Pour le plaisir des yeux

un grand grand m’ciiiiii

un grand grand merci à vous toutes pour vos tites créas

vos tites images vos gentils mots vos billets

à l’occasion de mon anniv

je vous envoie pleins d’bisouilles

et vous souhaite un bon mercredi

aujourd’hui PC en RTT je fais la fête avec mes copines!!!!!

 Elladore

m’ciiii féline

 AnnivBabouchkafline

merci nad la picarde

annifellanadlapicarde

m’ciii dalila

Défi "Couture" chez EllaCréation

m’ciii niki

deniki

deniki2

m’ciii kikineth

m’ciii cookinette

hebergeur d'image

m’ciii mamie nicole

♥ Défi pour Babouchka +..... ♥

 

m’ciiiii gil

gil

m’ciiiiii biquette

m’ciiiii patiange

m’ciiii martine

joyeux

m’ciiii lilou

m’ciiiii annick

m’ciiiii mamounette

m’ciiiii paule

m’ciiii fanfan

m’ciiii mamie annick

m’ciii nicette

m’ciiii genevieve

m’ciiiii valou

15 Réponses

  1. coucou
    elles sont toutes magnifiques
    bonne journée
    bisousssssssssss

    27 mars 2014 à 11 h 35 min

  2. Coucou ma petite Ella…je vins de voir que c’etait ton anniv
    Donc avec un ptit retard je te souhaite un joyeux anniversaire
    J’espere que tu as été gaté….Moi c’est mon premier jour d’ordi
    Avec tout ce qui m arrive j’ai zappe….Lundi a ete une journée penible
    Merci pour tes condoleances…
    En plus j ai encore ma main immobilisee…
    Je voulais te demander ,je ne sais pas ici mettre une photo
    Comment fait ton?
    Belle fin de semaine avec de gros bisous….Jasmine….♥

    27 mars 2014 à 8 h 16 min

  3. Tu as été gatée Ella et je suis ravie…..tes printemps te vont si bien
    Bonne nuit Ella je profite un peu de main je travailles pas oufffffff
    Gros bisoussssssssssssssssssssssssssssss de la nuit

    Cocopaillette

    26 mars 2014 à 23 h 43 min

  4. Magnifique cette galerie de belles créas pour ton anniv mais tu le vaux bien !!! avec tous ces défis que tu fais chaque semaine pour notre plaisir. VOici ma participation pour le défi tic tac/printemps….te fais de gros bisous

    Cliquez ici pour voir mon image

    26 mars 2014 à 23 h 12 min

  5. Wouahhh tu as été gâtée Ella, mais tu le mérites avec tout le mal que tu te donnes pour nous !!
    Voilà mes participations pour ton défi, ni en retard, ni en avance non plus d’ailleurs, lol , je suis contente 😉


    Amuse-toi bien avec tes copines, bonne soirée et de gros bisous.

    26 mars 2014 à 21 h 38 min

  6. Whaaaaaaaaaaaa….que de belles images Ella!!! Ca fait plaisir, hein? 😀 Je regarde les miennes, celles que vous m’avez envoyées et j’ai envie de les tirer en cartes ( j’en fais la collection) et d’en faire un pêle-mêle! Elles sont trop belles!!! 😉
    Bisouilles ma grande et bon jeudi ( demain)

    26 mars 2014 à 20 h 18 min

  7. J’espère que tu as bien reçu mon mail, j’étais sur ma tablette donc je ne sais jamais si ça part bien ou pas, jolie galerie de cartes.
    Tu es du même jour que mon frère, lui est de 1942.
    bises et bonne journée.

    26 mars 2014 à 16 h 16 min

  8. mimitahitie

    coucou mon ella!!tu as ete tres gatee,que moi,qui ne le savais pas !!!mais c’est du fond du coeur que je te le redis!!bon anniversaire!!les creas ne font pas tout!!!bonne journee ma grande et gros bisous

    26 mars 2014 à 13 h 17 min

  9. Freundliche Grüße, Wolfgang

    26 mars 2014 à 10 h 41 min

  10. coucou
    j’espère que tu as passé un bon anniversaire
    bisousssssssssssss

    26 mars 2014 à 10 h 02 min

  11. comme tu as été gâté mon amie !c’est que tu es si méritante , je ne vois pas ma petite créa de mon billet , tu n’as certainement pas eu assez de place pour la mettre ! pas grave du tout ! je te souhaite un très bon mercredi avec tes amies ! tu as bien raison d’en profiter wp est si morne et désert ! tout le monde est parti en vacances ou alors à migrer sur eklablog , je trouve celà bien tristounet ! gros bisous mon Ella , tu boiras un petit verre à notre santé ! à demain !

    26 mars 2014 à 8 h 12 min

  12. mamienicole

    coucou ma Babouchka
    tu vas avoir assez de place dans tes tiroirs pour ranger tous ces cadeaux que tu mérites ? lolll
    Merci à toi surtout .
    Bonne journée
    bisous bisous

    26 mars 2014 à 8 h 10 min

  13. Un coucou Ella avant d’aller travailler gros bisoussssss et journée au chaud il fait gris et il pleut

    Cocopaillette

    26 mars 2014 à 7 h 36 min

  14. un tit cadeau t’attend sur mon blog bisoussssssss

    26 mars 2014 à 7 h 22 min

  15. kikou c’était ton anniversaire je ne le savais pas, bon anniversaireeeeeeeeeeeee mon ella avec un peu de retard et je te fais de gros gros bisous

    26 mars 2014 à 7 h 01 min