Pour le plaisir des yeux

lilas 5

voilà les tites dernière de la series lilas

un grand m’ciiii les fifilles pour cette belle semaine passée

en votre compagnie et cette senteur lilas !

me voilà à la campagne je garde le toutou

le lapinou et surtout les moustiques !!!!!!

mes petits viennent de partir pour le beau pays basque

je vous souhaite un bon week-end ensoleillé

moi j’ai pris déjà un bon bain de soleil hier ça fait du bien

je profite du soleil printanier car après oups! je me cache!

pleins pleins d’bisouilles

Elladore

29 merci niki

30 merci arlette

image

31 merci cocopaillette

merci clo qui n’as pas pu le faire cette semaine avec un mot d’excuse du chirurgien !!!!!

donc elle a ressortie celle de l’année dernière un grand m’ciii ma copi.net

Lilas

 re merci nandanèves

8 Réponses

  1. Bonjour Babouchka
    Merci de ton passage sur mon blog, j’aime beaucoup ce que tu fais et ça me ferait plaisir de participer à tes cluster
    Je te souhaite un bon dimanche et avec toute mon amitié de gros bisous
    Janine

    13 avril 2014 à 14 h 17 min

  2. bravo

    magnifique crea

    Que ce petit msg

    vous porte bonheur

    et vous ouvre les portes d’un beau samedi

    et un merveilleux dimanche.

    Pensées amicales pour ce week-end

    12 avril 2014 à 22 h 06 min

  3. Elles sont belles !!! j’aime beaucoup et aussi ta signature !!MAGNIFIQUE !!!

    12 avril 2014 à 20 h 24 min

  4. jolies créas comme d’hab doux wk ma chère élla grosses bisouilles de MOA »denis le loup »

    12 avril 2014 à 17 h 34 min

  5. et comme d’habitude tes amies t’ont de nouveau bien gâtée, elles sont toutes belles ces créas, je ne serai pas capable de choisir
    j’espère que tu as bien commencé ton week-end
    te souhaite une bonne fin de journée
    bisous à toi
    Mandrine

    12 avril 2014 à 17 h 15 min

  6. mamienicole

    coucou ma Babouchka
    merci à toi surtout
    profites bien du soleil et du lilas
    je te souhaite un très bon et doux week-end
    moi je pense que je vais fermer boutique et en profiter jusqu’à lundi
    bisous bisous

    12 avril 2014 à 11 h 50 min

  7. voici la dernière série de quoi terminer la semaine en beauté et en parme bien sûr ! c’est ravissants , merci pour ce très beau partage bon samedi ma ptite Ella bon week-end à la campagne , il continue à faire très beau ! le brouillard s’est dissipé ça commence à chauffer gros bisous

    12 avril 2014 à 11 h 43 min

  8. C’est gentil de l’avoir mise, j’ai fait de la récupération.
    Dommage pour les moustiques sinon c’est Biscuit qui doit être content d’être dehors.
    Bises et bon week end.

    12 avril 2014 à 11 h 21 min