Pour le plaisir des yeux

ding dong « atelier »

barrepques 

 eh! voilà déjà pâques

après pâques on parle vacances après rentrée etc ….

et voilà comment le temps passe à une allure folle

bon allez en attendant aujourd’hui on va faire

un tit atelier de pâques

voilà j’ai travaillé entre deux tours

avec mes 2 fauves dans le jardin ou j’admire les fleurs

ah! demain je ne vais pas entendre perceuses

marteaux piqueurs et compagnie quel bonheur

alors je vous souhaite une belle semaine

et vous envoie pleins d’bisouilles

barrepquesanim

imposé dans la créa un des clusters ou la barre

cluster1pques

cluster2pques

cluster3pques

barrepques

ma participation

cras2

cras1

barrepques

26 Réponses

  1. Déjà ke je savais pas koi faire, vlà ti pas qu’arrivé pour faire encadrement jai eu pfs ki répondait plus en clikant sur un filtre… donc pas pu enregistrer et fut obligé de le refaire !!! kel brin !!! donc la voici
    Bon week end de Pâques avec des gros biz♥

    https://zbz9ya.dm2302.livefilestore.com/y2poOMPBAWtCaF1dPCCwWC2rbGHLok0eT7vwHyamw_5BbhbBuDOe9lPY38hLujf056LbclGUl1BbSV-m3fhBdl4OWnmiqBAFuMyNJVsejNLTQY/180414.jpg?psid=1

    18 avril 2014 à 18 h 25 min

  2. kikoo ma belle ella
    sur les chapeaux de roue je viens de faire mes 3 créas pour ton défi
    oufffff je croyais bien que je n’arriverai pas a avoir le temps de les faire
    mais si! en cata lol lol lol
    bon! elles sont sur WP mais vais les mettre sur ekla
    je file! gros bisous bisous ma belle
    très belle galerie en tout cas!

    18 avril 2014 à 18 h 16 min

  3. Bonsoir Babouchka très jolies tes créations, voilà ma première participation j’espère que je fais juste
    Bonne soirée ma douce amie et gros bisous
    Janine


    14 avril 2014 à 21 h 02 min

  4. mamienicole

    coucou c’est encore moi
    voilà pour toi
    très bonne soirée
    bisous bisous

    http://mamienicole3.eklablog.com/defis-paques-pour-babouchka-a107527338

    14 avril 2014 à 17 h 58 min

  5. très joli comme d’habitude ton défi et tes participations magnifiques, tu as de bonnes idées – je pense que je vais les voir sur l’autre adresse, je rentre de trois jours mobil j’ai profité du soleil, j’ai remis le mobil bien propre et Gérard a nettoyé le dallage – bisous Mamy Annick

    14 avril 2014 à 16 h 37 min

  6. mimitahitie

    coucou mon ella!!haaa moi,j’y suis tout le temps a la campagne!!si tu veus venir!!lol!je vais te faire cela des que je peus,car peus toujours pas trop rester assise!!grrrrrrrrrrr encore un soucis avec mon gendre qu’il faut a nouveau operer!!on lui a trouve des poches d’air dans la tete,et alors avant la greffe,il faut y enlever ma fille ,je ne sais pas comment elle tient!!et luile pauvre,pas mieux !!je te dis qu’elle galere!!!allez passe une bonne journee et gros bisous

    14 avril 2014 à 14 h 12 min

  7. Kikou Ella …… je prends tes clusters et je te fais quelques chose le plus rapidement possible !
    Je te bise et te souhaite un trés bon lundi

    14 avril 2014 à 13 h 22 min

  8. coucou ma belle me revoilà ,mais dur dur de ce remettre au travail,autrement cela va j’ai du soleil et tes ateliers avec de magnifique clusteurs
    je te souhaite une bonne journée ainsi qu’une bonne semaine gros bizzzzzz
    http://mamounette1.eklablog.com/accueil-c18025540

    14 avril 2014 à 13 h 11 min

  9. Bonjour Babouchka,

    Superbes que ce soit ton atelier, tes créations ainsi que ta décoration de blog. Merci, j’ai pris les clusters et vais voir si j’arrive à faire quelque chose de joli.
    J’espère que tu vas bien, que ton profites bien du jardin et du calme. Chez nous, aujourd’hui il fait tout gris et apparemment pas très chaud, pas un jour à mettre une Féline dehors (rire).
    Je te souhaite de passer une très bonne semaine et te fais de gros bisous. Féline

    14 avril 2014 à 12 h 58 min

  10. http://mariejeanne1950.wordpress.com/2014/04/14/ding-dong-paques-est-a-lhonneur-cette-semaine-bien-sur/#comments
    voilà pour toi mon Ella , j’ai pu faire ce matin quand même cet après-midi pas libre , je sens que je vais avoir encore une semaine hyper chargée ! bon lundi gros bisous à demain

    14 avril 2014 à 12 h 57 min

  11. Bonjour ma douce amie
    je prends tes beaux clusters et je vais essayer de faire une jolie création!
    Je n’ai pas bien compris pour poser ma création il faut que je mette le lien avec l’hébergeur
    et le lien je le mets ici ou je t’envoie un message par mail ?
    Excuse moi mais je n’ai pas l’habitude
    Bon début de semaine et gros bisous
    Janine

    14 avril 2014 à 12 h 07 min

  12. dedee95

    coucou Babouchka voila mon travail bisous ..


    14 avril 2014 à 12 h 06 min

  13. Coucou ma belle
    Et oui, le temps passe une une très vive allure, je vois que la campgne t’as inspirée pour les clusters qui sont comme toujours magnifique, je prends, je dis merci, je reviens après… bonne journée, ma belle, profites un max… surtout que je pense que là ou tu es, il fait plus calme que j’ai toi….lolll je t’embrasse Puce

    14 avril 2014 à 11 h 21 min

  14. Et voila c’est fait, bonne journée.
    http://claudielapicarde.wordpress.com/2014/04/14/pques-pour-ella/

    14 avril 2014 à 11 h 13 min

  15. coucou je prends les clusters et je te fais cela à un moment libre car j’ai mon fils venu voir sa maman pour ses 40 ANS ! lol je plaisante
    il revenait d’un séminaire pompier et il s’est arrêté pour nous déposer le sac croquettes pour ixelle .. ainsi on en a pour un an
    bisous bonne journée

    14 avril 2014 à 10 h 54 min

  16. !Coucou Ella
    C moi qui ai droit au bruit, mais je m’en réjouis, parce que le toit neuf est démarré ce matin, 4 mois et demi d’attente, on a commandé le 2 oct, et ça devait se faire le 2 décembre, tu parles !!! oups, quelle attente énervante …
    Ils sont à 5 (2 équipes) et ça drope .. Merci pour ces beaux cluster et cadre … à+++ belle journée profite du calme de ton jardin….
    bisous

    14 avril 2014 à 10 h 48 min

  17. oh merci ma petite Ella , ils sont magnifiques ! superbes , je prens le matos et je te fais celà dès que possible ! bonne semaine à toi gros bisous mon amie !

    14 avril 2014 à 10 h 26 min

  18. Tu es bien dans ton jardin, ça te change.
    Je vais essayer de te faire ça, je ne suis pas très en forme, pas certaine de tenir jusqu’au 25 pour la prochaine visite au chirurgien.
    Bonne semaine.

    14 avril 2014 à 10 h 18 min

  19. Coucou Ella
    Comme tu dis le temps passe a une allure folle et c’est déjà les vacances de pâques
    Bon un défi bien dans le vent mais au couleur du soleil parce qu’il fait beau encore et ça s’est plaisant
    Gros bisousssss et bonne semaine a toi

    Cocopaillette

    14 avril 2014 à 10 h 07 min

  20. coucou
    eh bien dis donc on a du choix , je les ai prises et je te les fais dans la semaine
    bonne journée
    bisoussssssss

    14 avril 2014 à 9 h 26 min

  21. ema

    Voici ma 2ème participation Ella : http://img15.hostingpics.net/pics/716801dingdong2.png
    Gros bisous, je file au taf !

    14 avril 2014 à 8 h 26 min

  22. mamienicole

    bonjour ma Babouchka
    que c’est beauuuuuuuuuuuu
    bisous bisous

    14 avril 2014 à 8 h 02 min

  23. ema

    Bonjour Ella, comment vas – tu ? Tu es encore à la campagne cette semaine ? Voici ma 1ère participation.
    Je viens tout juste de la faire en prenant mon café, lol ! Gros mimis et bonne semaine à toi. Je serai sur les blogs d’ici vendredi et en + j’aurais un week – end de 4 jours. Bisous !!!

    14 avril 2014 à 7 h 41 min

  24. rhoo magnifiques comme toujourssssssss gros bisous je vais bosser

    14 avril 2014 à 7 h 23 min

  25. Bonsoir ma Babouchka!! est-elle mignonne cette petite fille russe !! je suppose que c’est la tradition de lui mettre un foulard ! elle en est d’autant plus mignonne! Bravo pour ce défi et j’aime bien la créa ou le petit poussin sort de l’oeuf comme une lettre à la poste c’est le cas de le dire!!
    Merci ma Babouchka! alors te voilà au calme à la campagne dans un jardin c’est magique … je prends les clusters et je m’en vais travailler!! gros bisous ma Babouchka et « JOYEUSES PAQUES  » .

    14 avril 2014 à 1 h 42 min