Pour le plaisir des yeux

le tit coin de verdure

 

vacances chez fifille

rooooh! je viens de rigoler toute seule les chiens de vrais

gosses! je surveille tit biscuit comme le lait sur le feu

car il va voir chez le voisin l’herbe est meilleur

alors comme je suis assise à l’ordi et que je le vois passer à

chaque fois je le rapelle

là mossieur passe et regarde en ma direction et hop!

vite fiche le camps

non mais j’vous jure des gosses

heureusement il revient à peu près bien quand je l’appelle

1006050

1006053

tit biscuit et dooky

il me fait trop rire tit biscuit il joue comme ça

en faisant marcher que ses pattes de devant

on le croirait entrain de faire un exercice militaire!

1006035

déjà le muguet fleuri

les trois prochaines photos ce que je vois

quand j’ouvre la fenêtre de chambre

1006036

 1006037

 1006039

 1006041

la glycine et contente de moi j’ai réussi à faire la photo

de boule de neige avec la mouche dessus

1006049

1006044

 j’adorrrrrre les pâquerêttes 

pleins d’bisouilles et bon jeudi les copi.net

16 Réponses

  1. Merci pour ce partage de superbes photos, on est bien à la campagne, que ce nous ou nos chers animaux !! Bonne soirée

    18 avril 2014 à 21 h 54 min

  2. ema

    Oui elles sont jolies comme tout tes photos de printemps Ella. Passe une belle de journée, bisous.

    18 avril 2014 à 19 h 09 min

  3. Coucou ma petite Ella

    Petit coucou pour te dire que tout va bien…N’a pas l air de trop souffrir,ca tire un peu

    Piqures tt les jours et pansement ts les 2 jours En arret jusqu’ au 5 mai mais a voir plus

    Superbes tes photos…Je vais en remettre aussi ,moi le muguet pousse mais surement pas pour le 1 mai (lol)

    J’espere que tu vas bien ,que vas tu faire ce wk…tu pars ? Ns tranquille a la maison,peut etre detente jardin

    Mais dimanche la pluie revient …Grrrrrrrrrr…Un doux week end de Pâques

    Caresse a ti Biscuit et gros bisous à toi Ta petite princesse Jasmine

    18 avril 2014 à 13 h 10 min

  4. ema

    Rooo trop sympa ce partage Ella ! Trop rigolo tit biscuit avec ses pattes arrières ! Voilà j’ai refait une tite créa avec ton cluster de la semaine dernière, lol. Il m’inspire ! lol Bisous et belle fin de semaine à toi.

    17 avril 2014 à 22 h 14 min

  5. Bonsoir Ella
    Merci pour tees jolies photos de bien jolies fleurs , mais surtout les photos de ton petit Biscuit j’avais le même York, je l’ai gardé 15 ans et il me manque beaucoup.
    Bonne soirée et douce nuit
    Gros bisous
    Janine

    17 avril 2014 à 19 h 40 min

  6. COUCOU MA PEITTE ELLA
    merci pour ce partage printanier superbe, j’adore toutes les fleurs
    et de voir les petits s’amuser quel bonheur, tu dois te régaler,
    en plus super beau temps, ce matin j’ai profité du soleil avec mes puces,
    et ce soir avec des amis, ça fait du bien aux vieux os -lol
    de gros bisous
    et ma participation au fait hii j’allais oublier;

    https://thddpq.bn1303.livefilestore.com/y2pCCTVPCfUwfPH7JdsW50iGOID2M1SxLHdRK7QthYKQI3J0zqKeKLyXL8ERuGuoF54bsbmEQJLPXk8nF-zFZ41PpYMC-OH1bMPhOi_V2l6KWQ/17.4.jpg%20et%20ella.jpg?psid=1

    17 avril 2014 à 19 h 17 min

  7. Bonjour Babouchka,

    Je vois que tu as de l’occupation ! Tu dois bien rire par moment…

    Désolée, je n’ai pas eu le temps de voir pour l’hébergeur d’images donc je t’ai déposé mes créations sur le forum, si cela ne te dérange pas de les prendre là-bas ? Je t’en remercie par avance et merci encore pour tes jolis clusters.

    Bonne fin de journée. Gros bisous. Féline

    17 avril 2014 à 17 h 07 min

  8. Merci pour ce partage de photos ke j’ai pris plaisir de visionner !
    biz♥

    17 avril 2014 à 17 h 05 min

  9. mamienicole

    coucou babouchka
    superbes toutes ces photos .Merci du partage
    je te souhaite un exellent week-end de Pâques .
    je te fais pleins de bisous .

    17 avril 2014 à 15 h 26 min

  10. mimitahitie

    haa ben mon ella,vraiment un joli coin de verdure,qui doitte changer de ton appartement,c’est sur!!alors tu as reussi a te remetre!!mais qu’elle affaire avec cet ascenceur!!pffffffffffffff je comprends que tu etais fatiguee!!mais alors c’est souvent finalement que ça t’arrive!!!porte plainte!!!
    allez passe une bonne journee avec des gros bisous

    17 avril 2014 à 13 h 28 min

  11. Il est bien ti biscuit avec son copain, comme tu dis des gosses à surveiller.
    Mon boule de neige est plus en retard et si tu aimes la pâquerettes ici c’est une invasion.
    Bises et bonne journée.
    J’ai oublié, encore des soucis d’ascenseur, plus c’est neuf pire c’est on dirait.

    17 avril 2014 à 10 h 53 min

  12. J’aime beaucoup ton coin de verdure et au printemps ça fait du bien aprés un hiver dedans et en plus les chiens qui font leur cirque que du bonheur de quoi se régaler!!!
    Profite bien Ella une belle journée encore avec un soleil splendide
    Belle et douce journée en bonne compagnie d tes toutous
    Gros bisoussssssss

    Cocopâillette

    17 avril 2014 à 9 h 38 min

  13. Coucou toi
    Et oui, un petit air de campagne fait du bien…. nous avons encore pas mal de verdure de notre coté, profitons en avant que l’on viennent construire…. Je te souhaite une très bonne et belle journée…
    Super les toutous, ti biscuit peut se défouler…. j’oulibe, superbe les photos, perso, j’adore les fleurs, bisous moaa la Belge

    17 avril 2014 à 9 h 09 min

  14. Je vous sens tous les deux , heureux de vivre dans cette jolie campagne , je me doute que tit biscuit s’éclate à donf’ dans le jardin de ta fille , ça fait plaisir à voir , il est dans son élément plutôt que perché dans cette tour qui vous enferme tous les deux ! …mais parfois la vie en est autrement ! …profite bien ma ELLA , fais comme tit BISCUIT …et profite du soleil , tu ne manqueras pas de vitamine D comme moi ! lol …bisous ++++ et bonne journée !

    17 avril 2014 à 8 h 41 min

  15. ils sont vraiment adorables ces toutous , j’ai une larme à l’oeil en les regardant ! une pensée pour mon Sultan qui aimait tant jouer dans la pelouse avec sa baballe ! il me manque tellement ! comme c’est dur , mon mari ne veut pas que je reprends un colley il dit que c’est une contrainte car on ne peut plus voyager comme on le voudrait ! sniffff , snfiffff ! et que la maison doit être laver tous les jours à cause des poils et des traces de pâtes ! c’est vrai il a raison je lave que deux fois par semaine et la maison reste propre ! mais bon je m’ennuie trop de lui ! il tenait une très grande place dans ma vie ,j’ai toujours eu des colleys ! je les aime tant ils sont comme des humains ! très proches ! bon j’arrête de me faire du mal ! le jardin de ta fille est déjà très beau , le muguet qui va bientôt fleurir ( comme ici d’ailleurs) les arbres fruitiers en fleurs , les glycines et cytises , le chèvre-feuille ! etc… tu dois être heureuse chez elle ! à moins que tu ne préfères la ville mon Ella ! le calme en prime ! merci pour ces jolies photos ! bonne fin de semaine et bon jeudi ,bisous bisous mon amie

    17 avril 2014 à 8 h 37 min

  16. wuensche dir eine schoene sonniege woche alles liebe von jasmin

    17 avril 2014 à 2 h 03 min