce beau travail

    24 mars 2014 à 7 h 46 min

  22. Coucou Ella
    Et ME……de….je viens de faire un longggggg com et j’ai tout perdu en envoyant! 😦
    Je ne sais pas si ça vient de ma connexion qui fonctionne quand elle en a envie, de mon PC qui menace de ma lâcher un de ces jours ( il a 6 ans) ou de WP!
    Toujours est-il que je voulais te souhaiter un BON ANNIVERSAIRE!!! Je reçois des messages l’annonçant pour le 23, d’autres le 24….alors j’ai décidé de te le souhaiter à minuit ( passé maintenant! PTDR)
    J’ai été très touchée du cadeau que tu m’avais envoyé pour le mien et je ne pouvais quand même pas t’en faire 1? 🙂
    Et puis….tu sais que je me suis découverte depuis belle lurette une passion pour PSP….
    Donc ce n’est pas une corvée pour moi de m’y mettre quand je ne suis pas trop mal! Entre mes cours de tubages, de cadres, d’animations et autres, il faudrait que les journées aient 58 heures! 🙂 Tiens….Biquette avait dit qu’elle emploierait mon nounours pour un atelier et je ne suis même pas allée voir! C’est pas grave….je commence à en avoir une série de tubes marrants!
    Alors ma grande….essaie de passer cette journée d’anniversaire comme il se doit….et comme on te la doit: tu le mérites amplement!!!
    Sois heureuse et qu’il y ait encore un tas d’anniversaires à te souhaiter!
    Bisouillesssssssssss….j’essayerai de venir faire un tour chez SF pour faire tes ateliers puisque je ne suis pas venue les faire ici.

    24 mars 2014 à 1 h 10 min

  23. super! j’ai eu peur ! j’ai cru que c’était aujourd’hui qu’on changeait d’heure Waou!!! encore un joli défi printanier!! on y va tout doucement mais surement vers les beaux jours!!! Je prends ces clusters avec grand plaisir et je te fais de gros bisous en te disant …
    « BON ANNIVERSAIRE MA BABOUCHKA »

    24 mars 2014 à 0 h 55 min

  24. Coucou Babouchka,

    Joyeux Anniversaire !

    Superbe atelier, merci je me suis servie et verrais ce que j’arrive à faire.

    Passe une très bonne journée en ce lundi. Gros bisous. Féline

    24 mars 2014 à 0 h 22 min

  25. zingara1961

    Bonsoir ella … je vais me régaler avec le défi de cette semaine 🙂
    j’adore c’est couleurs .
    Tout comme je suis fan de ton nouveau thème pour le défi … plein de gros bisousss ma copi.net 😉

    23 mars 2014 à 23 h 29 min