Pour le plaisir des yeux

vos créas avec mes differents tit kdos !

trop mimi les copi.net m’ciiii

bon ils viennent faire les finitions de mon balcon ce matin

ouf !!! je vais pouvoir remettre mes fleurs dehors

pleins d’bisouilles les filles et bon vendredi

Elladore

mamounette

Emma

obeline

Récompense Cluster et Sarah

cerise déco

10 Réponses

  1. coucou
    je n’ai pas encore eu le temps de faire une créa avec ton kdo , je suis plutot surbookée , il fait beau alors je fais beaucoup de randonnées
    bon samedi
    bisousssssssssssss

    12 avril 2014 à 12 h 16 min

  2. Belle galerie faite avec tes kdos !! Je te souhaite un bon week-end, ensoleillé tant mieux !! de gros bisous ma ptite Ella

    12 avril 2014 à 8 h 39 min

  3. rhoo magnifiques

    11 avril 2014 à 22 h 08 min

  4. mimitahitie

    allez mon ella,tu vas etre tranquille!!!!tu vas pouvoir metre tes fleurs sur ton balcon!!!!chez moi,pas froid mais pas le soleil au top!!!bonne soiree et gros bisous

    11 avril 2014 à 16 h 05 min

  5. coucou
    c’est tout de même bête car j’ai laissé un commentaire à chacune de celles qui ont fait une créa à partir de l’image lilas en précisant de venir s’inscrire chez toi
    bonne journée
    bisousssssssss

    11 avril 2014 à 14 h 20 min

  6. Coucou Ella
    Ca y est tes travaux vont etre finis enfin!!!!!!!!
    Ca sent bon le lilas par chez toi et moi j’arrive en retard mais je te laisse ma créa pour embaumer un peu plus


    Gros bisousssss et bon vendredi

    Cocopaillette

    11 avril 2014 à 13 h 36 min

  7. Ca y est il est fini le bruit, ca va quand même être plus tranquille.
    Passe un bon week end, il doit faire beau et merci encore pour hier soir.
    Bises

    11 avril 2014 à 10 h 30 min

  8. tu en as eu de beaux cadeaux ! charmantes intentions, bon vendredi à toi aussi ma belle amie gros bisous , toujours du soleil ,je file je suis surbookée ! jusqu’à lundi ! il est temps que je prends des vacances ! à demin !

    11 avril 2014 à 8 h 49 min

  9. Coucou ma belle…
    Joli tous ces cadeaux…Tu es encore en travaux!
    J’adore ton balcon joliement décoré…Belle journée à toi
    Gros bisous ta petite princesse Jasmine…♥

    11 avril 2014 à 8 h 27 min

  10. Bon vendredi à toi aussi biz♥

    11 avril 2014 à 8 h 19 min