Pour le plaisir des yeux

bfffft ! 5

barepoissondavril

m’ciiiii les copi.net toujours de magnifiques créas bravo

pleins d’bisouilles les filles

des bisouilles mouillées depuis hier soir qu’est-ce qu’il

pleut on était plus habitué à ça grrrr bon vendredi

barepoissondavril

19 merci zingara

 barepoissondavril

20 merci cerise déco

barepoissondavril

 

10 Réponses

  1. coucou
    oui c’est vraiment dommage que les gens ne pense pas à ce que l’eau n’est pas seulement monnayable , mais que c’est pour nous et les années futures que nous l’économisons
    bon dimanche
    bisooussss

    6 avril 2014 à 9 h 36 min

  2. coucou voici le bbe chocolat : http://img11.hostingpics.net/pics/2839183fd3a2e0.png
    et le lien pour les mouettes rigolotes
    l’avantage avec the Gimp que j’ai decouvert c’est que je peux ouvrir une image sans etre oblige de la stoker sur mon ordi
    bisous

    5 avril 2014 à 21 h 07 min

  3. comme toujours, les défis sont relevés avec talent, j’adore faute d’y participer, venir les regarder
    bonne fin de journée à toi
    bisous
    Mandrine

    5 avril 2014 à 17 h 54 min

  4. Bonsoir Babouchka,

    Petit passage afin de te souhaiter de passer un très bon week-end bien à l’abri de la pluie.

    Gros bisous. Féline

    4 avril 2014 à 21 h 03 min

  5. Bon WE ma chère Ella. Magnifique billet. Gros bisous et bonne soirée

    4 avril 2014 à 20 h 57 min

  6. bonsoir tite Ella.
    merci de ton gentil passage.
    j’adore les créations chez toi,c’est vrai que j’en ai manqué beaucoup.
    manque de publications,et ça me désole.
    mon petit chat,c’est O Maley.
    gros bisous,et calins a ptit biscuit.Maguy

    4 avril 2014 à 18 h 28 min

  7. Kikou ma belle Babouch … comme tu dis les blogs , c’est trés calme en ce moment , c’est le début du printemps
    alors comme il a fait à peu prés beaux tous ces jours ci , les gens sortent ou comme tu dis : malades aussi
    car les changements de saisons souvent ça apporte des allergies , surtout au printemps y en a beaucoup .
    Peut être aussi que les gens se lassent , je remarque ça , et ils passent moins de temps sur leur PC .
    Enfin de toute façon , faut faire avec , et en tout cas moi je suis toujours contente de passer ici chez toi pour voir toutes
    les belles créas que tes copi’net font avec tes défis , c’est super et avec ce système , toi tu as toujours quand même
    beaucoup de monde qui passe chez toi , car on adore tes défis .
    Merci petite Ella de te décarcasser pour nous . Passe une bonne journée

    4 avril 2014 à 11 h 27 min

  8. coucou
    bonne journée
    bisousssss

    4 avril 2014 à 10 h 32 min

  9. Voici ma participation pour ton défi !! je te souhaite un bon vendredi, bien que le ciel soit gris et pluvieux, l’amélioration arrive pour ce WE tant meiux…de gros bisous

    Cliquez ici pour voir mon image

    4 avril 2014 à 8 h 36 min

  10. oh la la c’est jolis ! un poisson d’avril qui durera toute la semaine ! la pêche est bonne ! la friture assurée ! mdr ! ici toujours pas de pluie ! on est épargnée ! on verra ! bonne fin de semaine ma douce amie et bon vendredi bisous , amitiés

    4 avril 2014 à 8 h 24 min