Pour le plaisir des yeux

je vous souhaite un bon dimanche

 21xx5q99

je viens vous souhaiter un bon dimanche tiens bizarre

 cette date me dit quelque chose

ah! oui il y a 43ans j’étais maman pour la 2 eme fois

d’une petite fille qui a bien grandi!

 joyeux anniversaire mon coeur

je vous envoie pleins d’bisouilles

21xx5q99

pour les amis de la créa

défi slat 8 proposé par cookinette

slat8

défi mask 4 proposé par cookinette

dfimask4

en noir et blanc 6 proposé par cookinette

noiretblanc6

21xx5q99

cluter proposé par cerise déco

pourcerisezen

21xx5q99

chez sweet

easter is coming soon proposé par caro

easteriscomingsoon

21xx5q99

10 Réponses

  1. Coucou Ella
    c’est un grand jour alors bon anniversaire a ta fille et pleins de bonnes choses pour elle
    Gros bisoussss a toi et un joli dimanche sous le soleil

    Cocopaillette

    13 avril 2014 à 20 h 58 min

  2. bon anniversaire a ta fille Ella;;;et oui les années passent trop vite;;; belles créas comme toujours chez toi;;bonne soirée avec amitié bisous du sor

    13 avril 2014 à 20 h 40 min

  3. cOUCOU MA BELLE ELLA
    superbe ta galerie, bravo, j’ai pas fait grand chose cette semaine n’etant pas là
    je viendrais pour l’atelier demain.
    Je suis rentrée avec une conjonctive d’Emma je pense, du coup j’ai l’oeil gauche qui me grattouille et qui pleure pff
    à mon age, mdr, j’ai ce qu’il faut j’espère que ça ira mieux demain,
    et toi tu as bien pouponner aussi je vois, ça m’a fait sourire, mais j’adore les animaux.
    de gros bibis

    13 avril 2014 à 18 h 56 min

  4. Tu travailles bien pendant ta garde, tu vas bien?
    Bises

    13 avril 2014 à 16 h 46 min

  5. Allo allo ma Ella Ella tralalalla Ella Ella elle a tralalalalaaaaa !! oh ma chérie tu m’as fait un plaisir immense que de venir me voir sur mon blog
    yééééééé du coup j’ai le sourire jusqu’à minuit hihi! tu sais je me demande si je vais pas me lancer aussi dans word presss hein k’est ce que t’en dit ? alors pour te répondre ma chérie d’amour tu pouvais toujours la chercher ma newletter elle était cachée.. du coup je l’ai mis a cote de ma bannière comme ca un clic et hop j’activasse cela !! un bibi ma perle un tres gros

    13 avril 2014 à 15 h 33 min

  6. mamienicole

    coucou
    passes un bon dimanche toi aussi
    bisous

    13 avril 2014 à 11 h 50 min

  7. Kikoo kikoo ! je viens avec un grand plaisir te vir ma Ella. dit moi as tu un souci pour venir sur mon blog ? je te lis parfois chez mes autres amies alors je me dit que tu dois avoir un ti souci je pense. J’aime beaucoup tes sujets ils sont toujours plein de vie !! je te souhaite un heureux dimanche ma cherie.un gros bibi

    13 avril 2014 à 10 h 56 min

  8. je t’ai pris le cluster fait avec zen et je l’envoie aujourd’hui
    bon diimanche
    bisoussssssssssssssssss

    13 avril 2014 à 9 h 48 min

  9. magnifiques ; superbes ; tu as bien travaillé ; que du beau travail merci pour ce beau partage ,bon dimanche mon amie , à demain pour un nouveau défi

    13 avril 2014 à 9 h 06 min

  10. que de jolies créas ! un plaisir toujours renouvElé que de les découvrir ! bon anniv’ à ta fifille ! et bon dimanche à toi ma ELLA …GROS BISOUSSSSSS

    13 avril 2014 à 8 h 52 min