Pour le plaisir des yeux

bon dimanche tous l’monde

 

je viens vous souhaiter un bon dimanche

profitez du soleil si vous en avez chez nous c’est tou gris beurrkkkk

j’ai des ennuis avec mon blog impossible d’ouvrir la page principale

heureusement je viens de découvrir une autre façon

et enfin je suis arriveé jusque là depuis hier soir que j’essaie d’ouvrir grrrr

photo du château ou on est allée répéter avec la chorale hier

mais nonnnnnnn on a pas été dans l’château

mais dans une dépendance

   j’ai pas eu de chance à ce chateau il y a une tite ferme

mais vu les préparations de la brocante

ils avaient déplacés les tits z’animaux

aujourd’hui dans le parc se tiens une grande brocante

ils ont pas de chance

non non c’est pas à cause de nous unnnnnnnn

non non on a pas fait de canardddddd euhhhhh!!!!!

bon je vous envoie pleins d’bisouilles bonne journée

1006022

1006020

 

pour cerise déco et missnefer

pourcerise

pour cerise déco

cerisedco

pour les amis de la créa

slat n°7 proposé par cookinette

slatn7

slat n°6 proposé par cookinette

slat n°5 proposé par cookinette

slatn5

slat n°4 proposé par cookinette

slat4

pour sweet

poisson d’avril proposé par biquette

Elladore

7 Réponses

  1. ah oui par chance nous avons eu une journee tres ensoleillee
    pourvu que çà dure c’est bon pour le moral
    je t envoie des bisous pleins de soleil @ +

    6 avril 2014 à 19 h 10 min

  2. Baboucka……..Merci de ton pasage et j’attend ton atelier de demain pour le faire enfantin bien sur!!! Ouiiiiiiiiii je me souviens de ton superbe blog « vache  » avec la chanson des barjos….Il était trop beau…Tu devrais en faire un semblable sur Eklablog, même si tu reprends d’anciennes créas, je le trouvais trop cool et plein de joie de vivre ( c’est Mamounette qui me l’avais fait découvrir)…Je te fais de gros bzou bzou et te souhaite une belle soirée en Aquitaine

    Ps………Superbes toutes les créations que tu as réalisé et j’espère vraiment que ce problème de blog va se résoudre…..bzou bzou

    6 avril 2014 à 18 h 38 min

  3. Coucou ELLa,
    me voici de retour de chez mes puces, donc je fais un petit tour,
    superbes tes créations, hier très beau temps, on a profité du soliel
    plus gris là mais 19 tout de meme,
    très bonne soirée à demain ma belle – bibi

    6 avril 2014 à 18 h 13 min

  4. Un petit coucou Ella
    Désolé mais cette semaine j’ai pas pu faire ma créa j’ai repris les nuits et j’avoues c’est un peu histoire de reprendre le rhtyme et aprés ça ira tout seul…..aujourd’hui un superbe soleil whaouuu trop bien j’ai fait une ballade ça fait du bien
    Tes créas j’aime beaucoup je sais pas comment tu fais mais reussit bravo!!
    Bon dimanche gros bisoussss Ella

    6 avril 2014 à 18 h 07 min

  5. je suis contente que tu aies pu trouver un chemin détourné pour arriver jusque ton blog
    tu m’as fait rire avec tes péripéties d’hier
    et je suis toujours en admiration devant tes créas et celles des copinettes, vous êtes fortiches quand même
    bonne fin de journée
    bisous
    mandrine

    6 avril 2014 à 17 h 43 min

  6. que de jolies créations , des superbes forums ! tu t’éclates je vois ! dis donc il est magnifique ce château , te voilà devenue « châtelaine » le temps d’un après-midi ! ça doit être chouette de chanter là-bas ! enfin tu es atterrie dans une dépendance dommage ! dans la château le son aurait du être plus sympa ! plus d’échos ! non ? bon dimanche à toi aussi ma belle amie ici même type de temps ! grisaille au programme ! tous les dimanches ou les weed-enk on y a droit ! c’est rageant ! le soleil joue à cache-cache ! le vilain ! gros bisous à demain !

    6 avril 2014 à 12 h 29 min

  7. Un petit coucou ça y est nous sommes tous rentrés Ixelle est contente elle a retrouvé son jardin et à fait connaissance avec Caroline
    Mais lâ ça va être dur dur ! Enfin il faut qu elle s’adapte â ce caillou en os qui se déplace lol
    Il fait soleil et comme d’hab â la météo ils habillent la Bretagne en nuages gris
    D’ailleurs si Caroline fait son marathon c est qu’il fait beau Na
    Tu as joliment créater je reprendrais le chemin de pfs et des forums tout doucement
    Bisous il devait faire beau dans le sud ouest !
    Caresse à ti biscuit

    6 avril 2014 à 12 h 16 min