Pour le plaisir des yeux

Bffft ! Bffft ! Bffft ! « atelier

barepoissondavril

et alors ? 2main quoi n’est-ce  comme date ?

1er avrilllllllllll eh! vouiiiiiiii

alors amusons-nous à vos logiciel

et amusez-vous bien bonne semaine

pleins d’bisouillllessss

et vouiiiii 3 clusters j’ai été inspirée cette semaine !!!!!

j’espère que vous aurez autant de plaisir que moi

j’en ais eu en faisant les clusters !!!!

Elladore

barepoissondavril

imposé dans la créa un de ces clusters ou la barre

 cluster1poissondavril

 

cluster3poissondavril 

barepoissondavril

ma participation

cra1poissondavril

cra3poissondavril

barepoissondavril

 

22 Réponses

  1. kikoo ma belle ella
    ah bah dis! j’ai été obligée de tourner la page mais dans l’autre sens pour te commenter hihi
    j’ai vu de bien belles créas! m’y suis pas encore mise dis! et nous sommes vendredi! piouhhhhhh
    tu y vois encore bien clair après ton tit coup du maire? euh faut que je précise lol lol lol car cela porte à confusion! ton ptit coup a boire
    c’est vrai que le temps n’est pas formi en ce moment! très humide par chez moi, je le ressens avec ma respiration pffff quelle m…e
    bon! allez! j’arrête de bargasser, j’ai encore du tafff qui m’attend, grrrrrr
    bonne et douce fin d’aprem et un exellent week-end
    gros gros bisous bisous ma belle ella

    4 avril 2014 à 15 h 44 min

  2. Kikou ma belle Babouch …. comment vas tu en ce mercredi matin ? Moi j’immerge un peu , tout doucement ce matin .
    J’ai fais ma petite créa avec le poisson et elle se trouve sur mon site .
    Je te souhaite une belle journée , chez nous elle va être ensoleillée encore aujourd’hui .
    A Bientôt

    2 avril 2014 à 7 h 30 min

  3. Coucou Ella
    me revoila allez zou je vais faire des photos peut etre quelque chose de surprenant à voir en ce jour
    hiii tant que je me fais pas avoir – de gros bibis

    https://thddpq.bn1.livefilestore.com/y2pWKqEJYdyT-81E4_gOpJ4G46DsyjjAJfsWe4gRWoXdBfg04Aw_yUxnMCTzLbeUSR9-ZlRSUevky9Ytdx-FQJOnZxmb15gl3YtqKJxnkZlAXY/1.4%20ella%20et%20lucie.jpg?psid=1

    1 avril 2014 à 9 h 34 min

  4. Coucou Babouchka,

    Merci encore pour ce joli atelier, je me suis beaucoup amusée :

    http://imagesia.com/poisson-d-avril-1_hvmq
    http://imagesia.com/poisson-d-avril-2_hvmr

    Bonne soirée, bonne nuit. Très bonne semaine à toi. Gros bisous. Féline

    31 mars 2014 à 22 h 37 min

  5. Coucou
    Mais tu es ou?!!!!!
    Ah je sais….Dans les magasins pour nous acheter des poissons en chocolat!!!
    Je te bzoubzoutte Oh dame D’aquitaine
    belle soirée

    31 mars 2014 à 18 h 40 min

  6. Je viens de passer chez Payoun et il a fait son poisson d’avril hihihihihi
    Bon j’ai pris de quoi travailler mais les sujets seront vaste surtout en ce moment
    Bonne semaine il fait doux et beau gros bisoussssss

    Cocopaillette

    31 mars 2014 à 18 h 39 min

  7. mamienicole

    coucou ma Babouchka
    merci pour ces superbes clusters et la barre ..trop zoliiiis
    ton fond est mimi comme tout
    voilà pour toi ..
    bisous bisous

    http://mamienicole3.eklablog.com/defi-babouchka-1er-avril-a107343018

    31 mars 2014 à 18 h 26 min

  8. Merci pour ces beaux clusters, bonne semaine et voici ma créa

    bisous Ella

    31 mars 2014 à 16 h 48 min

  9. zingara1961

    Bonjour Babouchka ,

    J’ adore tes 3 clusters des couleurs joyeuses effet dessin animé … Génial 🙂
    Bonne journée ma copi.net … Ohhh….une vague de bisoussss ….. :-* ♥♥♥

    31 mars 2014 à 16 h 04 min

  10. j’adore ce théme ma belle ,je passe juste pour te souhaiter une bonne semai,ne et te dépose une créa pas le temps dans faire d’autre dsl et je redisparais de nouveau pour quelques jours gros biz ma belle

    31 mars 2014 à 13 h 36 min

  11. Coucou Babouchka
    Viendez Dame d’Aquitaine chercher ma bidouille dans mon repaire de brigands!!!
    http://baboucherouge.eklablog.com/
    As tu du soleil? Vu que cela viens de l’ouest je te demanderais pour demain 1er avril de m’envoyer du soleil , pas de vent ou alors une pluie de chocolat!!!
    De gros bzou bzou et une belle journée

    31 mars 2014 à 13 h 24 min

  12. Bonjour Ella je viens te souhaiter un bon début de semaine

    J’espere que tu as passé un bon week end….Dimanche j’ai fait une belle ballade dans un joli petit village

    Mais le temps pas terrible,beaucoup de vent et gris…Mais pas froid…

    Ce soir je vais chez le medecin pour mon poignet.

    Joli ton atelier…J’espere que tu as passé une belle journée chez ta fille

    Que tu as ete gate pour ton anniv….Pas de photos (lol)

    A bientot Mille bisous de ta petite princesse Jasmine…♥

    31 mars 2014 à 13 h 18 min

  13. mimitahitie

    coucou mon ella!!bon,la il va falloir se creuser un peu la tete!!mdr!!j’espere que tu vas bien!!chez moi,la pluie arrive,ça va encore bien m’arranger ça ,tiens!!cette apres midi controle technique de ma voiture!!pfffffffff encore des sous adonner!!!passe un bon debut de semaine et gros bisous

    31 mars 2014 à 13 h 14 min

  14. http://mariejeanne1950.wordpress.com/2014/03/31/bffft-bffft-bffft-poisson-davril-defi-chez-notre-ella-cette-semaine/#comments
    voici donc terminé ton défi ma douce amie, j’en ai fait quatre mais surtout tu prends ce que tu aimes le plus ! bonne continuation de ce lundi chaud et ensoleillé , je file faire mes courses comme tous les lundis ! le frigo se vide ! j’ai un « ogre » à la maison : mon mari ih ih ih ! il a de la chance il ne prend pas un seul kg avec tout ce qui avale , je ne peux en dire autant pour moi ! grrrrrrr , à demain re gros bisous

    31 mars 2014 à 12 h 41 min

  15. dedee95

    bonjour tlm bisou Babouchka bonne journée et merci pour ces beaux tubes ..


    31 mars 2014 à 11 h 53 min

  16. mamy annick

    demain je vais regarder derrière mon dos car avec ma petite fille c’est encore de grande surprises – joli ton blog, j’ai voulu ouvrir ici pour visiter plus facilement les amies inscrites sur cette plage, mais en ce moment je me cherche – bisous Mamy Annick

    31 mars 2014 à 10 h 13 min

  17. mamienicole

    coucou ma Babouchka
    j’ai pris et vais vite réfléchir
    bisous bisous

    31 mars 2014 à 8 h 34 min

  18. oh la la tu m’épates ! ils sont magnifiqueees ! quelle imagimation , les couleurs vives sont superbes ! on va se régaler ! je vais donc me mettre à penser et à imaginer des scènes ! merci ma ptite Ella à toute à l’heure ou au plus tard ce soir ou demain ! bon lundi , bisous bisous

    31 mars 2014 à 8 h 29 min

  19. Merci pour ses jolies créations 😉 chaque Année je me fais avoir par le poisson d’avril 😦 à la maison :-)bisous

    31 mars 2014 à 4 h 57 min

  20. ema

    Il est rigolo ton atelier Ella. Je te souhaite une très belle semaine. Moi au boulot. Maintenant j’attends Pâques pour reposer quelques jours de repos. Bisous.

    30 mars 2014 à 23 h 40 min

  21. Bonsoir Babouchka,

    Wouahhhhhhhhh ! Super, j’adore !!!!!

    Merci, j’ai pris et j’espère réussir à faire quelque chose de sympa.

    Bonne soirée, bonne nuit. Bon lundi. Gros bisous. Féline

    30 mars 2014 à 23 h 25 min