Pour le plaisir des yeux

bffft !2

 

barepoissondavril

m’ciii les copi.net pour vos magnifiques créas

ke de poissons !!!!!!et ke de situations caucasses!!!

je vous souhaite un bon mardi

et vous envoie pleins d’bisouilles

Elladore

barepoissondavril

ma participation

cra1poissondavril

cra2poissondavril 

cra3poissondavril

 

barepoissondavril

1 merci dédée

barepoissondavril

2 merci franciane

75df7277

36c78afa

c89bc889

barepoissondavril

3 merci baboucherouge

barepoissondavril

4 merci mamounette

barepoissondavril

5 merci carole

barepoissondavril

6 merci mamie nicole

♥ Défi babouchka 1er Avril ♥

♥ Défi babouchka 1er Avril ♥

♥ Défi babouchka 1er Avril ♥

barepoissondavril

7 merci féline

 

barepoissondavril

8 merci biquette

barepoissondavril

9 merci jossounette

barepoissondavril

10 merci mireille

barepoissondavril

10 Réponses

  1. mimitahitie

    coucou mon ella!!et bien tu as de quoi manger comme choclat!!bon monsieur arrive de son scanner,et voila que lui aussi il a un hernis discale!!nous voila bien autant l’un que l’autre!!!!!bonne journee mon ella et gros bisous

    3 avril 2014 à 12 h 03 min

  2. hallo liebe freundin eine gute geruhsamme nacht
    das wuensche ich dir alles liebe von jasmin

    1 avril 2014 à 22 h 34 min

  3. coucou
    je te le fais dans la semaine , je viens juste de récupérer mon ordi qui avait des virus suite à un téléchargement java
    bonne soirée
    bisoussssssssssss

    1 avril 2014 à 20 h 09 min

  4. Coucou Ella
    Alors là je vais t’en raconter une bonne..hier je viens chez toi prendre de quoi faire le défi donc jusque là tout vas bien
    et là en regardant toutes ses belles créas avec tous ses poissons je me rends compte que j’ai oublié un cluster et la barre d’ailleurs je m’étais dit « tiens Ella n’as pas mis de barre bizarre!!!! » et bien c’est la Coco qui étais bizarre et surtout qui avait pas les oeilssssss au bon endroit mdrrrrr
    Bon ça y est j’ai TOUT cette fois j’ai bien regardé mais ou j’avais la tete lol 😉
    Allez je file belle aprés midi Ella il fait vraiment trés bon profitons ça vas pas durer
    Gros bisoussssss du printemps

    Cocopaillette

    1 avril 2014 à 14 h 39 min

  5. Bonjour Ella..

    Magnifiques toutes ces créas…

    Belle journée ensoleillée pour toi…

    Hier soir suis allée chez le toubib plus besoin de poignet protection.Juste 1 semaine encore de paracetamol et pas forcé

    Bisous et à bientot…Ta petite princesse Jasmine…♥

    1 avril 2014 à 9 h 38 min

  6. mamienicole

    coucou ma Babouchka
    que de chocolat (doucement)et de poissons.Ton frigo est plein je crois..lollll
    Je te souhaite une très bonne journée
    pleins de bibises pour toi .

    1 avril 2014 à 8 h 55 min

  7. superbes , rigolotes, magnifiques ! tout y est ! menu poisson cette semaine et chocolat bien sûr pour les gourmandes ih ih ih ! bon mardi mon Ella , il continue à faire doux ! comme c’est agréable , à part un léger voile dans le ciel l’après-midi , mais bon 21° faut pas se plaindre et en plus sans vent ! on jardine , on plante ! on bine ! gros bisous mon amie à demain !

    1 avril 2014 à 8 h 30 min

  8. Coucou Ella ma créa est sur rmon blog, bon mardi bisoussssss

    1 avril 2014 à 6 h 54 min

  9. Coucou Babouchka,

    Tu as reçu de bien belles créations encore aujourd’hui.

    Concernant, les miennes elles seront sur mon blog (http://feline96.eklablog.com/) le 1er avril dans la matinée mais en 500 ou 540 pxls, sinon, j’ai reposté la 2ème sur le forum. Désolée pour les soucis et merci encore pour tout.

    Bon mardi. Gros bisous. Féline

    1 avril 2014 à 2 h 01 min

  10. zingara1961

    Waow…splendide et rapide 🙂
    Bonne journée Babouchka …Gros bisssouss .
    Attention au poisson dans le dossss…hahahaa…:D

    1 avril 2014 à 0 h 50 min