Pour le plaisir des yeux

ding dong 3

barrepques

m’ciiii les copi.net encore une belle page

de créas magnifiques bravo

s’il m’arrive d’oublier une de vos créas

n’hésitez pas à me le dire

demain le P.C est en RTT donc à demain soir

j’vous envoie pleins d’bisouilles

et vous souhaite un bon mercredi

barrepques

10 merci gil tite fraise

barrepques

11 merci carole

barrepques

12 merci nicole maloween

barrepques

13 merci lili

Pâques 3

PAQUES 4

PAQUES 2

PAQUES

barrepques

14 merci sissi

BABOUCHEKAGRILLAGEpngN2750

barrepques

15 merci sudiste

paqueorthodoxesweet

barrepques

16 merci cerise déco

défi chez babouchka odeur et couleur de printemps et de carnaval

défi chez babouchka odeur et couleur de printemps et de carnaval

barrepques

17 merci puce

POUR ELLA PAQUES AVRIL

barrepques

18 merci biquette

barrepques

19 merci mireille

 

barrepques

 

12 Réponses

  1. pas de PAQUES à la maison , plus de petits enfants , et mes « grands enfants » partent demain chez ma soeur en BRETAGNE …bisouilles tout plein ma ELLA !

    18 avril 2014 à 7 h 53 min

  2. coucou
    je suis allée au muguet il y a 2 jours et avec bien du mal , j’ai eu un gros bouquet
    bonne journée
    bisoussssssssssss

    17 avril 2014 à 7 h 58 min

  3. KIkou ma belle Babouch …… je passe te souhaiter une bonne nuit ainsi qu’une bonne fin de semaine .
    Je te souhaite aussi de Joyeuses fêtes de Pâques et je te fais un gros bisou

    17 avril 2014 à 0 h 11 min

  4. Bonsoir Ella
    Encore une belle série de créations faites par les amies(is)
    Félicitations à tous
    Bonne soirée et gros bisous

    16 avril 2014 à 22 h 39 min

  5. Coucou Ella
    Voilà ma participation au défi

    Je vois que toi aussi tu prends des rtt lol tu as raison en plus demain il fait super beau alors profite de cette belle journée
    Bonne soirée vais pas tarder a aller dodo demain je travailles
    Gros bisousssss de la nuit

    Cocopaillette

    16 avril 2014 à 22 h 32 min

  6. mimitahitie

    coucou mon ella!!et bien si avec tout ça tu ne prends pas une crise de foi!!mdr!!moi,cette annee pas encore achete un seul oeuf!!!les filles sont grandes et mon kevin n’est pas la!!!alors voila!!mais je vais y aller tout de meme !!passe unebonne soiree avec des gros bisous

    16 avril 2014 à 17 h 12 min

  7. Encore uen belle collection, je cherche le chocolat.
    Bises et bon mercredi, le soleil brille.

    16 avril 2014 à 14 h 49 min

  8. coucou
    hier je suis allée au muguet , cet après je te mets le dernier sur l’article du jour
    bonne journée
    bisoussssssssssss

    16 avril 2014 à 9 h 23 min

  9. magnifique nouvelle série , tous ces oeufs de Pâques sont fort appétissants ainsi que les sujets ! tu vas nous faire craquer à nous faire regarder tant de chocolat ! mdr ! je vais m’acheter un petit paquet d’oeufs ih ih ih ! ou alors j’en piquerais à Ely ! merci Ella pour ce beau partage ! bon mercredi , ici toujours du soleil , du ciel bleu mais des gelées blanches le matin ! fait pas chaud ! gros bisous à demain mon amie

    16 avril 2014 à 8 h 45 min

  10. ema

    Bonjour Ella, j’ai trop aimé ton cluster et j’ai refait une version du coup avec les magnifiques tubes de Verymany.
    Gros bisous et belle journée à toi.
    Voilà le lien pour ma créa : http://img15.hostingpics.net/pics/687021dingdong3.png

    16 avril 2014 à 8 h 45 min

  11. Coucou ma Louloute
    Encore une fois tu as été super gatée…. c’est vraiment génial, si je sais je fais une deuzième…. (prise de sang pour papounet) ce matin
    Bonne journée, je t’embrasse Puce

    16 avril 2014 à 8 h 07 min

  12. Hélène

    Bonjour ma Ella,

    Mais comment résister à tout ce bon chocolat, une chance il n’est que virtuel car ouffffff je te dis pas le résultat après loll. Tu ne voudras pas me croire, mais il a neigé hier en fin de journée. Nous avons un hiver qui colle un peu trop loll. Passe une très belle journée et un gros big kissss

    16 avril 2014 à 5 h 24 min