Pour le plaisir des yeux

tic tac spring 2

barrespring

m’ciiii m’ciiii les copi.net pour toutes vos magnifiques

créas printanière quelle gaïté dans vos créas

ah! aujourd’hui j’ai ramassé vos copies un peu dans l’

désordre hi! hi! hi! tiens sais pas pourquoiiiiiii!!!!!

viens juste de venir à bout de tous mes e-mails !!!!!!

j’ vous souhaite un bon mardi

et vous envoie tout pleins d’bisouilles

EllaMauve

barrespring

ma participation

barrespring

1 merci kikineth

barrespring

2 merci dalila

barrespring

3 merci ema

barrespring

4 merci franciane

1111

58

barrespring

5 merci mamie nicole

♥ Défi pour Babouchka +..... ♥

barrespring

6 merci biquette

barrespring

 7 merci sudiste

barrespring

8 merci nathounet

barrespring

9 merci carole

barrespring

 10 merci dédée

barrespring

14 Réponses

  1. Oh que de belles créas, bravo à toutes !!! super super. Bonne journée et bises.
    Carole

    28 mars 2014 à 11 h 35 min

  2. http://niki66.eklablog.com/
    Bonsoir ma Babouchka!! voilà j’ai fait un billet sur Eklablog! mais au cas ou tu ne pourrais pas prendre les créas je t’apporterai demain les codes de casimages!!! gros bisous ma Babouchka j’espère que tu n’as pas trop de pluie car ici ça commence … j’ai trouvé superbe ton défi !!un régal..

    25 mars 2014 à 23 h 43 min

  3. Je vois que vous êtes des championnes de la création 🙂 c’est merveilleux de pouvoir consulter des sites et blog avec autant de couleur 😉 j’adore bisou

    25 mars 2014 à 20 h 09 min

  4. Helene

    Bonsoir ma Ella,

    hmmmmmmmmmmmmm toutes très zolies ces créations, vive le printemps et ses p’tits oiseaux, bon remarque que le printemps est encore très loin chez moi, mais il va bien finir par finir d’aboutir loll. Passe une douce fin de soirée et un énorme kisssss

    25 mars 2014 à 19 h 47 min

  5. Bonjour Babouchka,

    J’espère que tu vas bien ?

    Merci pour ton bel atelier, voici ma modeste participation :

    http://imagesia.com/i-love-spring_hne5

    Je te souhaite de passer une excellente semaine. Prends bien soin de toi.

    Gros bisous. Féline

    25 mars 2014 à 16 h 58 min

  6. mimitahitie

    coucou ella!!!!!voila la pluie,et tres bon pour nos nos,hein!!!!!bon jc ne va pas guere mieux non plus !alors faut que moi,je conduise de partout!!!qu’elle galere,faut prendre la voiture meme pour chercher le pain!!!bon je te fais cela des que je peus!!!bonne journee ma grande et gros bisous

    25 mars 2014 à 13 h 48 min

  7. mayie6464

    waaaaa merveille de merveille tout plein de magnifique créas Ah ce changement d’heure déja que je suis fatigué quand je me leve alors je te dis pas avec une heure de moins ,la pluie a fait son grand retour ainsi que le froid du coup j’ai remis le chauffage ,elle va etre salée la facture bisou ma belle
    http://mamounette1.eklablog.com/accueil-c18025540

    25 mars 2014 à 13 h 34 min

  8. zingara1961

    Coucou Babouchka
    Il faut avoir beaucoup d’imagination pour faire de si belles créations , elles sont toutes magnifiques !
    Bonne journée ma Babouchka …… Gros bisousss

    25 mars 2014 à 13 h 20 min

  9. Coucou ma petite Ella
    tout d’abord un super anniversaire, je te rajeunis u peu car j’etais pas là ces derniers jours.
    Donc j’espère que tu as fêté ça ou a venir.
    Temps gris et froid, demain je te promets le soleil
    voici pour ce très beau cluster – bisous

    https://s3dapq.bn1304.livefilestore.com/y2psinpqhnlERFo7KWFf-dikB-BOyRqcQ3E75_TeuUG__cL9qBibXDgA7LXOjiu_1iNbqPsUt6MhY82xExBD0i3mn09tGJY2v8xBmvYABPacOQ/for%20ella%20chgt%20d%27heure.jpg?psid=1

    25 mars 2014 à 12 h 01 min

  10. coucou
    bonne journée
    bisoussssssssssssss

    25 mars 2014 à 9 h 56 min

  11. Babouchka….. Il ne faut pas pleurer en quittant Marrakech!! Tu peux y aller en deux temps trois mouvements!!! Suis passée à côté de chez toi, j’ai donc pensé à toi et cherché ton habitation en hauteur ( en me souvenant de la photo du pont d’Aquitaine sous le brouillard!!! si j’te jure et j’ai compté les étages!!! mdr)..Contente que les portes te rappellent des souvenirs, j’ai pas osé toutes les mettre!!….Je te fais de gros bzou bzou et essayes de faire le changement d’heure mais cela ne va pas être simple, je pense que je le mettrais sur le billet de la semaine prochaine comme pour le cluster de Cerisette…En attendant je te fais de gros bzou bzou et te souhaite une belle semaine Dame d’Aquitaine

    25 mars 2014 à 9 h 54 min

  12. Ca sent le printemps c’est normal on en a marre de cette pluie et de ce froid mais faut passer par là
    Bonne journée Ella et reste au chaud bisousssssss

    Cocopaillette

    25 mars 2014 à 8 h 16 min

  13. super ! formidable ! que de succès ! que de jolies créations ! j’admireeee ! merci Ella pour ce beau partage ! c’est bien parti encore un réel succès pour ce magnifique défi ! bon mardi et plein de gros bisous de remerciements , à demain mon amie !

    25 mars 2014 à 8 h 08 min

  14. mamienicole

    coucou ma Babouchka
    que de jolies couleurs
    pour ne pas oublier le changement d’heure…
    très bonne journée
    bisous bisous

    25 mars 2014 à 7 h 10 min