Pour le plaisir des yeux

lilas 4

 

m’ciiii les copi.net pour vos magnifiques créas

encore un beau partage entre nous

pleins d’bisouilles les filles et bon jeudi

Elladore

21 merci gil

22 merci sudiste

23 merci lili

24 merci paule

25 merci biquette

26 merci nandanèves

27 merci mimi

re merci nathounette

10 Réponses

  1. ema

    Bonjour Ella, alors ces travaux cela se passent bien ? C’est bientôt fini ? Ces créas sont toutes plus belles les unes que les autres !
    En voici une pour toi mais avec du retard. http://img15.hostingpics.net/pics/844828tictacprintemps1.png
    Gros bisous et très bon week – end à toi !

    12 avril 2014 à 9 h 53 min

  2. Bonjour Ella…Magnifiques toutes ces créas…
    Je viens te souhaiter une agreable fin de semaine avec un beau soleil
    Mille bisous douceur ..Calin à ptit Biscuit…Ta petite princesse Jasmine…♥

    11 avril 2014 à 8 h 25 min

  3. Evidemment je me suis encore plantée!!! j’ai mis deux fois la même créa…. donc je remets la bonne (enfin !!! j’espère!!! mdr!) excuses moi je suis très étourdie!!!

    11 avril 2014 à 0 h 27 min

  4. Voici pour moi ma Babouchka avec de gros bisous pour la peine…. passe une bonne nuit!!! et fais de beaux rêves!!

    11 avril 2014 à 0 h 18 min

  5. mimitahitie

    bon mon ella,moi,je me suis un peu trompee,mais bon,c’est bien aussi d’avoir melanger!!lol!
    il a fait une journee du tonnerre!!!rester dehors pas mal!!!ça fait du bien,la verdure redemare!!que trop!on a tondu il y a 8 jours meme pas ,et il faut recommencer!!grrrrrrrrrrrr et comme jc a aussi un hernis discale,j’attends une ame charitable!!!en l’occurence ma petite fille!!bonne soiree et gros bisous

    10 avril 2014 à 17 h 54 min

  6. Je ne te fais pas celui-ci, le réglage de mon appareil n’est pas encore au top donc je ressens encore des secousses, ça fait bizarre.
    Bises et bonne fin de journée.
    Je triche je te mets celle de l’année dernière, je viens de la retrouver.
    http://www.hiboox.fr/go/images/divers/lilas,f65fda88ab135c3871a30fe7d8e2cd6b.jpg.html

    10 avril 2014 à 17 h 01 min

  7. Je ne te fais pas celui-ci, j’attends encore un peu, les réglages de mon engin ne sont pas encore au top, je sens encore des secousses.
    Bises

    10 avril 2014 à 16 h 56 min

  8. coucou ma petite
    beaucoup n’ont pas compris qu’une de mes créations a été faite avec ton défi , alors je les envoie chez toi , j’espère que tu vas récupérer des adhérentes
    bonne journée
    bisousssssssssssssss

    10 avril 2014 à 10 h 31 min

  9. encore de très jolies scènes imaginées par les copines ! on nage dans le mauve , lilas , je suis comblée cette semaine ! je vois la vie à lilas et j’imagine même l’odeur du lilas qui vient jusqu’à mon odorat , merci ma petite Ella ! bon jeudi gros bisous mon amie à demain

    10 avril 2014 à 9 h 00 min

  10. une belle galerie bravo les filles et bravo aussi à la creatreice de cluster
    bisous bonne journée
    c’est un temps à mettre un chien dehors et elle en profite la Ixelle mais moi faut que je passe la lavette plusieurs fois par jour ! lol

    10 avril 2014 à 9 h 00 min