Pour le plaisir des yeux

tic tac spring 3

barrespring

 m’ciiiii mille fois les copi.net pour vos magnifiques créas

je vous souhaite un bon jeudi

moi passé un bon mercredi entre copines

pour fêter mon anniv

et fifille est venue manger en coup de vent

elle est pas belle la vie ?!!!!!

bon jeudi et tout pleins d’bisouilles

Elladore

11 merci obeline

Défi I Love Spring

I Love Spring 2

barrespring

12 merci cookinette

hebergeur d'image

hebergeur d'image

barrespring

13 merci puce

POUR ELLA MARS

TIC_TAC_J_AIME_LE_PRINTEMPS__SWEET.png

 

barrespring

14 merci cerise déco

participation au défi de babouchka

participation au défi de babouchka humour et notre chère hilda

barrespring

15 merci nadouchka

barrespring

16 merci mamounette

barrespring

17 merci féline

I-love-spring_imagesia-com_hne5 

barrespring

18 merci niki

barrespring

19 merci paule

barrespring

20 merci nanda

barrespring

21 merci jossounette

barrespring

22 merci lilou

barrespring

7 Réponses

  1. coucou
    merci pour ton cadeau , je ferais quelque chose avec plus tard mais avec ma mère , je suis très à la bourre
    bonne journée
    bisous

    28 mars 2014 à 9 h 50 min

  2. Coucou ma belle
    Waoo rewaoo tu as encore été gâtée, c’est génial… Ben si quelle est belle la vie… j’espère que tu as bien profité de ta fifille et de tes copines
    Bonne fin de journée.. bisous bisous Puce

    27 mars 2014 à 19 h 23 min

  3. Une heure de moins à dormir ça fait une heure de moins de ventilation contre l’apnée, chic alors, bises.

    27 mars 2014 à 16 h 37 min

  4. zingara1961

    Splendide panel de création !!
    Bisous ma tite Babouchka :-*

    27 mars 2014 à 15 h 39 min

  5. mimitahitie

    voila ma ella elles sont faites!!!je vais faire mon billet!!bonne journee,je vais chez la coifeuse,donc tu les auras ce soir!lol!gros bisous

    27 mars 2014 à 13 h 07 min

  6. Un coucou Ella
    Le temps est plus clément aujourd’hui j’espére que ta journée s’est bien passé entre copines c’est toujours bien!!
    Je te donne ma participation mais faut pas oublier samedi soir de reculer l’heure….Je travailles dimanche j’ai pas interet a oublier hihihihhi

    Bonne journée et pleins de bisousssssss
    Cocopaillette

    27 mars 2014 à 10 h 13 min

  7. que de nombreuses créations en ce jeudi ! beaucoup d’imaginations de la part des amies ! de toutes beautés aussi , j’adore ce nouveau partage ,merci ma ptite Ella , bon jeudi gros bisous ,ici il a encore gelé c’est tout blanc ! c’est l’hiver qui se réveille , il était trop tôt ! à demain !

    27 mars 2014 à 8 h 34 min