Pour le plaisir des yeux

lilas 2

et voilà vos premières créas

m’ciiii les copi.net magnifique magnifique

j’vous envoie pleins d’bisouilles

et vous souhaite un bon mardi

EllaMauve

ma participation

cralilas2

cralilas1

1 merci ema

2 merci franciane

253b9d2f

09f73876

3 merci baboucherouge

4 merci ghislaine

Pour Ella le Lilas

Pour Ella le Lilas

5 merci dédée

6 merci dalila

7 merci missnefer

Humm!  le lilas

Humm!  le lilas

8 merci puce

PRINTEMPS__REVIENT__ELLA__AVRIL.png

9 merci mégane

15 Réponses

  1. Bonsoir Mon amie Ella!
    Eh bien, il m’a fallu 1h pour faire çà. J’ai « cafouillé » pour arriver à faire quelque chose.
    Je trouve que c’est plus long. Ou est ce moi qui tatonne!
    Bon, je l’ai fait quand même. Bises et bonne nuit!

    http://pelagie46.wordpress.com/2014/04/11/chez-ellaannonce-de-paques/

    11 avril 2014 à 1 h 35 min

  2. Coucou ma ptite Ella, mon nez étant débouché complétement, je sens mieux l’odeur du lilas lol !!! la galerie est vraiment très belle avec toutes ces créas….voilà pour moi et gros bisous

    Cliquez ici pour voir mon image

    8 avril 2014 à 22 h 07 min

  3. Superbe déco Ella et merci pour ces beaux clusters,
    ta galerie est superbe – de gros bisous
    https://thddpq.bn1304.livefilestore.com/y2prw65b_nrxrLUgImkCj7luj83jWepRGsilChx7fnATj-eOp7Z6NvzEri7YLxpZt3TONUo86ji1t1wM0HSciQMqlACmRzm9OKf3D5f5Y1Sc6g/lILAS%20DE%20ELLA.png?psid=1

    8 avril 2014 à 19 h 11 min

  4. coucou
    je mets mes créas demain , si tu les veux avant je viens de les ajouter dans ta rubrique d’image pour toi dans les gifs
    bonne soirée
    bisousssssss

    8 avril 2014 à 18 h 50 min

  5. zingara1961

    Toute splendides, tout ce lilas qui sent si bon ainsi que toute cette fraîcheur … Que cet agréable 🙂
    Bonne fin d’après-midi … Gros bisous

    8 avril 2014 à 17 h 09 min

  6. merci pour ta visite – mais tu vas rire car compte tenu que je n’arrivais à rien faire ici, et que sur Eklablog je mets surtout les tutoriels faits, je me suis dit pour que les ateliers et défis soit mis en valeur il faut trouver une solution, donc j’ai repris mon autre endroit, sur lequel j’allais me reposer lorsque le moral pas au top – et je trouve que c’est plus joli – comme je ne sais comment déposer mes participations ici, tu peux prendre si tu veux …bon j’arrête comme tu le sais je suis bavarde ……………..re bisous Mamy Annick

    http://annicksimplement.blogspot.fr/

    8 avril 2014 à 16 h 26 min

  7. Bonjour ma petite Ella je viens te souhaiter une agréable journée

    Le soleil n ‘est pas present aujourd hui ,mais revient demain …

    Moi demain je serais absente pour la journée Mon mari voit le cardio et anestesiste pour operation prévu le 17 avril

    En ce moment pas trop presente avec tous les soucis qui tombent dessus…Maintenant ma fille Celine qui a soucis de sante

    Et passe un examen jeudi matin de l ‘estomac,calculs vesicule…On verra examen si ils enlevent ou pas et peut etre soucis au foie

    Alors un peu contrariée avec tout ca…Jolies toutes ces créas …J’adore le lilas…

    A bientot…Mille bisous de ta petite princesse Jasmine…♥

    8 avril 2014 à 15 h 59 min

  8. dis donc le lilas fleurit vite à Bordeaux ici pas sorti de terre lol encore le mélange oeufs de Pâques et ces fleurs bonne idée bisous

    8 avril 2014 à 13 h 45 min

  9. Babouchka…..Merci à toi de me divertir chaque semaine… Tu as bien tord de ne pas te servir de Cookies, on en trouve partout sur le net, sans signature ou licence….. Je les emploie car moi aussi je les trouve amusantes, les graphistes qui nous en font profiter sont a remercier au passage….. Tu sais j’ai retrouvé des créas complètes sur le net et qui avaient été faites par moi, la signature en moins, c’est pas grave, je pars du principe que mis sur le net égal perdu pour moi….J’ai remercié la personne d’avoir autant de gout!!!! Je suis coquine quand même mais je vois plutôt cela comme une récompense que comme une sanction…..Si la personne a prit c’est que cela lui plaisait, donc pas de problème… Pour le temps aujourd’hui le soleil est timide mais pas de pluie ce qui est bien…..Je te fais de gros bzou bzou et te souhaite une belle journée de mardi

    8 avril 2014 à 13 h 19 min

  10. mimitahitie

    coucou mon ella!!et bien j’ai du mal a venir sur wordpress aujourd’hui!!!en plus tout est dans indesirable!!me manquait plus que ça!!!tres belles creas ,et ce n’est pas finit!!!bonne journee ma grande et gros bisous

    8 avril 2014 à 13 h 16 min

  11. coucou
    dommage que tu ne nous ait pas mis l’odeur !
    bon mardi
    bisoussssssssssss

    8 avril 2014 à 9 h 46 min

  12. magnifiques toutes ces participations – j’ai noté pour le faire – j’avais ouvert une page ici mais comme je n’ai rien compris pour la mise en page j’ai refermé, donc seul en cours (mdr) Eklablog bisous et douce journée Mamy Annick

    http://annicklagrande.eklablog.com/

    8 avril 2014 à 8 h 42 min

  13. Coucou Ella
    Déjà tout plein de jolies réalisations ici …
    voici ma participation, merci pour ce joli cluster

    Le soleil sort déjà, je pense qu’il fera beau ce mardi, chouette !!! suis levée tôt auj. c plutôt rare !!!
    bonne journée et bises
    Carole

    8 avril 2014 à 8 h 17 min

  14. oh ma belle çà commence haut et fort ! le choix est nombreux , les belles couleurs parmes partout ! j’adoreee ! merci pour ce partage , on va se régaler toute la semaine , merci , bon maintenant je file lever Ely ensuite maternelle et en plus j’ai ABy aussi aujourdh’ui , la nounou est absente , France va encore être sur les genoux jusqu’à 13 h ! dur dur d’être mamie ça ira mieux demain je pourrais mieux admirer et plus longtemps toutes ces beautés ! gros bisous

    8 avril 2014 à 8 h 01 min

  15. Coucou Ella ma créa est sur mon blog, bisous bisous bon mardi

    8 avril 2014 à 6 h 56 min