Pour le plaisir des yeux

bon dimanche les topi.netttttt

 

voilà déjà dimanche 

alors c’est avec ces quelques tites créas

que je viens te souhaiter un bon dimanche

pour ma part il ne peut être que bon

puisque je vais chez fifille fêter mon anniv

la température devrait être bonne

maintenant y aura t-il du soleil ?

allez pleins pleins d’bisouilles et bon dimanche

ehhhh!!!! tu as pensé à avancer ta tite n’aiguille !!!!

quelle corvée tous les 6 mois

j’ai une pendule en hauteur

béééé ça attendra qu’il y ait quelqu’un

qui me la mette à l’heure 

en attendant je ferai l’addition !!!

allez oust bisouilles

EllaMauve

pour cerise déco

voicileprintemps

21xx5q99

chez sweet

vive le printemps proposé par annick

viveleprintemps

vive le printemps 2 proposé par biquette

viveleprintemps

favourite time proposé par biquette

favouritetime

fleurs de printemps proposé par caro

21xx5q99

chez les amis de la créa

défi noir et blanc n°3 proposé par cookinette

dfinoiretblanc3

défi pensées n°7 proposé par cookinette

dfipensen7

21xx5q99

7 Réponses

  1. herzliche gruesse an dich jasmin

    31 mars 2014 à 14 h 26 min

  2. ema

    Bonsoir Ella, elles sont toutes vraiment sympas tes créas ! Un petit coucou afin de te souhaiter une bonne soirée, j’espère que ton week – end aura été des plus agréable, bisous !

    30 mars 2014 à 19 h 55 min

  3. zingara1961

    Toutes de belles créations … Journée avec beaucoup de fatigues sans soleil, il fait triste.
    Je m’endors souvent, je serai peut présente aujourd’hui enfin, j’y suis habituée 🙂
    Bon dimanche ma copi.net …… De gros bisssousss

    30 mars 2014 à 16 h 35 min

  4. Babouchka……Coucou Dame D’aquitaine, merci de ta visite, j’attend ton défi de lundi pour le mettre à la suite, j’espère que tu as le soleil à bordeaux, ici c’est tout gris berk!!! Je te fais de gros bzou bzou et te ddis à demain
    Ps……Que de belles créas pour les Amies c’est superbes, je te souhaite un bon dimanche d’anniversaire….bzou bzou

    30 mars 2014 à 11 h 22 min

  5. Bonne journée petite Ella
    profites bien avec ta fille super et oui très beau
    déjà 16 sur la Cap itale
    de gros bisous à demain

    30 mars 2014 à 10 h 40 min

  6. coucou

    bonne journée

    bisooussssssssssss

    30 mars 2014 à 10 h 19 min

  7. merci pour cette jolie galerie de créations faites maison ; toujours bien inspirées ; de superbes idées ; de beaux forums , bon dimanche mon Ella profitons du beau temps ça continue à demain gros bisous

    30 mars 2014 à 9 h 09 min