Pour le plaisir des yeux

ding dong 2

barrepques

m’ciii les copi.net formidable, magnifique

la semaine commence en beautée ouahhh m’ciiiiii

je vous souhaite un bon

mardi et vous envoie pleins d’bisouilles

barrepques

ma participation

cras1

cras2

cra3

barrepques

1 merci ema

barrepques

2 merci claudie

Sans titre 1

barrepques

3 merci dédée

barrepques

4 merci franciane

65b2fe8e

f9227459

barrepques

5 merci mamounette

barrepques

6 merci ghislaine

Pour Ella Paques

Pour Ella Paques

Pour Ella Paques

barrepques

 7 merci zingara

1défi babouchka

barrepques

8 merci mamie nicole

♥ défis Pâques pour Babouchka ♥

♥ défis Pâques pour Babouchka ♥

♥ défis Pâques pour Babouchka ♥

barrepques

9 merci janine

Pques1essai

Pquesessai4

Pques4

barrepques

16 Réponses

  1. Magnifique billet ma douce Ella. Je te souhaite une bonne nuit. Gros bisous

    16 avril 2014 à 23 h 57 min

  2. Bonsoir Babouchka
    Merci pour ta gentillesse et pour les beaux clusters
    Bravo aux créatrices
    Bonne soirée et gros bisous
    Janine

    15 avril 2014 à 17 h 32 min

  3. elles sont tout en douceur cette année, j’ai vu les chocolats ce matin mais je n’ai rien acheté, je ne me reconnais pas.
    Bises

    15 avril 2014 à 16 h 54 min

  4. Coucou ella merci d’avoir placé ma participation , je vais faire une deuxième peut être encore aujourd’hui .
    Bon mardi ma copi.net ….De gros bisouss

    15 avril 2014 à 16 h 07 min

  5. Bonjour ma petite Ella

    je viens te souhaiter une belle journée avec un beau soleil chez moi et toi?

    Moi il me tarde que jeudi soit passé…As tu passé un bon week end,moi le temps super pour se ballader..Pas fait d’achats (lol)

    Tu profites de la campagne en ce moment ,superrrrrr…Je vois que toutes tes petites fées ont fait de jolies créas…Toutes trés jolies

    Je vais continuer mes petites visites chez les ami(es) A bientot…Merci pour tes visites sur mon blog …

    Tu es la bienvenue partout la porte est ouverte…Calin a ptit Biscuit…Bisous de ta petite princesse Jasmine…♥

    15 avril 2014 à 15 h 57 min

  6. mimitahitie

    coucou mon ella!!voila elles sont faites,je fais un billet demain!!lol!!!la je vais me reposer,il soufle un vent du diable!!grrrrrrrrrrrr bonne journee et gros bisous

    15 avril 2014 à 14 h 56 min

  7. déjà la matière grise a fonctionné ! lol de belles créas de PAQUES s’offrent à nos yeux ! bisous bisous

    15 avril 2014 à 14 h 55 min

  8. très belle galerie de variante – là je suis en retard dans tout – bien gentil de partir trois jours, mais repassage – tutoriels notés etc….m’attendent et je ne sais pas quoi commencer – bon Gérard a encore des slips à mettre …bisous et douce journée Mamy Annick

    15 avril 2014 à 13 h 25 min

  9. me revoilà
    je les ai mis ce midi dans ta rubrique , je les mettrais en article dans quelques jours , tu les prends quand tu veux
    bon après midi
    bisousssssssssssssss

    15 avril 2014 à 12 h 31 min

  10. mamienicole

    coucou ma Babouchka
    attention les oreilles et ne pas manger avec modération le chocolat …lollll
    bonne journée
    bigs bisous

    15 avril 2014 à 10 h 35 min

  11. le 2e est fait avec ton matériel, mais pas le 1 ni le 3 hi hi excuse moi …

    15 avril 2014 à 9 h 55 min

  12. zut, efface Ella, me suis trompée de créa, surtout ne le montre pas, c pour un concours sur mon nouveau forum ANO ! mdr !!
    voici pour ton défi du 14 avril
    suis tourneboulée par les coups de marteaux et diverses perceuses !! mdr

    15 avril 2014 à 9 h 53 min

  13. coucou
    je t’en ai déjà fait 2 , je te les mets vraisemblablement demain,bon mardi
    bisousssss

    15 avril 2014 à 9 h 20 min

  14. comme c’est beaux , je suis émerveillée par le travail des copinettes ; j »aime beaucoup cette galerie ; on va avoir une semaine pascale agréable merci pour tout mon amie mais quel travail pour toi ! bon mardi à demain gros bisous

    15 avril 2014 à 8 h 48 min

  15. bravo aux créatrices et à Ella pour ce joli cluster
    il faut que je m’y mette … car je repars quelques jours à la pointe breizh
    bisous bonne journée de ce mardi

    15 avril 2014 à 8 h 37 min

    • voilà pour toi bisous

      15 avril 2014 à 9 h 21 min