Pour le plaisir des yeux

un grand grand m’ciiiii 2

quand y’en a plus y’en a encore !!!

encore un grand merciii les copi.net

pour votre gentillesse

je vous envoie pleins d’bisouilles

et vous souhaite un bon vendredi

 Elladore

m’ciiii obeline

Happy Birthday Ella

merci jossounette

m’ciiiii franciane

47d952bd

m’ciiii cocopaillette

anniversaire

m’ciii zingara

 

10 Réponses

  1. coucou
    je l’avais changé hier , comme cela je n’oublie pas
    bon dimanche
    bisousssssssssss

    30 mars 2014 à 13 h 53 min

  2. Je viens Ella te souhaiter une belle fin de semaine et un agréable week end

    En esperant que le soleil sera partout…Moi encore un peu de repos ,pas de jardinage avec ma main et dimanche petite ballade.

    A bientot Mille bisous de ta petite princesse Jasmine…♥

    28 mars 2014 à 19 h 36 min

  3. Grrrrrrr ça fonctionne quand ça veut ici grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    Je te disais la vie est moche parfois mais il faut avancer quand meme et continuer a vivre pour les autres
    Bon week end gros bisousssss avec le soleil du printemps

    Cocopaillette

    28 mars 2014 à 18 h 14 min

  4. Un coucou EllaSi tu savais comment j’ai rit quand j’ai vu ton com whaouuuu et moi fière de te dire ça et en plus j’ai mis ça sur ma créa mdrrrrrr
    Olalalala heureusement que tu me l’as dit mais j’écoutes la radio aussi mais j’étais a fond dans mon truc on recules et merci pour les soucis que ça aller me causer mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr;;;;;;) bon Coco vas avancer sa montre
    Bon week end Ella je viens d’apprendre une mauvaise nouvelle bouhhhhh la vie est moche quand meme m

    28 mars 2014 à 18 h 11 min

  5. zingara1961

    Bonjour Ella merci pour la publication , je remarque seulement maintenant que j’ai caché le E dans anniversaire dommage mais bon .
    Ici ( Belgique ) timide soleil + – 8° mais ce week-end + – 20° plein soleil 🙂
    Je te souhaite une bonne journée et de Gros bisssousss..:)

    28 mars 2014 à 15 h 40 min

  6. coucou ma belle dis moi ton adresse email est toujours la méme? car je t’ai envoyer une créas est apparement tu ne la pas eu bon c’est pas grave eh oui je ne suis pas loin de Bidart,un jolie petit coin moi je suis de Bayonne ,je m’absente quelques jours alors ne trouver pas drole je te souhaite une bonne journée bisou ma belle a+

    28 mars 2014 à 13 h 03 min

  7. mimitahitie

    coucou mon ella!!!alors les creas sont faites!!plus qu’a prendre!!le soleil est la ,ce matin il faisait 11 degres a !!allez il arrive le printemps!!!bonne journee et gros bisous

    28 mars 2014 à 11 h 48 min

  8. Je te dépose ma créa ici, bises et bonne journée
    http://claudielapicarde.wordpress.com/2014/03/28/et-si/

    28 mars 2014 à 9 h 47 min

  9. Un petit coucou avec mon iPhone
    Enfin le beau temps mais ça ne va pas durer .. Je ne vois même pas les images tant pis ! Rien ne passe ici au sud
    IXELLE s amuse avec sa balle !
    Bisous et bon we

    28 mars 2014 à 8 h 49 min

  10. celà me fait très plaisir que tu as refait un petit billet pour mettre les créas oubliés ! merci mon amie bon vendredi à toi aussi et plein de gros bisous

    28 mars 2014 à 8 h 25 min