Pour le plaisir des yeux

bffft ! 4

 

barepoissondavril

m’ciiii les copi.net pour votresuper travail

vous êtes vraiment créativent bravo

 bon à c’t’heure il pleut et il vente, pas grave c’est la nuit ! 

c’matin grand soleil

et le temps que je sois à la salle de bain

on m’avait piqué mon soleil dis donc

roooohhh! peux plus faire confiance en personne!!!!!!

allez les filles bon jeudi et pleins d’bisouilles

barepoissondavril

14 merci dalila

barepoissondavril

 15 merci gil fraise des bois

barepoissondavril

16 merci paule

barepoissondavril

17 merci nanda

barepoissondavril

18 merci niki

 

barepoissondavril

5 Réponses

  1. ema

    Bonjour Ella, ah je ne vois pas ma participation, mais je l’avais posté dans le forum et ici j’ai peut être oublié. Ce n’est pas grave.
    En attendant voici une créa que j’ai réalisé avec ton cadeau.

    Je te fais de gros bisous, très belle journée de dimanche à toi.

    6 avril 2014 à 9 h 04 min

  2. re re moi ah ah! oui t’inquiète po suis remontée là!
    j’ai bossé comme une dingue! wouai m’dame!
    j’t’ai fait 3 créas lalala, elles sont en ligne sur WP hihi
    oh oui! ben tiens! j’pense que je ne les ai pas hébergées sur casimages mais sur WP
    crotte de crotte grrrrrrrrrrrrr, va falloir que je refasse grrrrrrrrrrrrrrrr
    allez zou de zou, j’y cours en plus j’ai ma poule au pot qu’est entrain de cuire faut que j’la surveille
    qu’elle se débine pas d’ma cocotte riririri poule et cocotte
    vé bon! faut qu’j’arrête, ça fume trop! wouahhhh les plombs qui sautent
    tchling tching mazette de mazette ya des étincelles! youpiiiiiiiiiiiiiiiii la cookinette qui défase
    gros bisous bisous ma belle ella, j’va les héberger ailleurs

    4 avril 2014 à 17 h 28 min

  3. bonjour chère élla pardon de mon absence mais je n’est plus beaucoup de temps le présent nous invite
    à faire pleins de chose en pleine air jolies créas sur le poisson d’avril gros bisous d’amitié »denis le loup de nul part »

    3 avril 2014 à 9 h 16 min

  4. en effet voilà encore une très belle galerie et toujours des idées formidables , de belles mises en scène ! ici aussi le soleil est parti , le ciel est devenu gris hier en fin d’après-midi mais il ne pleut pas ! mais toujours de la douceur ,je vais aller faire ma prise de sang en revenant conduire ELy à la maternelle ! j’aime pas ça mais faut que ça se fasse ! bon jeudi ma douce amie gros bisous

    3 avril 2014 à 7 h 57 min

  5. Génial!! j’étais venue sur ton blog pour t’envoyer le lien des créas après les avoir hébergés sur casimages!! car je n’ai pas fait mon billet sur wordpress mais tu as été plus rapide que moi!! je te remercie ma Babouchka! j’ai lu que tu étais encore ennuyée avec les escaliers et ascenseurs de ton immeuble!! il faut que vous ayez un sacrée patience.. c’est atroce!! depuis le temps je t’admire!!! ils font durer le plaisir…..
    je n’ai pas été très inspirée pour le poisson d’avril et je n’ai encore rien fait pour Cookinette! je vais m’y mettre demain! j’aime aussi énormément ses défis !! Merci pour ce défi du 1er Avril.. petit à petit on avance vers les beaux jours! je t’envoie de gros bisous ma Babouchka!!

    3 avril 2014 à 0 h 17 min