Pour le plaisir des yeux

lilas 3

m’ciiii infiniment les filles elles sont toutes plus belles

les une que les autres

bon mercredi les fifilles

j’ai les ouvriers sur le balcons je vous dis que ça

pour le bruit et la poussière

pas eu besoin de goûter cet aprem j’ai eu ma dose

maintenant je sais pas si c’est calorique !!!!!! hi! hi! hi

ils reviennent demain après midi

tit biscuit sait plus ou donné de la voix non plus

tant d’hommes qui rentrent comme ça rooooh!

allez les filles bon mercredi

bisouilles bisouilles bisouillles vais vite me coucher

EllaMauve

10 merci obeline

Défi Lilas

11 merci carole

12 merci mamie nicole

 ♥defis Babouchka et cerise ♥

13 mamy annick

14 merci puce

LILAS 2 ELLA  AVRIL

15 merci lilou

16 merci nathounet

17 merci zingara

18 merci cookinette

hebergeur d'image

hebergeur d'image

19 merci cerise déco

participation au défi image de babouchka lilas :

participation au défi image de babouchka lilas :

20 merci nadouchka

 re merci mégane

8 Réponses

  1. coucou
    oh oui tu fais de si belles choses !!!! que je t’ai piqué ta barre , toujours pas de nouvelles adhérentes ?
    bonne journée
    bisousssssssssssssssssss

    12 avril 2014 à 9 h 12 min

  2. ah je n’étais même pas passée ce qui fait que je vois ma créa du forum .. je me suis aperçue que j’avais fait une erreur sur la précédente avec le png bon je ferais attention la prochaine fois
    bon allez ti biscuit continue de râler pour tous ces ouvriers qui travaillent ils en mettent du temps pour finir !
    bon avec tous ce lilas des creas ça doit sentir bon chez toi bravo les créateurs créatrices
    rebisous

    10 avril 2014 à 9 h 05 min

  3. Superbe galerie encore !
    Voilà ma participation

    Bon courage pour le bruit avec les ouvriers… mais ensuite tu auras un beau balcon lorsque ce sera terminé.
    Bonne soirée et gros bisous.

    9 avril 2014 à 21 h 46 min

  4. Coucou ma belle
    Waoo que cela doit sentir bon dans ton appartement….. tous ces bouquets de lilas… poussière, pas gai cela et tous les hommes….. ben ma louloute…..je veux croire que ti biscuit est énervé,bonne fin de journée, je t’embrasse Puce

    9 avril 2014 à 15 h 56 min

  5. mimitahitie

    bonjour mon ella!!alors tu n’as pas peur avec tous ces hommes?? mdr!!heureusement que tu as biscuit,hein!!!non je plaisante!!magnifiques creas!je ferais les miennes tout al’heure!!la il y a le soleil et je vais aller un peu dehors!!!bonne journee et gros bisous

    9 avril 2014 à 13 h 47 min

  6. coucou
    bonne journée , elle commence avec le soleil
    bisousssss

    9 avril 2014 à 8 h 55 min

  7. de bien belles créas , je vois que tes défis attirent de plus en plus de participantes que je ne connais pas , ce qui me fait dire que c’est un succès total …je te dépose les miennes assez vite , bien que le courage de la reprise après ce laps de temps loin du net , ne me soit pas revenu …avec en plus le boulot qui nous attend à chaque retour ….on ne devrait jamais partir ! mdr ….gros bisous ma ELLA

    9 avril 2014 à 8 h 44 min

  8. quel choix abondant ! que de superbes créations , du parme en veux tu en voilà ! yahou je suis à mon article , j’adoreeee ! merci Ella bon mercredi gros bisous à demain

    9 avril 2014 à 8 h 36 min