Pour le plaisir des yeux

bffft ! 3

 barepoissondavril

m’ciiii les copi.net pour vos magnifiques créas

je vous souhaite un bon mercredi

et vous fait pleins d’bisouilles

barepoissondavril 

11 merci nathounette

barepoissondavril

12 merci obeline

Défi 1er Avril

barepoissondavril

13 merci nadouche

barepoissondavril

re merci féline

barepoissondavril

re merci jossounette

barepoissondavril

6 Réponses

  1. coucou voila j’ai participe sur poisson d’avril bisous

    5 avril 2014 à 17 h 31 min

  2. coucou
    pas terrible mais j’ai essayé de te faire quelque chose


    tu les retrouveras dans la rubrique de tes images
    excuses moi d’être en retard mais j’ai été 2 jours sans ordi
    bonne soirée
    bisousssssssssssss

    3 avril 2014 à 17 h 17 min

  3. Coucou Ella, je viens de regarder les 2 galeries, c’est superbe.
    Voilà ma participation à ton défi


    Bonne fin de soirée et de gros bisous.

    2 avril 2014 à 22 h 29 min

  4. Kikou Ella …. mes 2 derniers billets ont disparus de mon blog , alors je ne sais pas si tu as eu le temps hier soir de  » récupérer  »
    ma petite créa avec le poisson . Si c’est non , je te l’enverrais ce soir par E-Mail . Le webmaster sur mon blog à fait des changements
    pour le téléchargement des photos et des vidéos et c’est pour ça je pense que mes billets sur le  » printemps  » et sur  » le poisson  » ,
    ont disparus ! Sniffff …. Il faut que je vois ça de prêt , mais comme il fait beau , je vais maintenant aller prendre un peu l’air
    et je verrais tout ça ce soir . Bisouille Ella …..

    2 avril 2014 à 13 h 46 min

  5. J adore je fais rien sur mon irdi il est en cours de nettoyage j espere que les logiciels que m a donne un collegue de travail informaticien aurzit raison de cette cochonnerie qui m’en qui quine bisous

    2 avril 2014 à 13 h 20 min

  6. encore une superbe galerie pour ce mercredi ! beaucoup d’idées et d’imaginations , bravo les copinettes ! on se régaler de fritures de poisssons et surtout en chocolat (mdr) toute la semaine ! bonne journée mon amie ,ce matin épais brouillard ! bien dense ! on pense que celà va vite se dissiper pour faire place à un beau soleil généreux pendant quelques jours à moins que l’orage ne « monte » jusqu’en haut ! gros bisous , mon Ella à demain

    2 avril 2014 à 8 h 30 min