Pour le plaisir des yeux

tic tac spring 4

barrespring 

et voilà les tites dernières pour cet atelier

m’ciiiii tous l’monde pour vos magnifiques créas

je vous souhaite un bon week-end

et vous envoie pleins de bisouilles

barrespring

 23 merci cocopaillette

barrespring

24 merci claudie

Sans titre 1

barrespring

25 merci mireille

 

barrespring

8 Réponses

  1. zingara1961

    Bonsoir ma Babouchka j’ espère que tu vas bien et que le soleil est au rendez-vous .
    Je suis trop tard pour le défi de ce jour il faut dire que je vais au ralenti pour le moment , mon dos se fâche depuis 2-3 jours et fort fatiguée .
    Je passe tout de même te souhaiter une bonne journée ensoleillée …. Gros bisous ma copi.net
    Amitiés ♥♥♥

    1 avril 2014 à 21 h 11 min

  2. Coucou ma louloute
    J’espère que tu n’as pas oublié de changer l’heure…… loll, bisous Puce

    31 mars 2014 à 14 h 52 min

  3. C’est fini pour cette semaine, je ne crois pas que je ferai la suivante.
    Bises et à bientôt.

    29 mars 2014 à 16 h 42 min

  4. mimitahitie

    coucou mon ella!!et oui,pour la 2ime c’set les alpes que je vois quand on se promene sur ma route!!lol!c’est tres joli!!!!bon allez 1h de moins!!bon ,moi,je ne change qu’a midi,alors il mes emble que ce n’est pas la meme chose!!mdr!!!et puis ont ne travaillent plus,alors voila!!!
    tu sais tous les 2 ont trainenet la patte!!mais jc lui a beaucoup mal dessus sa jambe!???enfin la semaine prochaine il a un scanner!!
    passe un bon weekend et gros bisou

    29 mars 2014 à 15 h 13 min

  5. zingara1961

    Coucou Babouchka … Encore de magnifiques créations !
    Bonne journée ….. Gros bisouss

    29 mars 2014 à 13 h 07 min

  6. coucou
    encore de belles créations
    bon samedi
    bisoussssssssssssssss

    29 mars 2014 à 10 h 37 min

  7. superbes ! magnifiques ! on n’est pas prête d’oublier le changement d’heures avec toutes ces créations offertes toute la semaine , merci ma petite Ella bon week-end gros bisous ,on attend ton prochain défi avec impatience et curiosité ! chaque lundi c’est une surprise de découvrir le théme ! j’adore !

    29 mars 2014 à 8 h 38 min

  8. Bonsoir Babouchka,

    Petit passage pour te souhaiter de passer un bon week-end ensoleillé.

    Gros bisous. Féline

    29 mars 2014 à 1 h 11 min