Pour le plaisir des yeux

bffft !6

barepoissondavril 

et voilà les tites dernières de l’atelier de 7 semaine

m’ciiiii les filles pour toutes vos magnifiques créas

tout au long de la semaine

je vous envoie pleins d’bisouilles

et vous souhaite un bon samedi

pour ma part samedi chorale

alors fera-t-il beau dimanche ça!!!!! hi! hi! hi!

barepoissondavril

21 merci lilou

barepoissondavril

22 merci cookinette

hebergeur d'image

hebergeur d'image

hebergeur d'image

barepoissondavril

23 merci missnefer

 Avril

Avril

Avril

barepoissondavril

merci ema et excuse-moi en effet je t’ai oublié ma grande!

 en effet tu étais dans les premières!

barepoissondavril

6 Réponses

  1. ema

    Merci Ella, mais surtout pas d’inquiétude, cela peut arriver et je suis toujours ravie de participer à tes défits quand je peux. Je n’ai pas fait l’autre cluster, je n’ai pas eu d’inspiration pour celui ci alors qu’il me plaisait beaucoup. Bisous et bonne soirée à toi.

    6 avril 2014 à 19 h 41 min

  2. mimitahitie

    coucou mon ella!!!!bon tu as bien manger du poisson et du chocolat?? c’est bien!!!chez moi aussi la pluie est attendue!!grrrrrrrrrrrr
    le dimanche surement dedans!!de toute façon jc n epeut pas marcher!!bon weeekend et gros bisou

    5 avril 2014 à 17 h 48 min

  3. bien le bonjour chère élla passe un doux wk remplis de tout pleins de bonnes choses
    grosses bisouilles »denis le loup de nul part »

    5 avril 2014 à 14 h 05 min

  4. Coucou ma petite Ella je viens te souhaiter une agéable journée et un doux week end

    J’espère que ce week end il fera meilleur pour mettre le nez dehors.

    Nouveauté sur mon blog Jasmine ,un nouveau décor

    Pour le moment il est en construction Surprise bientot.

    Moi pas mal de petits soucis en ce moment…Entre mon mari qui doit se faire operer

    le 17 avril ,le déces de sa maman le jour du printemps…

    Ma main ,mais c’est passé heureusement et la ma puce Céline qui a petit soucis de sante

    Tu as encore mon numero de telph serait plus facile pour te raconter,Moi j’ai perdu le tien car j’ai changer de port

    et n avait pas transferer certains numero…Alors si tu le desires…

    A bientot Mille bisous de ta petite princesse Jasmine.♥

    5 avril 2014 à 11 h 06 min

  5. coucou
    gai de chez gai cette semaine ton blog , j’adore
    bisoussssssssssss

    5 avril 2014 à 10 h 37 min

  6. voici donc l’aventure de cette semaine terminée ! elle a été sublime , tout le monde s’est bien amusé à en voir les créations ! merci Ella bon samedi , ici retour du soleil ce matin ! on apprécie mais demain sera t’il semblable ,bon week-end gros bisous bonne chorale ! chantes bien (mdr) !

    5 avril 2014 à 8 h 52 min